Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Le sieur " kordi" de son nom , qui nous a charcuté contre les "eni " au match aller n'a jamais été inquiété . Un simulacre de convocation devant la commission et puis , rien , circulez rien à voir ! Mieux encore , il a échoué à tous les tests d'arbitre fédéral dernièrement , et toutes les dérogations et autres chances lui sont accordées . Tout cela, bien entendu pour services rendus et non gratos . Nous ( BD)n'avons  pas fait autant comme les pleurnicheurs de tous bords et ils se reconnaîtront !

Noys , On se concentre uniquement sur notre jeu et nos joueurs et c'est ce qui fait la différence entre les grands et les nains !!

Autre exemple , le commentaire de Moine hier à propos du match de son équipe actuelle ( cshl), en conformité avec la culture du grand club qui l'a enfanté ! À comparer avec celle du minable Clubiste présent hier sur le plateau du merdique DS , et tenez vous bien en remplacement de majdi Traoui . Au final , dans ces émissions , loin d'être impartiales , tout est fait pour influencer le reste du parcours en faveur des incapables de gagner méritoirement sur terrain .

Ali Ben Naji , pour moi ne cadrait pas avec le reste ( sauf par respect pour Si Ouertani) .

Notre espérance , comme dirait l'autre ," toujours imitée , jamais égalée " hamdoullah , on est mkachkhine !!!

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Pour moi hier chamo haythem mbarki les trois joueurs illi 3amlou la différence 

Pour les joueur :

- Moez 5/10 pour le but dsl mais s'il était bien sûre ces apuis ina7iha il Koura 

- nefzi 1/10 pour ne pas être dur 0 fil les duel 0 fil face offansif et 0 fil face deffensif 

- mbarki 7/10 je le blâme juste fil bountou couverture ghalta 

- chamo 9.5/10 tbarkallah w rabi ya7ifthou 

- yaakoubi 5/10 la moyenne juste 3a sauvetage illi 3amlou sinon relance mta3 école couverture kif kif kol chay 5ayeb fih kima 9alou lou5ayen ikawer 5ayef

- couly 4/10 il bera7 abscent jimla 

- regued 7/10 malgré déchet mte3ou mais il bera7 i7areb wa7dou fil wisit 

- bguir 3/10 lezmou chwaya banc w lezmou kfouf bich ifi9 il bera7 kif couly abscent 

- rouge 6/10 aport deffensif kbir mais cote technique lezmou yarja3 école i3awid yet3alim control w passe 

- mhirsi 6/10 kilezmou yal3ab passe mayal3abich w kilezmou ya3mel tir ihantel sha7ou w yal3eb il passe il bera7 mi-temps loula jetou 3 ocaz sur la ligne de 18 tir ouvert 3ali5ir il fait le mauvais choix 

- TYK 3/10 jetou kouret illi tsahil 3lina tori7 ithaya3ha matitsama7ich

- jouini 9.5/10 nchallah yarja3 fil fourma w yetna7alou il blocage wallah c le future de l'attaque mte3na but 2 rouge + des balles arrêtés fi blayes behine mana3rach ken la7ithtou ma3adich ya3mel des fautes sur l'adversaire kima 9bal 

- jlassi 6/10 belles entre mais c claire il manque du temps de jeu 

- Chaaleli -10/10 ye si ghaylen rana taraji même si 3amlouha houma a7na mana3mlouhech en plus il bera7 ki AS da5lek rahou bich temla liblasa ilfergha fil wisit mich bich tal3ab il 9odem comme 10 

-AS 7/10 apart le mauvais casting fi posté ar il a bien gere son match wil bera7 awil mara ritou i3arik fil louled 

- public mi-temps loula 4/10 mafhimtich 3leh  sektine ptet stresse mta3 il match deuxième mi-temps 10/10 il pousser l'équipe wjeb barcha fautet w wra9 lil zanatur 

Posté(e)

Wa yab9a essou2el 

winou captain ahmed?

hablih bel violet :D

Posté(e)

Il est bien facile de critiquer les joueurs, mais osez se critiquer soit même est une autre histoire : 

- Hier j'ai vu une grande espérance pendant les 30 premières minutes, on a imposé notre jeu, notre rythme, on les a étouffé au milieu de terrain avec un Regued qui récupérait tout ce qui passe avec une bonne relance pour construire une bonne phase de jeu avant de gâcher la situation avec des déchets individuels ou des tentatives assez timide ! mais le point faible hier était bien le public, absent pendant les 40 premières minutes, si on avait le public des grands jours hier, qui poussait dès les premières minutes du jeu, on aurait pu écraser les Zanatir dès les 20 première minutes. Mais on était ailleurs, on leur a permis de marquer et de reprendre confiance, et donner l'occasion au quelques 1500 Zantour de donner de la voix et de nous rappeler que le Virage est bel et bien Seket... Pour moi les joueurs ont fait leur devoir, mais pas le public... on devrait se remettre en question ! 

Posté(e)

... ساكت فيراج ساكت  ساكت فيراج ساكت  دزو شامو الافريقي

hj.JPG

Modifié (le) par mehdi1206

Posté(e)
  • Auteur

... ساكت فيراج ساكت  ساكت فيراج ساكت  دزو شامو الافريقي

hj.JPG

maw lyoum la commission arbitrale a appelé les 2 juges de ligne (Selmi non convoqué), donc qq TZTM mchew t3arrdhouhom 7abbou yodhrbouhom.

