Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Bellehi les qlq uns elli wine tkawer taraji fi sud iwalou isebou w ydizou fi ma3na.. tfarjou fi Ds . W fi mkachek elli jay men akher point fi la tunisie.

les supporters les plus fous que j'ai jamais connu de l'espérance sont effectivement du sud! 

c'est très beau

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

Je suis content pour notre victoire, c'est toujours bon de gagner un derby malgré le fossé qui nous sépare de l'adversaire du jour.

Je pense que le plus triste pour le club africain n'est pas le péno sifflé ou pas... Le plus dur c'est de nous voir en colère après cette victoire alors qu'on est à 8 victoires et un nul sur 9 match. Nous n'avons définitivement pas le même référentiel. Une victoire de nos voisins au derby a toujours été fêtée comme un sacre. 

Content pour Jmel qui continue à se mettre en place et assure. Colibaly est bon mais Kom est franchement bien au dessus, dommage pour le premier car il a beaucoup progressé mais je ne nous vois pas nous passer du meilleur pour le bon.

Le CSS est bien parti pour être notre adversaire pour cette course. Espérons qu'on saura faire ce qu'il faut pour avoir une équipe à l'hauteur des joueurs dont elle dispose et de ses ambitions africaines.

Posté(e)

Bellahi chkoun 9a3ed yetfarej fi tfol ili i7eb taraji pffffffffffff

Wallah la3dhim 3inaya dam3et 

Posté(e)

Bedmou3 ..

Bakkani wallah. 7assit rouhi fih .. c a l age de 20ans   elli tfarajt fi taraji en direct..  khdamt une semaine mramma bech nemchi li derby .. bus men Douz el tunis..ahla voyage t3adda fi hyati. Ken awel match w derby fi hyati 4.0  marcos dos santos .. w kol but notlob mon pere avec mon 3310  nsama3 fih fil far7a.. w ommi devant la telé  tam3a famech tchoufmi men west les 50000 lool.hamdouleh.. ayem helwa....

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

la seule lumière de ce match est l excellente geste du club envers notre frère de Rjim maatoug 

Grand bravo à maître Kattou d aller le chercher personnellement à  l aéroport 

trop ému 

Posté(e)

La scène avec Iheb Mbarki où le supporter ne pouvait plus parler... Wallah bi dmou3 nebki

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)

Bellahi chkoun 9a3ed yetfarej fi tfol ili i7eb taraji pffffffffffff

Wallah la3dhim 3inaya dam3et 

Moi aussi !! On doit le garder en tête chaque fois qu'on pense à nos supporters...

Je pense sincèrement que la Tunisie est majoritairement espérantiste!! 

Qui veut être clubiste ??? Gallou 10 mlayen ... Non mais lol !!

Posté(e)

Kif d5al lel siege fi Beb Souika on dirait mché y7ej.

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

Kif d5al lel siege fi Beb Souika on dirait mché y7ej. 

Ah oui, avec toutes les coupes et tout ! Moi aussi, je veux me photographier avec la coupe d'Afrique de 1994, j'ai un faible pour cette coupe là :maldini:

Posté(e)

ce sont des petits gestes qui demandent rien ... mais qui comptent enormement aux autres , l'Esperance doit travailler son image son standing dans tout les coins de la Tunisie et se rapprocher de ces gens

je me rappel d'un match en coupe , lors de passage de Bus par un village et il y avait des petits aves les drapeaux ... ye5i Dugeperoux a demande d'arreter le bus et que tout les joueurs descendent pour saluer ces jeunes supporters

Posté(e)

La vidéo SVP 

Posté(e)

Je vois bien que jt pas le seul à pleurer en voyant ce jeune fan. Taraji t3ich

Posté(e)

Etant pas de Tunis, j'ai assisté à peu de  matchs pendant mon enfance dont je me rappelle peu des détails.

La vie a voulu que je continue mes études à Ariana à 14 ans à l'époque,  le 1er match de l'espérance auquel je vais assister tout seul,  Bloc 8, MEnzah, contre une équipe Africaine... 

J'y étais avant tout le monde, je rentre, je regarde le gazon je le contemple comme si je suis dans un temple, l'espérance rentre et je chiale ma race comme un gamin, sans raison. Je pleurais comme ça.

Je comprends tout à fait l'émotion et la passion que ce jeune homme a éprouvé, c'est pur, beau, simple et sincère. 

J'espère que les joueurs apprécieront ça et saurons rendre cette catégorie jeune et fragile de supporters, heureux et qu'ils leur donnent l'exemple. 

Mahleha Taraji. 

Posté(e)

Apres un match de merde.. w 3sab. Taw chekht fi mokhi  . Merci a Ds et mr kattou. Bravo a Fs pour sa geste .

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Enorme, un seul mot à dire [dawla]

Posté(e)

méla reportage !!! bakani walah na7ali ghoma 3ala 9albi taragi t3ish w nchalah yéfhmouha

Posté(e)

Très émouvant!! W ma7leh louleyed ma7leh ma7leh w ma7leha Taraji...la scène fel vestiaire yeser 9weya ...karha tet7at 9bal kol match l jouweret bch ya3rfou 9imet taraji w  ychoufou chneya y7esou les supporters

Posté(e)

Ah ya rabbi, c’est énorme 

hamdoullah

rabbi ya7fdhou

[dawla]

Posté(e)

taraji ya dawla w kahaw

bravo au bd pour ce geste

Posté(e)

wallah pour une personne qui vient pour la 1ère fois regarder son équipe préféré au stade, le match et le rendement d'aujourd'hui représentent  un crime ! Allah lé ysemah la3bed li cherket fi ce crime, wallah ya louled lé fama joueur yheb Taraji t2akadet menha , raw déjà ki telbess maryoul w tahbet tkawer 3Lé essem Taraji raw normalement ta3ti 1000% w ki tkamel tchouf avant le match l'émotion de ce mkachakh li jey pour la 1ère fois yetfarej fi taraji fe stade ta3ti 5000% !! 

Posté(e)

Yosri lol :D:D

Posté(e)
تو الكورة في يدو و عملو عليها زوم في يدو...و قالك ضربت في أعلى الصدر...

البهامة ابداع في تونس 7

En gros pour la maviola merdique de DS/ 

pas de péno pour nous, péno pour les zanatirs :D 

Modifié (le) par Abou.Sofiane

Posté(e)

Maviola un grand n'importe quoi

Main d Opoku clair et nette :D et lui il dit il n y a rien :D

Posté(e)

Hana 5rajna mouseline  

Posté(e)

Mouldi malla (méchant)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.