Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Ena elli mfaddadni alech tawa ? ken jew ils ont utilisé le visionnage melli bdet el saison, ok ! après tout, les joueurs gholtou.

yomken car l'arbitre n'a rien mentionné et le meme truc sar final sfax-* et t3a9bou lweh ki tji maana a7na twalli complot madhabeya we7ed mel idara yokhrej i9oul 3a9bouhom wa7na bech n3a9bouhom financièrement comme ca on donne l'exemple et si jamais t3awed tssir 9anoun yettaba9!

omniti fi blasset haw 7amlet 3a9leya haw TZTM haw eni 90 haw je sais pas quoi ness lkol naamlou 7amla #nadhef lkoura ki mass2oulin masskhin khalli jomhour inadhef

et hal pseudo sportif lezem double sanction 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/12987223_10153429382682377_7726619036175513924_n.jpg?oh=27da77ee836e7164d6930ed6c369c740&oe=577C5A9D

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Zitouna Sport - EST 2-1 CA + Les Joueurs convoqués par la LNFP 07-04-2016

Posté(e)

Je le dis et je le répète dans ce bled de merde c'est deux poids deux mesures. Il y a nous et les autres, notre public et les autres publics zeyed tawa Saber el jabri mahouch convoqué Rades bech isaker masakarch fi l,'aller kif ezanatir fat9ouh men ba3dhou. DS et Razi le malade ont passé des reportages avec la police et dans les deux ils ont dit qie tout s'est bien déroulé draj ba3d osakrou Rades ti tfouh menech zanatir rana wala swe7leya lebled ne9lboha 3ala ryouskom

Posté(e)

صابر خليفة أمام مجلس تأديب الرابطة

بعد احتجاجات كبيرة حصلت بسبب استثنائه من الدعوة للمثول أمام لجنة التأديب بين بقية اللاعبين الذين أظهرهم البث التلفزي اثر أحداث الدربي، قررت الرابطة المحترفة لكرة القدم استدعاء اللاعب صابر خليفة للمثول أمامها غدا الجمعة.

https://www.tounesarriadhia.com/?p=6862&lang=ar

ki houm ala3bine fiha j3eb khali yitrzew fi 4 joueurs khlifa ayaedi hedhli et l autre nsit ismou hakeka yitrabew

avec la blessure de weslati et le rouge de iffa 4 match et tka

Jerzis lazem ta3tihoum score

salakha ken edkhili saha lih

Posté(e)

yomken car l'arbitre n'a rien mentionné et le meme truc sar final sfax-* et t3a9bou lweh ki tji maana a7na twalli complot madhabeya we7ed mel idara yokhrej i9oul 3a9bouhom wa7na bech n3a9bouhom financièrement comme ca on donne l'exemple et si jamais t3awed tssir 9anoun yettaba9!

le visionnage vidéo a été abandonné depuis torh el finale hedheka khater les clubs ont contesté. 90% des matchs des 4 grands du championnat sont diffusés. Par contre tu ne risques pas de voir 15 matchs de l'ASK wala ESZ fel télé. Donc, fi hedhi les "petits" sont favorisés. Ils ont donc préféré abandonner le visionnage. Ejjem3a hedhi prévu kil 3ada ils se basent ken 3al rapport de l'arbitre, d'ailleurs je vous ai dit (lundi) que le derby sera oublié d'ici 2 jours mais ensuite dharbou frein w wallew ils veulent s'appuyer sur les vidéos...ena voir Ben Cherifia rater 3 ou 4 matchs wala 7atta 8 ne me dérange pas beaucoup. c'est la manière qui m'énerve

Posté(e)

Les "eni" font pression pour qu'on inflige à Moez 6 matchs.

Les "zèbres" se sont rappelés de leurs dus qui s'élèvent à 180 MD (selon eux) envers Dhaouadi.

Ils veulent nous déstabiliser. Après le derby, ils ont senti que notre club pourrait être un candidat sérieux au titre.

A eux tous :punk:.

Posté(e)

Slt wled CBS, qui a une idée vers quelle heure bech i9oulou 3la les sanctions et est ce que c est confirmé 7keyet la convocation de saber 5ali9a ?

Posté(e)

Je pense qu'il vont etre cléments avec les zanatirs pour éviter un nouveau tor7 bké et surtout parce que leur situation deviendrait vraiment critique pour le maintien

Posté(e)

Je pense qu'il vont etre cléments avec les zanatirs pour éviter un nouveau tor7 bké et surtout parce que leur situation deviendrait vraiment critique pour le maintien

Exactement
Chaalali & Ayedi 6 Matchs
MBC & Hedhli 3 Matchs
Khelifa & Minaoui non lieu
.....

Modifié (le) par laadd

Posté(e)

Exactement
Chaalali & Ayedi 6 Matchs
MBC & Hedhli 3 Matchs
Khelifa & Minaoui non lieu
.....

officielle??

Posté(e)

officielle??

pas encore de communiqué officiel, ama hedhom les echos eli kharjou mel bureau de la ligue, tawa kont ghadi...

Posté(e)

Khelifa un non lieu?

Après on s'étonne comment on traite les arbitres !!! Tfouuuh!

Posté(e)

Chalaali 6 matchs? Zanatirs 3tawhom 3 matchs akel 3am w 7achmine menhom! 

