Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Ahmed Salhi quel malhonnête Zantoureux il oriente TOUTES les questions vers  : le CA lésé, arbitrage espérantiste.

na3bouk, petit connard. 

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

aya haw 9allek 3al Kass, penalty ghalta lina w penalty s7i7a lihom. Préparez-vous pour une semaine de bké des zanatirs

Posté(e)

Degouté wallah. 

Inchallah Fb  yestarjel w yokhrej wahdiu w bimziytou ... khater HM moch rajel bech itardou.

Tfouh 3likom wahed wahed ya t....na

Posté(e)

Finito.

Derby ta3iss... El BD lazemou ellila itarred Faouzi. Raw hazezna lel hawya...

At3ess derby, aucune idée conductrice, 17'000 pivots, Bguir 3asfour janna titulaire...

Les satisfactions: Jmal, Fer, Kom et Talbi. Les autres rien à signaler. Des fonctionnaires. Même Chaalali a beaucoup perdu. Mais on le sait: s'il joue sur l'aile, il devient très quelconque...

Bref, match ita33eb la3sab. on doit se taper ce Faouzi jusqu'à quand ???

Posté(e)

un petit hors sujet: je sens que el 7akem yfallem barcha..une protection digne d'un chef d'état pour les arbitres..ca aide à ancrer l'idée d'absence de sécurité pour continuer à instaurer un huis clos partiel...bref tout est pourrie 

Modifié (le) par zveen

Posté(e)

Mabrouk alina cette victoire:punk:

Mais bcp  du travail nous attend.

Posté(e)

Yaakoubi quel malade!!! 9alek le même penalty non accordé au zanatirs, tzaffer jem3a 9bal lina contre Zarzis?! Quel rapport??! nafs l’arbitre w mafibelich?!

Posté(e)

aya haw 9allek 3al Kass, penalty ghalta lina w penalty s7i7a lihom. Préparez-vous pour une semaine de bké des zanatirs

Qu'ils pleurent, j'en ai rien à foutre. 3am ejjey charafi !

Y a 3 équipes qui vont aller en deuxième division, ils sont encore reléguables.

Mais, on s'en fout. Le plus important est rass el hamm Faouzi. Quand va-t-il partir ? Haw tsebb... Za3ma yesterjel ?

80 malyoun bech ihabbet tachkila hakka ? Normal ? Ma famma 7ad ikallmou ? I7assbou ?

Posté(e)

il faut construire sur Kom , Ferjani , Talbi , Chaaleli , Badri wel Khenissi c'est dejà une trés bonne ossature lokhrina degage chammam yezzih chamo barra ya3tik wa9et étayéb m3a si faouzi ou mbc

Posté(e)

Al Kass lol, 9alek pas de peno et peno lel merda..

Ti deja la faute du pretendu peno mte3hom n existe pas..

Quelle mauvaise foi!! 

Koll marra hakka na3tiwhom une occasion pour bavarder...le traba7 me ken sbab

wasalna rwe7na. Ce merda tekel 4 w trawa7 far7ana ken jet denya denya.

Ama comme d'habitude, dima lezem le gout de l'inachevé

Posté(e)

Mêla FB w mêla taragi je rejoint saber hidoussi car FB fi 3ahd chiboub par exemple il n'osera pas aligné 4 pivot contre une merda dh3iffa

Posté(e)

Yaakoubi quel malade!!! 9alek le même penalty non accordé au zanatirs, tzaffer jem3a 9bal lina contre Zarzis?! Quel rapport??! nafs l’arbitre w mafibelich?!

khalihom.. ahna khalinahom   yahkou hakka. Ken jé 3anna rjel raw 3tinahom 3 . 

Posté(e)

Voila, l’envoyé sur terrain d’Al kass confirme la colère du public à la fin contre l pneu

Posté(e)

Conclusion : FB doit etre virer mel vestiaire . 

Ces equipes ki terba7hom 4-0 w dima parlent de l'arbitre 5ali avec 1-0 sur peno discutable

Pour Yaakoubi comme Selimi comme tout Zantour , des gens malades et complexes et croient aux histoires de sciences fiction  

Posté(e)

Faut faire pression sur les forums et pages FB pour virer ce mouch rajel avant le journal de 20hrs elyoum

Posté(e)

Il faut une rupture. S'est installé la médiocrité et l'auto-suffisance. 

Posté(e)

Tsab el benzarti wala sallakha? Contre une telle équipe w mataya7 le bloc w cheya5 bil 1-0. On n'a jamais été comme ça 

Posté(e)

Pourquoi HM ne peut pas virer FB ? Sérieusement je comprend pas !

Posté(e)

Dégaaaaaage !!!

Posté(e)

Yestanna fi bayou howa zeda khouya

Posté(e)

Equipe dakhla fi 7it w jma3a lahyine isebou fi darraji.

Zayed leklem. Sahha ya hamdi.. a3mal elli t7eb fiha taraji

انسبوه الدراجي وانسبو الي ميحبوش يتسب عندك مشكلة انت 

Posté(e)

S'il est vire je veux surtout pas voir l'autre tête a claque moine pour l interim 

Il est d'autant plus incompétent que son maître 

Posté(e)

Les clubistes ont raison de pleurnicher.

Toute une semaine yistannéw bich yéklou 3 walla 4 yjiw yil9aw rwe7'hom khassrin 1/0 sur pénalty dans un match assez équilibré.

Et d'ailleurs sans ce pénalty, konna no93dou nil3bou 10 heures, on n'aurait jamais marqué.

Posté(e)

انسبوه الدراجي وانسبو الي ميحبوش يتسب عندك مشكلة انت 

ehh ohhh chbik ????

sayes rouhek ya wled. 

je m en fou 3lih daraji. W afehem mon msg sa3a gbal matetjaltem

um membre de cbs a dit famma clause de 1 million

Posté(e)

benzarti est toujours au poste parceque HM a tenu à lui, après le match d'al ahly n'est-ce pas hamdi meddeb qui l'a appelé et lui a demandé de rester alors qu'il voulait partir et l'a aidé ensuite en éloignant le public des entraînements et matchs amicaux pour minimiser la pression? donc ce n'est aucunement une histoire de clause c'est hm qui en a voulu ainsi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.