Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Passée l'euphorie de la belle raclée aux éternelles  pleurnicheuses  !! Il est utile de ne pas occulter quelques imperfections qui nous  ont mis en difficulté et elles sont récurrentes :

• À force de vouloir s'imposer coûte que coûte comme un leader, mhirsi a tendance à accaparer le ballon et mener tout seul les actions à terme , oubliant de facto ses coéquipiers. Les gestes folkloriques de centrage , on ne les voit plus sur les pelouses de clubs respectables , un truc révolu et ringard , à faire sur une plage ou dans un quartier ya wlidi !!!

•Moezz et encore lui !! Plutôt sa taille , sur le but , avec 10 cm de taille en plus , il l'aurait pris facile le ballon . Un capitaine de l'espérance ne doit pas s'abaisser au niveau d'un gamin , à l'allure de voyou ( cf sa coiffure !!!) pour aller échanger des coups de poing avec lui en fin de partie . Le BD , qui a bien fait de traduire Chaaleli devant le CD , aurait dû rappeler à l'ordre son capitaine . Tout ce bazard ne cadre pas du tout avec la culture de notre grand club . À bon entendeur !!!

les joueurs doivent à cet effet se ressourcer auprès de HM , qui fait exception par rapport à la majorité des présidents des autres clubs , en matière d'éducation et de modestie .

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Pour moi Moez n'a rien à se reprocher au moins sur ce but, je dirais même qu'un très joli but l'attaquant avait aussi trop de réussite 5ater kan masha akal chwaya raw chadha Moez ou kan ajther rahi lbara.

Pour le reste je sent que notre niveau est presque le même depuis pas mal de matches et sur ce point AS wkayt bech yraja3 rou7ou je sent qu'on galère pour créer le jeu.

Rouge très limité techniquement et penalise notre jeu ma yosle7 kan ki tebda rabi7 ou ywaliw famma des espaces. 

Nefzi ou men ghir 7ata 3atfa ma 3andouch blastou fel Taragi ni remplaçant ni titulaire.

Mhirsi très bon techniquement mais lazem ynakes mel tfarfich ou mel zayed.

Bref il vaut mieux parler de nos lacunes après une victoire dans un derby qu'après une mauvaise performance la kadar ellah.

Nchallah de mieux en mieux et de victoire à une autre.

Posté(e)

Je m'en rappellerai très longtemps de ce derby :rolleyes: :rolleyes:  Ptain qu'est ce qu'on s'est foutu de leurs gueules [mdr]

Sinon, de tous les photographes qui était présents sur la pelouse lé wa7éd sawrelna vidéo béhia mta3 dima nadh7ak dima zahi :chier: :chier:

Posté(e)

@momo 02 femma sequence msawra a la sorie dans les couloirs, 7louwa barcha! tal9aha sur youtube

Modifié (le) par mo3adh

Posté(e)

@momo 02 femme sequence msawra a la sorie dans les couloirs, 7louwa barcha! tal9aha sur youtube

Oui oui je l'ai vu ama 7abbit une vidéo filmé d'en bas kima celle que je viens de poster avec tout le stade ifarrek fihom 3al merda .. les gestuelles avec les "hahaha" de dima nadh7ak dima zahi, c'était EPIC!! Tout le stade dansait.. ba3délli les joueurs zanatirs walaw yadhrbou fil jomhour bil dbabezz pour vous dire 9adé dhaya9nahalhom :bigrin: :bigrin:

Dommage ma kamélchi dima nadh7ak dima zahi ! Bon hiya hakka et elle est énorme la vidéo :bigrin:

Posté(e)

lezemna nahkiw 3al rendement w nfi9ou ( AS lezmu yfi9 ) ala khatr bch yji nhar w rebh ma3dch bch yjib rebh w wa9tha il zalga bfalga, fama hweyj dhahrin lezm yetriglouw ba3d ili ketbou rabi marhbe bih, ama haka ma3ana win bch nouslou

m3ak 3la toul el khat.mais le probleme que au nniveau de mileu rrécupérateur-relayeur on a pas de solution a moins que ammar trouve une autre solution. Khater b saraha ragued et coulibali ma yamlwch el 3in.c mon avis personnel. Rabi m3ana

Posté(e)

Au fil des émissions sportives, l'extase de la victoire contre les pleurnichards, s'accentue. Bizarrement, quelle jouissance !

Posté(e)

Risala jamila de La Bomba. Big up à tous ceux à tous les dirigeants qui  ns  ont ramener des étrangers de haut calibre depuis que je suis l'Esperance ( Tizié,Eneramo, Dos Santos,Aboucherouane,Afful,Banana,Bienvenu,Ndjeng,Banana,ect...)

yannick.JPG

5sara elli ma 7dhartech 3la lawal et malitoli est10est10

Posté(e)

Très bon Chokri dans Stade Tounsiyya. Chaddel-houm goal :D

Dharbet 7arrouche pas mal du tout ;)

Voir la tête de Samir War9atello w Lou7ichi en mode enterrement, c'est jouissif.

