Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

sa77e7 ? :D

Inchallah le retour de dabbaba mercato ete 2016

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

kene manich ghallet , avant le but de Heithem , adam etait pret a faire son entrée ... après le but AS a changer d'idee et a fait entrer Ghaylene

Posté(e)

Yal3an bou el ghorba allah yehdi eli ken sbab fi hajti lioum akther nhar 7asses fih eli ena ghrib fi bled ennes sa7a likom m3aha sa7a likom tchaj3oha sa7a likom tchoufoha rahi amena fi idikom lel 90 sans arrêt 7ata ken mal3betch mli7 ne la lâchez pas rahi 3inikom w 3inina.

Taraji ya dawla

Avanti EST avanti curva sud

yézzi blé bké barka hana rba7na :D

Posté(e)

kene manich ghallet , avant le but de Heithem , adam etait pret a faire son entrée ... après le but AS a changer d'idee et a fait entrer Ghaylene

Ouii , Ken bech yahbet Rjeybi je crois blasset Driss mais tmarka l bountou donc baddel 

Posté(e)

Exact et c est logique ce qu il a fait 

Posté(e)

Je l'ai assez insulté pour devoir rendre à César ce qui appartient à César:

Homme du (tournant du) match: Jouini. (pour moi l'homme du match, sur l'ensemble des 90', c'est Dhawadi)

Son retour en forme psychologique tombe à pic, étant donné le claquage de TYK qui va nécessiter quelques semaines d'absence.

Rabbi yechfih.

Autre point : Merci à HM pour le geste, sortir faire rentrer les spectacteurs. Dommage qu'on doive passer par ce genre de méthode et devoir rattraper des problèmes d'organisation de cette manière.

Posté(e)

Mella nhar et Mella stress aujourdhui. Hamdoulah al victories et les 3pts et la cerise sur Le gateau thohka a al zantour fc lol. Tawa ihsbilhom jim3a bke et leur prochain match yarj3ou yesibou fil asl mte3 el bd mte3hom w slim riha loool 

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Je rejoins @mohamed_ali sur le public ... El Curva memchetich mli7 Lyoum , surtt en première mi-temps ... Ness sekta je ne sais pas pourquoi , peut êtres stress ... Eme fama w9at lezim t7assiiss joueur Eli Enti 9a3ed tdizz m3ah ...w hedha Eli mesarich 

si Nn l'homme du match aujourd'hui ; iheb mbarki ... Et depuis plusieurs matchs ... Et si vous avez remarqué , akthir we7id yafra7 Fi les buts w yimchi lil public Howa mbarki .. Derby 3amnweil , sné Fi mitlawi , derby Lyoum ... Tbarkallah 3lih

Posté(e)

Je rejoins @mohamed_ali sur le public ... El Curva memchetich mli7 Lyoum , surtt en première mi-temps ... Ness sekta je ne sais pas pourquoi , peut êtres stress ... Eme fama w9at lezim t7assiiss joueur Eli Enti 9a3ed tdizz m3ah ...w hedha Eli mesarich 

si Nn l'homme du match aujourd'hui ; iheb mbarki ... Et depuis plusieurs matchs ... Et si vous avez remarqué , akthir we7id yafra7 Fi les buts w yimchi lil public Howa mbarki .. Derby 3amnweil , sné Fi mitlawi , derby Lyoum ... Tbarkallah 3lih

bountouh fi H-lif

Posté(e)

FB_IMG_1459728970160.jpg

Posté(e)

buteneramo.jpg

Modifié (le) par momo 02

Posté(e)

:e008::e008::e008:

Posté(e)

ma7leh erreb7 !! ou ma7leha tounes men ghir Zanatir :)

Posté(e)

babababa la vidéoo juste après le but de Jouinii.. Sérieux, ils voulaient gagner avec les 3/4 du stade rouge et jaune :bigrin: Malla 7asra 7sarnahom..

sa77a lih Jouini, malla sensation il a vécu, buteur décisif fi derby devant un tel public .. stade rouge et jaune t9oul nkawrou m3a jam3ia moch men Tounes :bigrin:
leur karakouz de public ont eu le culot de vouloir ré-éditer ce qu'a fait notre public à l'aller..9a3détélhom ghossa :lol2: Yakhi jina 40 000 w dazinéh fihom w ghaninalhom l3am jay chrafi w on s'est bien foutu de leurs gueules ... [mdr] [mdr]

PS : je ne sais pas pour vous mais les zanatirs que je connais sont très hostile ce soir sur Facebook :laugh:

Modifié (le) par momo 02

Posté(e)

Joumhour 3alamy.

