Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Y a que moi qui pense que yaakoubi est le pire défenseur axial qu on a eu depuis 1988 ?  Wallahi bizarrement hier tfarajt calmement fil match blech 3ssab que ce soit ki 5asrin ki nul Walla ki reb7in mais le seul elli 5arajni min 3a9li howa ..  Relance nulle mahouch jdid lent mahouch jdid aghlat a gogo mch jdid  amma zeda 5awef wyor3och kol Koura tjih .  trop c est trop 

nn au contraire ... 3ada match très correct ... w rba7 presque tous les duel , sue ce soit aériens ou balle au pied ... avec une intervention énorme face à toure ..

par contre éné ce que je propose ... dans la négociation  du nouveau contrat , n7otou close fiha interdiction de dégager ou essayer de faire une passe longue .

si nn ... chkoun chef ammar swayah après le deuxième but ... la3ba timchi w howa y7awess fi wost terrain ... 9rib ya5let l doura mta3 centre ... j'ai jamais vu notre coach se comporte de cette facon  

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Pour info, on jouera à Sfax avant d'accueillir l'Etoile à Rades du fait des décalages de calendrier suite aux matchs CAF

Il y aura donc CSS-ESS puis CSS-EST puis EST-ESS

Mais il y a beaucoup de matchs couperet avant : Kol chay fi wa9tou

Posté(e)
  • Auteur

Pour info, on jouera à Sfax avant d'accueillir l'Etoile à Rades du fait des décalages de calendrier suite aux matchs CAF

tant mieux, je préfère comme ca, surtout ken l'étoile ma takhsarch fi sfax ! bref, ya3mel Allah

Posté(e)

Vous n'avez pas remarqué que les plateaux télé et radio sont gouré de zanatirs ? Ay 7keya t5oshom est médiatisé w ya3mlou menha tawla w 4 krassi, ils font carrément de la propagande et ils influent énormément sur l'opinion public, et nous dans toussa ? 9ad ma i9oulou fina ma nal9aw 7ad iji imed wejhou kifhom w idafa3 3'jem3ia il faut revoir notre stratégie concernant la communication et les médias 

Posté(e)

عودة للبارح ،،عندي ملاحظات ،لحقيقة  كوليبالي و الراقد ما ينجموش يلعبوا مع بعضهم، الجمعية واقفة في البناء الهجومي.تمنيت البارح الرجايبي اللي بالنسبة ليا اكبر موهبة في تونس ،يلعب . حاجة ما فهمتهاش كيفاش قوتك على اليمين في المباركي تحطوا على اليسار،اليعقوبي يرعش البارح من الخوف، صاحبي فيق راك في الترجي. اللي عملو الشعلالي فضيحة، لازم يتعاقب ماديا. هيثم الجويني ما شاء الله كمل هكا. مازالت عنا خدمة كبيرة

...،  

Posté(e)
  • Auteur

Jouini men kar 2-3 bountou okhrin w yarja3 à son niveau avant blessure nchallah.

on a vraiment besoin de lui, avec la baisse de forme et d'efficacité des derniers mois de TYK

Posté(e)

C'est confirmé?

J'aurais préféré jouer l'* juste après leur match contre CSS puis s'occuper des zèbres. Ce calendrier favorise l'*, puis le CSS à mon avis.

En faite CSS ils vont jouer les zanatirs à Rades à la fin. ça sera à mon avis le match le plus comique de la saison. Quelle situation pour les voisins, leurs souffrances vont durer jusqu'à la fin! Laisser le CSS gagner et ils auront battus un record de défaites 6/6 contre les grands ou tenir en echec leurs amis zèbres et les priver du titre et/ou CL.

Posté(e)

TYK a besoin de repos et de concurrence de Jouini

Bguir a besoin de zouz kfouf.

