Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

ehh ohhh chbik ????

sayes rouhek ya wled. 

je m en fou 3lih daraji. W afehem mon msg sa3a gbal matetjaltem

um membre de cbs a dit famma clause de 1 million

si cette clause existe vraiment, ça conforte le fait elli ce BD bhim w msattek. Et après ijik wa7ed kima rouma avec ses 6000 employés nous parler de dépenses et tout le bla bla.

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

ABH et Rjaibi n' auraient pas nous aider aujourd' hui?

Meme pour un mi- temps au moins.

Eb sa7tek ya benzerti.

Posté(e)

Ca sert a quoi de gagner et de continuer avec cette pourriture sur le banc ?

Posté(e)

Nous avons marre de cette médiocrité nous avons marre de ce cirque nous avons marre de nous faire humilier par ce bureau 

Où est notre espérance où sont nos valeurs ya3bed rabi haka jam3eyetna hédhi ambiance mte3na hedhi identité taraji hedhi kouretna????

Posté(e)

On joue en desequilibre, on se marche sur les pieds et on n a rien devant : que peut faire el rouge et bguir devant?

et puis louled bellahi ne lachons pas des conneries, 9allou prime de 1 million le chbih capello walla tele santana houwa.

et comme l a precise un forumien, houwa bidou fawzi khra a avoue vouloir s en aller mais hamdi meddeb lui a ordonne de rester.

et puis pour s en debarasser il y a plusieurs solution pour le pousser a la porte mais hamdi meddeb chaded fih s7i7 kima 3mal avant avec boutremis

Posté(e)

Une idée sur la blessure de chamo ? 5alli nibdew on fixe une défense ali talbi devant jmal  (1 seul but encaissé pour ce dernier sur ses 5 matchs joues) 

Posté(e)

Svp les amis rahou mkachkhin yssibou baathom mayjich. Saliw anibiy!

Rouma enti zeda ykoun minnek la3kal mouch logique rahou. Aya salliw anibiy.

Bahi nhib naaref est ce benzarti tssab lyouma welalé!  Si oui mahleha fih

Posté(e)

J'étais au stade et tout le monde a insulte FB, inchallah yemchi ma yraja3. 

Meilleurs éléments : FS, KOM, et Talbi. 

Brabby plus d'infos:

Tsabb men 3and stade kamel ?

Ça a duré longtemps?

5alli we7ed ifarhed 3ala 9albou.

Posté(e)

Fousseny Coulibaly meilleur joueur actuellement au sein de notre dawla

Posté(e)

Ma3ana win nouslou avec ce Benzarti, zeyed continuer à s’enteter...il sait pas gérer un effectif riche, il ne sait pas protéger ses joueurs, côté relationnel il est nul et surtout surtout surtout gdiiiiim barcha, son football est révolu enterré dépassé caduc 

sinon un grand bravo pour Talbi :0148-yes: jeb tor7ou

Posté(e)

Eli yeksbou Rabi yzidhom 

Ama kilmit rjal kbira 3lihom 

Ye7rez etaraji yama we9fit la3bed bismha wib9owet jomhourha wyama 3bed kisbit minha mouch brojlitha ama bit...ha wbil tal7is 

Posté(e)

Déclaration de Mo3ine:

Posté(e)

avec aucun apport offensif, ya hasra 3la Taraji.....

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

Avec ce rythme de matchs l essentiel c les 3 pts . Mercredi déjà un match très difficile contre jsk puis dimanche contre stade tunisien c inhumains !!!!!! C impossible de corrigé dans ce contexte on dit Hamdouleh en attendant des jours meilleurs 

Posté(e)

Avec ce rythme de matchs l essentiel c les 3 pts . Mercredi déjà un match très difficile contre jsk puis dimanche contre stade tunisien c inhumains !!!!!! C impossible de corrigé dans ce contexte on dit Hamdouleh en attendant des jours meilleurs 

On est pas les seuls à jouer à ce rythme mais toutes les équipes. et l'effectif riche ça sert à quoi???hamdoullah 3al béhi wel 5ayéb mais défendre le vieux porc de FB n'a plus aucune raison.

Posté(e)

stade kemel taraji ye dalwa fawzi ye ta****, pendant 5 minutes w chekh dbebez aussi, nchallah blé raj3a

tres bien. Inchallah yefehem rouha

Posté(e)

voila de quoi se réconforter un peu , légèrement peu 

Faouzi agressé à la sortie et il fait signe qu'il est étonné !!! quel kilo

ps : que faire pour que la video s'affiche en entier svp

Modifié (le) par Aboukmar

Posté(e)

!! quel kilo 

il a tjrs eu des rondeurs 

Posté(e)

:lool::lool:

Posté(e)

:exdr::exdr::exdr: Bon kifou kif el sana3 mte3ou maher kanzariallah la trab7ek yal benzarti la denya w la e5ra

Posté(e)

ye @rouma mta3 5000 employés mchit lil stade lyoum? Sma3it jomhour tarajji ki fra7 bil sana3 mta3 3arfik? Tawa fi9t inno  cbs kima jomhour trajji?w match jey 3arfik houwa li ech hitsabb w illi ba3dou inti (w l3issaba lkol) illi bech titsabbou b9odrit rabbi. W yiktib teri5 inkoum5rajtou mtardine min jomhour tarajji.

Posté(e)

Pas besoin de parler football quand sur les 11 rentrants tu as 4 joueurs qui ne jouent pas dans leur poste.  Ca ne sert a rien. 

Cote joueur ma7leh weldna talbi quelle classe ce joueur.  Jmal nchala ykamil haka.  

Pour le reste trop déçu par la déclaration de moine nchala yemchi m3a fb 5it hedha weld l esperance chay le9i 5obza may7ebech  tetna7a 3lih...  9adech ma3andhomch hema eeakch.

Pour rouma,  juste un conseil 5ater ma3andich mochkla m3ak personnellement donc nsi7a mi  5ou l5ouh, koun rajil w9oul kilmet l7a9 taw tchouf 9adeh t7ess une fierté mekifha 7ad bou sghar rak walah t7es rou7ik rajel bl fomm wl mle.  Maydoum 7al crois moi 9oul kilmet l7a9 wchihemek kolhom yji nhar wyemchiw wto93od enti 3ayech bfierte kbira 

Posté(e)

wehid farhed 3la 9albou ki dab kal 5amej il 3ajel w eka ji3ane illi mayetsamech ama 7aja wahda louled willi hya 3ib w 3ar kbir 3lina illi 3amlou joumhour m3a manoubi 7aded s7i7 zantour willi t7ibou intouma ama 3ib w 9olit torbya rajel 5arej 3al bloncar wil la3bed tathreb fih bidbebiz mich mte3na w mich mta3 imge taraji

Posté(e)

el kassaba tekseb et....... :-) 

rabbi izidek 3la 9ad 9albek

Je n’ai pas vu le match mais je viens de voir l’action du peno : s7i7a 100%

l’épaule fait partie du bras et le joueur va intentionnelement vers la balle.

ceci dit, Mr michelin, dégaaage

Posté(e)

Espérant que HM aurait compris le message  des supporteurs en fin du match 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.