Kan jé un des nôtres dhrab l'juge b'dabbouza, sa saison aurait été terminée... sans parler des médias 3ad, rahom salkhouna.. wallah chay ibahét, comment un tel fait passe comme si de rien n'était :mellow: :mellow:

Posté(e)
  • Auteur

Chalaali 6 matchs? Zanatirs 3tawhom 3 matchs akel 3am w 7achmine menhom! 

Kan jé un des nôtres dhrab l'juge b'dabbouza, sa saison aurait été terminée... sans parler des médias 3ad, rahom salkhouna.. wallah chay ibahét, comment un tel fait passe comme si de rien n'était :mellow: :mellow:

Pour une fois notre BD n'est pas à incriminer car 7atta MBC 7abbou ilass9oulou 6 matchs, ye7rez errjel ...

Terza fiha ken Ammar avec son habituel changement de la 75' ...

Posté(e)

Pour une fois notre BD n'est pas à incriminer car 7atta MBC 7abbou ilass9oulou 6 matchs, ye7rez errjel ...

Terza fiha ken Ammar avec son habituel changement de la 75' ...

chaaleli howa reguii reguii howa chaaleli .. :D

Posté(e)

Si je suis le seul à voir dans la suspension hypothétique de Chaalali un détail (voir un point positif pour sa dimension exemplaire et ... sportive) et dans celle de MBC une occasion unique (puisque forcée) et bienvenue de voir ce qu'un autre gardien peut donner .... alors je suis peut-être le seul "cynique" sur CBS ... ce que je ne crois pas une seconde :D.

MBC, ça fait des mois qu'on se plaint tous de son niveau. Donc s'il est suspendu, soyons juste cohérent et souhaitons bonne chance à son remplaçant qui n'aura jamais sa chance autrement que via une blessure ou une suspension de MBC (la suspension est donc un moindre mal).

Posté(e)

Si je suis le seul à voir dans la suspension hypothétique de Chaalali un détail (voir un point positif pour sa dimension exemplaire et ... sportive) et dans celle de MBC une occasion unique (puisque forcée) et bienvenue de voir ce qu'un autre gardien peut donner .... alors je suis peut-être le seul "cynique" sur CBS ... ce que je ne crois pas une seconde :D.

MBC, ça fait des mois qu'on se plaint tous de son niveau. Donc s'il est suspendu, soyons juste cohérent et souhaitons bonne chance à son remplaçant qui n'aura jamais sa chance autrement que via une blessure ou une suspension de MBC (la suspension est donc un moindre mal).

Tout à fait d'accord pour Chaaleli, ce n'est pas du tout quelqu'un d'indispensable et mérite bien sa sanction.

Par contre il vaut mieux avoir un gardien qui disons fait l'affaire avec de l’expérience (6 ans en senior)  plutôt que de prendre les risques de griller un jeune talent (à confirmer) dans le dernier virage du championnat et en cette phase difficile et stressante pour tous les joueurs y compris les plus expérimentés, surtout qu'on n'en a pas tant que ça. 

Posté(e)

La seule chose qui me dérange dans la suspension de MBC c'est que ces 3 matchs = 2 déplacement + 1 domicile et non pas l'inverse. Si c'était 2 matchs /3 à Rades ça aurait été mieux pour ses premières apparition. Il sera sollicité dans d'entrée et il n'a pas le droit à l'erreur.

Chaaleli tant pis ghlot y5allas mais manlaw7ouch wledna, on va entrer dans un marathon de matchs, les blessures et les sanctions sont toujours un risque présent. Il faut pas se désoladariser completement de lui et j'espere que la sanction interne ne soit qu'un bruit médiatique.

Posté(e)

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=lHZ2YBrJvK8

Dans un pays qui se respecte il serait suspendu 6 mois minimum avec un procès en bonne et dûe forme sur le plan civil..

république bananière

Posté(e)

3bed 3la simulation tet3a9eb bel video yebda raha l'arbitre wzafer penalty wbel video yet3a9eb wa7na mazelna fi hedhi raha l'arbitre wlokhra 3atiha bdhahrou

nadhfoulna lkoura yehdikom welli ihez mabrouk a3lih et surtout elli iti7 nadh7kou a3lih 

Posté(e)

Sujet el caf louled

Posté(e)

Je pense que c'est nous qui sommes 7ala 7lila.

On est toujours la bonne poire qui se prend les sanctions exemplaires.

Posté(e)

La seule chose qui me dérange dans la suspension de MBC c'est que ces 3 matchs = 2 déplacement + 1 domicile et non pas l'inverse. Si c'était 2 matchs /3 à Rades ça aurait été mieux pour ses premières apparition. Il sera sollicité dans d'entrée et il n'a pas le droit à l'erreur.

Chaaleli tant pis ghlot y5allas mais manlaw7ouch wledna, on va entrer dans un marathon de matchs, les blessures et les sanctions sont toujours un risque présent. Il faut pas se désoladariser completement de lui et j'espere que la sanction interne ne soit qu'un bruit médiatique.

Chaaleli yelzmou sanction exemplaire de notre bd ni on a ttend ni jem3a ni personne, wallah malgré eli ye3jebni barcha et j'ai bcp d'espoir en lui mais en ne rigole pas m3a l'indiscipline 9ellet l7aya pour ne pas dire autre chose, ki sma3et chnowa 3mal walah tkoulch 3lih we7ed drabni ebsekina fi dahri.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.