Rbii a besoin de temps de jeu (Mbarki était limite merdique lorsqu'on l'a gelé et re re re gelé pour les beaux yeux de Sammou7a...mtnt c'est une pièce importante de notre jeu)

Regued à besoin d'une retraite respectable

Moez a besoin de jouer foot, d'arrêter son show hollywoodien à deux balles, y en  a ras le Q avec ces films à la zantouriennes, kawer w yezi mil 7es t'es dans un courbe descendante ya peppi !

Rejaibi ausi a besoin de temps de jeu

FBY a besoin d'un Coach qui sait lui faire le travail spécifique nécessaire, 7ram des qualités physiques pareilles gâchées par des limites techniques.

au final...

On a tous besoin d'un zantour à côté...juste pour lui faire chier pendant, au minimum, 3 jours :D

Modifié (le) par Abou.Sofiane

Posté(e)

hamdoulah pour la victoire , bon tout est dis sauf que famma haja ghriba sarit w ma hké aliha had :

Chkounou le joueur ili chadou chamo w marmid bih il gazon ?? ya wildi hazou w jébou w 3awid hazou w tay7ou :lool: walahi sakhafni

Posté(e)

Le rendement de bguir s explique en partie au trs bon match de ouedhrfi

Haddadi aussi est un tres bon AG !

Posté(e)

Haddadi aussi est un tres bon AG !

Mouch mel Bare7 .... deja la saison passee il avait une grde part fel sacre 

Personnelement la saison passee quand il avait des problem de prolongement de contrats j'aurais aime l'avoir chez nous ... mais b zahrou w zhar el Merda Mikari s'est blesse et ils etaient oblige a prolonger pour Haddedi

Posté(e)

messbe7 wena en boucle : nekhdem 25-30mn puis narja3 n3awed netfarrej fi bountouwetna ezzouz :wub:

ena 3ammart conges pour demain inshalla ..... entre re forja fi les sequences et peut etre aussi habta lel Parc lel entrainement kene sahel rabbi

Borjouleya , jai aime kene la chaine al kass jebou comme toujours el Imbratoor Tarek pour analyser le match ..... c'est un type qui yefhem bien et yetkallem bien tres bien , allah ghalleb jebou Lokza Wajdi Bouazzi (9allou Tarajji 3and'ha akther men deux ans meto9no3ch , 9rib i9oule meli 5raj howa)

Posté(e)

Cessez (pour certains) de minimiser notre mérite. Certes, on a des lacunes, mais on méritait notre victoire devant ces "mines de rien". Certains font les éloges de quelques joueurs des "relégables" et critiquent le rendement des nôtres. C'était un match qu'il fallait réussir pour aspirer à glaner le titre.

Tous les nôtres sont à féliciter. Au staff de remédier aux lacunes.

Posté(e)

messbe7 wena en boucle : nekhdem 25-30mn puis narja3 n3awed netfarrej fi bountouwetna ezzouz :wub:

c est pas pour rien que le tunisien travaille en moyenne  1h30/jour

:D tfadelkou ya behi

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Pour le cas de Bguir il ne faut pas être sévère (à part le fait qu'il n'a pas joué depuis un mois) il faut bien l'encadrer, l'encourager pour retrouver la confiance, le faire reposer quand il faut (pas comme au phase aller). Beaucoup oublient où on étaient au début de l'année, ces joueurs comme Bguir c'étaient des joueurs de milieu de tableau où il suffisait de jouer quelques minutes ou quelques match là pour la première fois (et la plupart ce sont jeunes) c'est leur première saison dans une équipe qui joue pour le titre, une équipe où ils doivent gagner chaque match : un seul mauvais match et on est critiqué. Ce n'est pas facile à gérer.

Posté(e)

Jouini men kar 2-3 bountou okhrin w yarja3 à son niveau avant blessure nchallah.

on a vraiment besoin de lui, avec la baisse de forme et d'efficacité des derniers mois de TYK

bountou f derby b soum 50 bountou ...à l instar de mhirssi 

Posté(e)

Pour ceux qui voient en Ouedherfi un "Pogba", qu'ils se rassurent que si l'arbitre était sévère envers lui, il serait à la demi heure aux vestiaires.