Reb7.

3am ejjey charafi!

Sensation incroyable !

Posté(e)

12963583_1134454956606507_29848353155359

944902_1134455149939821_7750209062063252

J'espère qu'il a été signalé sur la feulle du match.. Une belle sanction pour le connard serait une cerise de plus sur le gâteau [saffak][saffak]

Posté(e)

Limmassa5 5lifa!:)

rib7 bil 9ahra hekka 5iiiir

mais ça ne doit nullement cacher nos lacunes criardes! 

Benyoussef est un joueur très limité techniquement pour le faire jouer en tant qu'ailier! Surtout face à des équipes qui refusent le jeu comme la plupart de celles qui jouent contre nous! Il nous a coûté le premier but avec sa perte de ballon alors que le bloc commençait à remonter et l'équipe était déséquilibrée! Il a dilapidé et avorté plusieurs occasions à cause de ses contrôles manqués et ses mauvais choix! Kén bich ila3bouh avant-centre comme à ses débuts avec nous en CAF avec Anigo sinon yal9a l'5ir..

Ammar est un entraîneur conservateur peureux fini. Après l'épisode Anigo on doit se taper encore un entraîneur qui n'est pas de l'envergure de l'espérance..

on stagne, on ne progresse plus

on a besoin d'un entraîneur, et plusieurs recrutements dans tous les postes (axial, arrière gauche, pivot, relayeur, avant-centre)

hamdoullah pour irrib7, avec l'9ahra surtout! C'est jouissif mais comme on dit les meilleurs leçons sont celles que l'on tire dans le victoires! Ça sera un peu difficile pour le titre de champion, mais n'oublions pas où on était en début de saison, Rabbi isahlilna fi méhou 5ir [pray] 

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

Famma haja el CiA ma fahmet_hech essné. D'un point de vue sportif, comptable, projection, elli t7abou, leur concurrent, ce n'est pas l'Espérance. C'est plutot Kasserine, Gafsa, Stade Tunisien, Zarzis, etc. 

Perdre des points face a nous, c'est (a part le fait d'être normal), sans conséquence sur leur avenir.

Ce qui est grave par contre, c'est devoir jouer le prochain match sans axe central. Ce qui est grave c'est devoir jouer Zarzis sans joueurs a leur poste. Si la Ligue a des cojones, elle va sanctionner durement les joueurs qui ont agressé l'arbitre ou jetté des bouteilles sur le public. Je compte pas la dessus, mais quand même, nchallah izidou yoghr9ou.

Bref, dans tous les championnats du monde, chaque equipe doit prendre des points face a ses concurrents directs quand elle joue pour le maintien. Et le CA joue pour le maintien. Et ses concurrents directs, ils les rencontrent lors des 3 prochaines journées.

Mezzel el jaw ...Rabbi idawem 3alina el ne3ma. 

Posté(e)

La Moviola du zantour jdidi lol

il a sorti même des actions qui n'ont eu aucune incidence sur le match pour appuyer la thèse de la mauvaise foi de l'arbitre !! Le corner de Joumni en fin de match, l'action d'épaule à épaule de chams, le coup franc de jouini proche de la surface..

عقليّة

محلاها القهرة كيف تغور على الصّبايا

Posté(e)

Une dernière chose, quelle médiocrité dans l'exécution des balles arrêtées! Aucune n'a été bien exécutée! À part le tir moyen de jlassi directement sur le gardien.. Rien que pour ça Ammar devrait être limogé.. à la fin de la saison ..

Posté(e)

Moez lezmou yitlhe bil koura et qu'il arrête de faire tayeb ja3ba ou le porte parole 

Taleb Sme7 maw lebes 

Posté(e)

Si jdidi ken jé rajel rahou zeda warra le tacle par derriere sur jlassi, lé pas ed en l air de miniaoui. Hedhom ezzouz fel reglement rouge direct

Posté(e)

Autre remarque : les medias (menhom DS) se plaignent de l'envahissement de terrain au milieu du match par les remplacants, dirigeants etc.

Une des personnes a qui l'arbitre a demandé de sortir : le cameraman !

3morkomchi choftou cameraman de5el fel terrain en plein match ? Mechi ilawej 3al gros plan mta3 3arka.

Marhba bikom fi tounes.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.