Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Espérant que HM aurait compris le message  des supporteurs en fin du match 

il la compris depuis longtemps et pour ça yhareb fih men blassa lblassa en imposant le huis clos sous des prétextes mayjedouch 3al bouheli 

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

Dans la même lignèe que la semaine derniere : Une esperance de merde dans un derby de merde avec un arbitrage de merde le tout dans un pays de merde qui produit un football de merde.....Et l'autre il est satisfait du Tirage au sort de la coupe du monde....

Karrahtouna fi omha elkoura : l'un des pires Derby de l'histoire .....c'est quoi ce spectacle auquel on assiste toutes les semaines en esperant à chauque fois voir autre chose ou le niveau s'elever un peu..Kan jit joueur ou netfarrej fi rou7i na7chem 3la rou7i....

Posté(e)

Pour commencer 7amdoulah 3al victoire et les 3 points et je m'arrête là coté satisfaction !

Zeyed de parler football avec ce schéma tactique mta3 tmanik w provocation!

- 4 pivots ya bougalb contre cette CA merdique et devant notre public !

-bguir qui joue ailier gauche et rouge en pointe !!

-chaaleli ailier droit et ferjani soit disant régisseur !!

-FB t3adda mel phase metmalle7 lel phase sabotage w HM frayji menich 3aref fech yestanna ?!

-Mouine chaâbeni ya bougalb eli houwa weldna w metrobi fel parc w metsemya 3lih el grinta w tor7 el hilal soudani yechhed walla haka ? nesma3 fih fel radio menich msadde9, erajel idefe3 3la FB w jeyebha loughet 3anna 5 attaquants absents!

-Ya mou3ine chkoun metsabbeb feha cette histoire maw la mauvaise gestion du staff dont tu fais partie, 7ra9tou rjeibi, vous avez mal géré les cas ben hatira et eneramo pour arriver à la fin à jouer un derby avec rouge en poite et chaaleli et bguir sur les ailes !

La déclaration de cha3bèni est très grave pour moi car là c un état d'esprit qui est entrain de s'installer à l'espérance ce qui est très dangereux !

Pour terminer "ya HM a3mel 7aja tosle7 sinon rak bech to5rej 5arja 5ayba yesser et ça sera malheureux devant tes sacrifices eli 3malthom et les résultats obtenus lors des 5 premières années à la tête de l'espérance" !

Posté(e)

En passant Mr pneu , fi zal3et jmal en 1 mi-temps (lezem yekbes r7ou chwaya behilou) eli nagzou w saa7 fih 3la jmal fi match l ahly ma3malch 1/4 mte3ou !!! 

Saben bdé men wa9tha déja ...

Posté(e)

match merdique

niveau de jeu et tactique merdique 

1 - 0 sur penalty est une chance pour les zanatir de nous les gonfler bl bké toute la semaine 

avec l effectif qu on a , et sans le vieux fou , si on joue sur notre vrai valeur même si l équipe n est pas parfaite , la MERDA actuel aurait encaissé facilement 3 buts 

3 pts et basta

Sinon kelmet 7a9 tet9al : la curva sud et les groupes sans exception on fait leur devoir , on poussé l équipe et on chanter sans arrét w mahom 3amlin hata mzeya , mention l jmé3a lokhrin li dima ynabrou alihom w tesma3om y8aniw grand max 15min sur 90min kima lyoum , misélch ki yo8ltou netkalmou w zéda ki ya3mlou li alihom netkalmou .... 

bref koura al hit en espérant un changement radicale au sein de l esperance parce que rien ne marche , et toute section confondue 

Posté(e)

match merdique

niveau de jeu et tactique merdique 

1 - 0 sur penalty est une chance pour les zanatir de nous les gonfler bl bké toute la semaine 

avec l effectif qu on a , et sans le vieux fou , si on joue sur notre vrai valeur même si l équipe n est pas parfaite , la MERDA actuel aurait encaissé facilement 3 buts 

3 pts et basta

Sinon kelmet 7a9 tet9al : la curva sud et les groupes sans exception on fait leur devoir , on poussé l équipe et on chanter sans arrét w mahom 3amlin hata mzeya , mention l jmé3a lokhrin li dima ynabrou alihom w tesma3om y8aniw grand max 15min sur 90min kima lyoum , misélch ki yo8ltou netkalmou w zéda ki ya3mlou li alihom netkalmou .... 

bref koura al hit en espérant un changement radicale au sein de l esperance parce que rien ne marche , et toute section confondue 

Ils n ont pas fait leur devoir.  Equipe t7echem w entrai'neur ytmanyek 3lina whouma lehin ye CA ye CA w3am ejey charafi wri9 bered. Heureusement elli makontech 3ati fihom lkilma avant le match houma jme3et l enceinte qui ont par leur  reaction en fin de match peut etre sauve l esperance. 