Posté(e)

Balles arrêtés lamentablement tirées par mhirsi et bguir... Conclusion il faut limoger Ammar en fin de saison ..!   Brabi y'a nuno chmazelt maktebtech ça devient l7a9 flagrant .  mayna brjouleya

Les tireurs de balles arrêtées sont choisis et il y a un ordre! Ena je trouve que c'est l'un des critères, dans un football pauvre en qualités comme le nôtre et en bonnes pelouses, pour juger le travail d'un entraîneur.. 

Souviens toi des combinaisons avec benzarti, de toutes les variantes suivant les positions des coups francs, avec Zouaoui et les remises de Jaidi au deuxième poteau ila5 ila5.. 

Tous nos corners hier ont été tirés sortants, toutes les balles arrêtées n'ont pas dépassé le premier rideau défensif et je ne suis pas le seul à avoir soulevé cette lacune.. Donc bjéh Rabbi ye mouh a3mil rou7ik mé 9ritich et sayyab salah:) flagrant? Isélni mgharfa? Le choix de Ammar vous plait? Si on peut appeler ça un choix bien sûr, puisque il a été contacté après le flop Anigo dans une période où il n'y avait plus d'entraîneur valable.. Ena moch behit fik, la5atir on ne partage pas, fort heureusement, la même vision du football, mais filli 7attoulik +1.. Mayna birjouliyya!

Posté(e)

- Khnissi je suis convaincu me sarlou Chey, le claquage le wellou ! il a raté l'inratable ched se9ih et 5raj et tant mieux car Jouini hier a excellé, nchallah il continue hakka

Inchallah klemek s7i7. Mais au vu des images, ya de fortes chances que ce soit un claquage.

+ il est sorti qq minutes après son occasion ratée/son geste de se tenir l'arrière de la cuisse.

En tout cas, nchallah labess. 

Autre chose celui qui pense encore que Krull est un bon entraineur devrait suivre un autre sport. Il fait sortir leur meilleur élément d'attaque pour faire entrer un milieu. 7awes tefhem !!!

Je sais pas s'il est un bon coach ou pas (j'ai des doutes après son passage chez nous), mais avec les moyens qu'il a , il s'en est très bien sorti.

Dès les premières minutes, quand j'ai vu la qualité des joueurs du CA, jme suis dit : derby mta3 7ara. Ils sont vraiment nullissimes. Pourtant si c'était pas le ratage de Touré ou l'erreur du juge du touche, ils auraient pu gagner. Objectivement. 0-2 en premiere mitemps, ca aurait été difficile. 1-2 en 2eme mi temps, ca aurait aussi été difficile. L'entrée de Minaoui était un bon coup tactique, et ça a payé. Bref, vu son effectif, Krull s'en sort pas mal du tout je trouve. 

Posté(e)

استياء من الاحد الرياضي

بقلم المغرب

04/04/2016

255 عدد المشاهدات

اكد لنا الكاتب لعام للترجي الرياضي فاروق كتو توجيه رسالة استياء الى رئيس مؤسسة التلفزة الوطنية من الاحد الرياضي بسبب الاستغناء عن خدمات مجدي تراوي في تحليل المباراة ليتم التعويل على فريق من لون واحد مشيا الى مقدم الحصة محمد علي بوزقر و وقيس اليعقوبي والمختص

في التحكيم سليم الجديدي الذي لم يتعرض الى التسلل الذي سبق هدف النادي لافريقي حسب فاروق كتو
Posté(e)

Belehi ech 9al Slim Jdidi fi le premier but de Shams , met9oulouch il a dit coup franc sur Haddadi zeda

Posté(e)

Belehi ech 9al Slim Jdidi fi le premier but de Shams , met9oulouch il a dit coup franc sur Haddadi zeda

il a dit but légitime, il n'y a rien hetheka li mazel

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.