Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Chokri m3allem elila :)

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

9olt'ha la3cheya lazem chokri wela Riadh ikounou 7adhrines fel emission de Razi ..... 7ata Kasri mee 9assarch m3a Faouzi Rouissi fel tassi3a

Posté(e)

Il a dit quoi billehi 

Posté(e)

iyyyaaaahh wallahi farhadli 3la 9olbi choko

koll we7ed 5dhe masroufou abdehom emn abou 3iyadh hahahahaha

lefriiii9i lefrii9i.... jibou 7arrouch yrabba7kom !!!!!

:lool::lool::lool:

Modifié (le) par tchika

Posté(e)

ma7laha ki jma3a ma9hourin fi sousse wa sfax:D

Posté(e)

Billehi ch9al Chokri,  Nitfarej fi Zmerli fi hannibal

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

" l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé " :D

Posté(e)

Marrarnalhom 3ichethom :bigrin: :bigrin: C'est du hard ce qui s'est passé en aller retour cette saison fil derby.. MEMORABLE!!

Posté(e)

T7ib ou to9tlouna Walla chnawa 

A3tiwna ch9al yehdikom Walla vidéo Ken famma 

Posté(e)

Bedoui met la pression sur la 9.

Il a dit que lors de la finale ESS-CSS plusieurs joueurs des deux camps ont été suspendus suite aux incidents d'après match. Il dit "on va voir si la FTF prendra des sanctions suites aux images montrées. ça sera encore une fois une occasion pour juger de la neutralité de la FTF et de sa capacité à traiter toutes les équipes de la même façon".

Posté(e)

Il a dit que lors de la finale ESS-CSS plusieurs joueurs des deux camps ont été suspendus suite aux incidents d'après match. Il dit "on va voir si la FTF prendra des sanctions suites aux images montrées. ça sera encore une fois une occasion pour juger de la neutralité de la FTF et de sa capacité à traiter toutes les équipes de la même façon".

Iiih chnow on sanctionne Moez khater klé bounia min 3and lemmasakh l'Hedhli? i7assouk ya7kiw 3ala une autre fin de match !

Posté(e)

ils peuvent sanctionner chaaleli, muez (il a essaye de frapper), hedhli et saber khlifa

Posté(e)

Iiih chnow on sanctionne Moez khater klé bounia min 3and lemmasakh l'Hedhli? i7assouk ya7kiw 3ala une autre fin de match !

Bon, howa s'ils vont vraiment s'appuyer sur les images d'après match, MBC sera surement sanctionné. Par contre il y a bcp plus de clubistes (Hedhli, Khelifa, Iffa au moins).

Sinon, Mahmoud Baroudi markhsou 3abd

Posté(e)

T7ib ou to9tlouna Walla chnawa 

A3tiwna ch9al yehdikom Walla vidéo Ken famma 

jbed 3la 7arrouch 9allhom raba7 leklib l'année passée, w 9allhom pkoi ya que les arbitre de la dawla qui sont convoqué (match bouzid, marsa, css, cia..) alors qu'en meme temps dans les autres match barcha fdhaye7 9a3da tsir..

et pour finir 9allou chouf a7na rahou manech mta3 bakyen w abou iadh w dra chnia, a7na juste el koura ta3nina w fi taraji ma 7achtna bi 7atta tah*** bech yetmaza 3lina, nerb7ou sur terrain

Posté(e)

hamdoulah pour la victoire , bon tout est dis sauf que famma haja ghriba sarit w ma hké aliha had :

Chkounou le joueur ili chadou chamo w marmid bih il gazon ?? ya wildi hazou w jébou w 3awid hazou w tay7ou :lool: walahi sakhafni

Chenihi 

Posté(e)

je viens de voir les images de chaaleli qui enlève son short

wallahi il ne me semble pas qu'il soit entrain de le faire pour provoquer, on dirait vraiment qu'il l'enlève tout doucement, vraiment comme s'il allait le donner (tel qu'il le clame lui meme)

toujours est il que je trouve ça inacceptable de sa part

par contre, il ne faut pas oublier que Ifa 3ta bougna lel chaaleli zeda

Posté(e)

Posté(e)

Je pense ce derby mérite une chanson à l ancienne barsha 9baha fih shamo avec chnihi le but de shamo et haithem Chaâlali zadma du public cartons tka et iffa ya m3alem tnaghsselhom 3ichethom...  :D

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

festive a Kelibia le cap est rouge et jaune :)

12494791_581483842032954_2555197155818666208_n.jpg

12938169_581483932032945_2644644648143019589_n.jpg

12963538_581483462032992_2340592943672314456_n.jpg

Posté(e)

ربي في الوجود بعد ما بين ناجي الجويني عدم شرعية هدف النادي الافريقي في الشوط الاول بتقنية الهاش دي

koooratounsia

منذ حين في مافيوليتا سويعة سبور البشير الحساني يثبت بالدليل الدامغ ان الهدف الملغى مسبوق بمخالفة من صابر خليفة على النفزي

منعه من قطع الكرة قبل وصولها للمنياوي

و اليكم الصور 

souiasport
souiasportt
souiasporttt

و هذا الفيديو

مباراة الدربي Moviola الهدف الملغى للإفريقي كان مسبوق بمخالفة للترجي -…

يعني الترجي طلع مظلوم في اخر حلقة و لا عزاء لكل من يشكك في انتصارات الدولة الترجية

Posté(e)
Posté(e)

Bonjour,

Bedoui soit yekdheb soit il ne sait pas que la commission de visionnage tna77at ! D'après ce qu'on m'a dit ce matin, on ne s'appuie que sur le rapport de l'arbitre et du commissaire du match. Les images montrées ne sont plus prises en considération. Le rapport du match n'a  toujours pas été reçu par la LNFP. Sauf surprise, aucun joueur ne sera sanctionné, ni Chaâlali, ni Ben Cherifia, ni Hedhli ni Khelifa. L'EST écoperait d'une amende suite aux jets de projectiles. Sadok Selmi ne sera pas sanctionné puisque les "erreurs" concernent les assistants. On ne parlera plus du derby d'ici 2 jours max :D

Posté(e)

Bonjour,

Bedoui soit yekdheb soit il ne sait pas que la commission de visionnage tna77at ! D'après ce qu'on m'a dit ce matin, on ne s'appuie que sur le rapport de l'arbitre et du commissaire du match. Les images montrées ne sont plus prises en considération. Le rapport du match n'a  toujours pas été reçu par la LNFP. Sauf surprise, aucun joueur ne sera sanctionné, ni Chaâlali, ni Ben Cherifia, ni Hedhli ni Khelifa. L'EST écoperait d'une amende suite aux jets de projectiles. Sadok Selmi ne sera pas sanctionné puisque les "erreurs" concernent les assistants. On ne parlera plus du derby d'ici 2 jours max :D

Tu veus la vérité...il faut continuer a parler de ce derby..et c'est a nos respensables de parler cette fois-ci; menw7a wza3ma le 9amit moudhahra fil bled et a la fin, yat3 meme leur unique but irregulier. Metrabbinech 3al hadra wmedden wjouhna sur les plateaux TV, mais le problem lmarra hedhi on craint la reaction des arbitres qui vont siffler nos futurs matchs, surtout les matchs a l'exterieur!

Posté(e)

Bonjour,

le commissaire du match peut rediger son rapport en fonction des images tv et il a tout le temps pour revoir toutes les emissions sportives c'est un peu sa le probleme

Modifié (le) par ESPERADO

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.