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

Ils n ont pas fait leur devoir.  Equipe t7echem w entrai'neur ytmanyek 3lina whouma lehin ye CA ye CA w3am ejey charafi wri9 bered. Heureusement elli makontech 3ati fihom lkilma avant le match houma jme3et l enceinte qui ont par le reaction en fin de match peut sauve l esperance. 

je suis pas entrain de divisé les gens .

disons que le virage à fait son devoir comme je l ai dit et que l enceinte aussi a fait son devoir en s'occupant du vieux fou 

merci au public aprés tout mayo93d kén jomhour Taraji 

Posté(e)

Bravo pour B&G un magnifique tifo

curva sud comme d'hab magique 

Jmal doit continuer sur sa lancée 

Talbi un futur KBYahia doit continuer 

FB OUTTTTT[angry] 

Taraji Dawla drb

Posté(e)

Ils n ont pas fait leur devoir.  Equipe t7echem w entrai'neur ytmanyek 3lina whouma lehin ye CA ye CA w3am ejey charafi wri9 bered. Heureusement elli makontech 3ati fihom lkilma avant le match houma jme3et l enceinte qui ont par le reaction en fin de match peut sauve l esperance. 

Voilà ce que j'ai dit hier amigo :) on est sur la même longueur d'ondes.

Le public bidou tzanter. n'attends rien de mammifères qui se chamaillent pour une banderole/chanson/emplacement virage...

c'est des êtres unicellulaires. 

ka3btin w ka3ba dont tu parles tel9ahom enceinte, au délà des 30 /40 ans et qui n'ont plus le souffle pour des argumentations avec les plus jeunes.

Posté(e)

Ye5i el meddeb malezmouch yetsab sur ce forum ?? 3lech tfase5 mon message ? Ye5i ltawa t9adsoulou w 7achmine menou !! 

Posté(e)

Ye5i el meddeb malezmouch yetsab sur ce forum ?? 3lech tfase5 mon message ? Ye5i ltawa t9adsoulou w 7achmine menou !! 

Merci Si Hamdi ! :wub:

Posté(e)

Kom ne mérite pas d'être sur le banc wallah. Joueur fort !!

ytir be coulibaly.....du moins sur le plan offensif.......

Posté(e)

7ata enti mawsa3 bellek 

Posté(e)

Mon message concernant son altesse, l'immense intouchable parfait incriticable, le Dieu parmi les humains, Mr Meddeb le tout puissant a été effacé par nos chers modérateurs :D 

Zeyed. Rouma est un état d'esprit. 

Excusez-moi, petit espérantiste insignifiant, d'avoir touché son excellence et son être..ô combien grâcieux, qui a accepté avec humilité de tenir la baraque de notre équipe malheureuse, 

Excusez-moi Cher Meddeb, je m'agenouille devant ton Autel CBSien.

Posté(e)

il faut reposer couli + chaalali et jouer avec Kom et Ferjani devant eux deux ailiers et un regisseur et un avant centre

Posté(e)

ken ne7kiw koura, Kom a7sin kawarji fil effectif mta3na

Posté(e)

7ata enti mawsa3 bellek 

berasmi mawsa3 beli

Posté(e)

On a effacé leklem ezzeyed 

y avait des * mon ami :) 

et c'était écrit sur Faouzi des choses 100 fois pire que le mot "taraji ya dawla medeb ya (méchant)" 

Bref. passons 

Posté(e)

e7med rabi eli ma rassatlekch fi amende de 4 milles dinars :ange:

Posté(e)

Ben Htira malla fsala sur DS :lool:

Posté(e)

e7med rabi eli ma rassatlekch fi amende de 4 milles dinars :ange:

hakeka tkt mazelt ki 5arej men ban b 3 jours

Posté(e)

FB il a était insulté comme il le faut à la fin du match, des bouteilles ont été jeté sur lui partout durant 5 min. Il a eu ce qu'il mérite, merci pour ceux qui ont insulté ce minable.

Public comme d'hab énorme

Kom quel classe et quel joueur, un bon coach mettra Koulibaly+Challali sur le banc

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.