Posté(e)

Louled est-ce que Ghaylen mérite une seconde chance ou alors la décision la plus raisonable  c de le   renvoyer  de l'équipe.. Ça c qu'il a poster sr sa page Facebook officielle.

ghaylen.JPG

la décision la plus raisonnable est de te renvoyer de CBS

Posté(e)

Louled est-ce que Ghaylen mérite une seconde chance ou alors la décision la plus raisonable  c de le   renvoyer  de l'équipe.. Ça c qu'il a poster sr sa page Facebook officielle.

ghaylen.JPG

ayya hezz alina

Posté(e)

Il est bien facile de critiquer les joueurs, mais osez se critiquer soit même est une autre histoire : 

- Hier j'ai vu une grande espérance pendant les 30 premières minutes, on a imposé notre jeu, notre rythme, on les a étouffé au milieu de terrain avec un Regued qui récupérait tout ce qui passe avec une bonne relance pour construire une bonne phase de jeu avant de gâcher la situation avec des déchets individuels ou des tentatives assez timide ! mais le point faible hier était bien le public, absent pendant les 40 premières minutes, si on avait le public des grands jours hier, qui poussait dès les premières minutes du jeu, on aurait pu écraser les Zanatir dès les 20 première minutes. Mais on était ailleurs, on leur a permis de marquer et de reprendre confiance, et donner l'occasion au quelques 1500 Zantour de donner de la voix et de nous rappeler que le Virage est bel et bien Seket... Pour moi les joueurs ont fait leur devoir, mais pas le public... on devrait se remettre en question ! 

Cette remarque s'est repetée plusieurs fois sur l'apport du public qui s'est manifestée en 2è MT et qui était assez discret à la 1è MT.

Il faut savoir que des milliers de supporters ont vécu hier un calvaire pour atteindre le stade (3 heures de route) puis pour y accéder (portes fermées, palabres avec les forces de l'ordre, bousculades, etc..) .

Personnellement je n'ai retrouvé mes esprits qu'après une demi heure du début de match. Et je pense que quelques milliers étaient dans mon cas. C'est peut être une explication.

Posté(e)

STADE ETTOUNSIA

http://esperancelive.wix.com/esperance

2 lecteurs pour le prix d'un, "Gradins" lecteur privé et "Virages" lien youtube.

Bonne émission

taraji ya dawlaaaaa

[dawla]

Modifié (le) par tunisiano222

Posté(e)
  • Auteur

Cette remarque s'est repetée plusieurs fois sur l'apport du public qui s'est manifestée en 2è MT et qui était assez discret à la 1è MT.

Il faut savoir que des milliers de supporters ont vécu hier un calvaire pour atteindre le stade (3 heures de route) puis pour y accéder (portes fermées, palabres avec les forces de l'ordre, bousculades, etc..) .

Personnellement je n'ai retrouvé mes esprits qu'après une demi heure du début de match. Et je pense que quelques milliers étaient dans mon cas. C'est peut être une explication.

tout a fait, j'ai eu la chance d'etre des 14h au stade, mais je me rappelle que les 15-20 premieres minutes, y avait un tel flux de supporters elli jew d'un coup, kifech bech tetleha eddez jouweretek w tchajja3 !

Posté(e)

ATTASIA SPORT

http://esperancelive.wix.com/esperance

2 lecteurs pour le prix d'un, "Gradins" lecteur privé et "Virages" lien youtube.

Bonne émission

taraji ya dawlaaaaa

[dawla]

merci

mais haw sport ettounsia?

Posté(e)

ghaylen.JPG

yothorli mich ytirou bik enti kbal :)

Posté(e)

merci

mais haw sport ettounsia?

t7ibbou quelle emission , je ne sais pas moi ce que vous voulez en fait, ya 2 émissions à la meme heure

Posté(e)

t7ibbou quelle emission , je ne sais pas moi ce que vous voulez en fait, ya 2 émissions à la meme heure

rigole oumourek 5ouya, elli ta3mlou mabrouk, moi je vais regarder 9 sport

Posté(e)

rigole oumourek 5ouya, elli ta3mlou mabrouk, moi je vais regarder 9 sport

chkoun  les invite????

Posté(e)

Rouge et Chokri dans le plateau de stade ettounsiya.

Posté(e)

gamma lien 9 sport??

:) 

Posté(e)

Berjoulia un derby menghir bké mta3 clubisitia mahouch derby.

Lezem des déclarations de joueurs/dirigeants, des extraits de Forza CA(ca), des videos de supporters mordha ... bref, quelque chose pour compléter notre bonheur :D

Posté(e)

Berjoulia un derby menghir bké mta3 clubisitia mahouch derby.

Lezem des déclarations de joueurs/dirigeants, des extraits de Forza CA(ca), des videos de supporters mordha ... bref, quelque chose pour compléter notre bonheur :D

haw zmerli w dhawedi fi swi3a sport s'occupent de tout ça hhhhh

Posté(e)

aya haw d'apres moviola fi souiaa sport tla3 fama coup franc lina fel but annulé mte3hom

Posté(e)

malla chokri tawa sur stade ettounsia :D

Posté(e)

hahaha

chokri racket el ghazzoul lel louhichi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.