Posté(e)

HTV Belmakchouf - Espérance Sportive de Tunis 2-1 Club Africain 05-04-2016 

Posté(e)

IMG_6186_wm.JPG

Posté(e)

Bon à tous les clochards clubistes en commençant par le BD, en passant par les joueurs, en arrivant aux supporters, oui on vous a vaincu. On vous a torturé, on vous a humilié, on vous a causé toutes les souffrances du monde. A Ceux qui sont sortis la tête basse et en pleurs de Radès, avec amertume comme une bête blessée, à ceux qui étaient assis devant leurs Tvs, on vous a massacré. Vous êtes une honte, vous êtes un déshonneur. Vous pleurnichez sur toutes les chaînes. On restera pour toujours votre complexe. Vous pouvez nous imiter mais jamais vous ne pouvez nous égaler. Les couleurs rouge et jaune resteront à jamais votre pire cauchemar. 

A vous tous :punk:

Posté(e)

J'ai effacé la discussion ou on a mis ce que a dis el chleka hethli car ça nous intéresse pas ! Car on s'en fout ! car on n'a rien à cirer !!! je ne comprend pas comment un mckhai5 peut lire de telle conneries et surtout la partage ici sur CBS.

Merci pour votre compréhension !.

Posté(e)

Bon à tous les clochards clubistes en commençant par le BD, en passant par les joueurs, en arrivant aux supporters, oui on vous a vaincu. On vous a torturé, on vous a humilié, on vous a causé toutes les souffrances du monde. A Ceux qui sont sortis la tête basse et en pleurs de Radès, avec amertume comme une bête blessée, à ceux qui étaient assis devant leurs Tvs, on vous a massacré. Vous êtes une honte, vous êtes un déshonneur. Vous pleurnichez sur toutes les chaînes. On restera pour toujours votre complexe. Vous pouvez nous imiter mais jamais vous ne pouvez nous égaler. Les couleurs rouge et jaune resteront à jamais votre pire cauchemar. 

A vous tous :punk:

Ce derby a un goutspécial. On les a dégouté aller/retour. Le gout légèrement cramé "chawya" rend cette victoire encore plus délicieuse.

De notre côté ça va nous donner un gros coup de confiance pour le reste de la saison.

Nchallah dima fer7anin.

Posté(e)

Oui oui je l'ai vu ama 7abbit une vidéo filmé d'en bas kima celle que je viens de poster avec tout le stade ifarrek fihom 3al merda .. les gestuelles avec les "hahaha" de dima nadh7ak dima zahi, c'était EPIC!! Tout le stade dansait.. ba3délli les joueurs zanatirs walaw yadhrbou fil jomhour bil dbabezz pour vous dire 9adé dhaya9nahalhom :bigrin: :bigrin:

Dommage ma kamélchi dima nadh7ak dima zahi ! Bon hiya hakka et elle est énorme la vidéo :bigrin:

famma hethi

https://www.facebook.com/Sebastien.Desabre/videos/1150933501583663/

Posté(e)

Avoir sami akrimi,saber ben fraj,tarek alaimi et le bakkey clubiste comme chroniqueur ???? il faut le faire ,tout les plateaux étaient impartial sauf un peu stade ettounssya

Posté(e)

J'ai effacé la discussion ou on a mis ce que a dis el chleka hethli car ça nous intéresse pas ! Car on s'en fout ! car on n'a rien à cirer !!! je ne comprend pas comment un mckhai5 peut lire de telle conneries et surtout la partage ici sur CBS.

Merci pour votre compréhension !.

Je peux comprendre ce que tu veux sauf ta dernière phrase. Je n'ai fait que partager la réaction d'un des acteurs du match ni plus ni moins. 

Je ne vois pas en quoi ce contenu devrait être censuré, d'autant plus que mon commentaire était on ne peut plus explicite concernant son niveau.

Bref...

Posté(e)

Bouliss Khouya C pas contre toi et je m'excuse si tu l'as compris a travers :) je veux dire que partager un aussi niveau bas sur CBS zeyed C tout et partager ce que dis une chleka intéresse personne, C tout !

Posté(e)
  • Auteur

Bouliss Khouya C pas contre toi et je m'excuse si tu l'as compris a travers :) je veux dire que partager un aussi niveau bas sur CBS zeyed C tout et partager ce que dis une chleka intéresse personne, C tout !

و في رواية أخرى : ما نعملوش للزناطير مغارف

:D

Posté(e)

La parade du portier Catalan hier à 1-0 devant Greizman montre bien que nous avons un handicap d'un gardien de petite taille.

La frappe d'hier était beaucoup plus placée !!

Posté(e)

La parade du portier Catalan hier à 1-0 devant Greizman montre bien que nous avons un handicap d'un gardien de petite taille.

La frappe d'hier était beaucoup plus placée !!

les gardiens de grande taille type ben Mustafa n est pas mieux. balbouli, meilleur gardien en tunisie, est encore plus petit que mbc. ce n'est pas une question de taille uniquement

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.