Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Ce qui reste du derby:

*Public Phé....no.....mé.....nal.

*On était presque 35 mille supporters et eux à la mi-temps presque 1500.

*HM est sorti vers 15h40 devant les portes d'entrée pour permettre au reste des supporters et aux journalistes d'accéder.

*22', un viragiste a été détenu par les services de l'ordre. Tous le stade a chauffé et était en effervescence. Le détenu a été relâché. 

*La plupart du public se lamentait de la titularisation de Nefzi que ce soit à droite ou à gauche. AS n'a pas gagné, encore une fois le pari.

*La symbiose AS et l'EST commence à prendre forme. Au cours d'une phase de jeu, AS, furieux, a accédé au terrain pour gronder Mbarki.:0148-yes:

*A la fin, une fête grandiose avec comme chef de file...Mhirsi qui, porté en triomphe par un de ses coéquipiers, s'est dirigé vers le virage pour les faire chanter...Slim Riahi...Slim Riahi.

*Les Moez, Errouge, Mhirsi, Jouini, Dhaouadi, Ragued, Coulibaly, Mbarki et Nefzi ont fait le tour du virage vers les gradins et l'enceinte pour chanter, danser et offrir leurs maillots aux supporters.

*Kasraoui était aux anges. Il chantait tous les chants du virage. Un grand garçon.

*Présence remarquée de Aziz Zouhir.

*Au sifflet, les "sales" se sont rués vers l'arbitre. Le sale Hedhli a enlevé son maillot et s'est dirigé vers Moez. Les accompagnateurs du "relégable" ruaient vers les nôtres pour les bousculer et les jeter dessus des bouteilles.

*L'arbitre a quitté vers 17h45 protégé par presque une vingtaine de policiers !

*Alors que presque tous ont quitté, Les agents de la protection civile accompagnaient Chiheb Jebali, un de leurs "sales", pour la clinique, avec le bras brassé avec un bandage. Il vient de "mitrailler" la porte en verre des vestiaires. Le sang coulait de son bras.

*Adel Zahmoul et Abdesselem Dhifallah ont même insulté les agents de l'ordre pour soit disant que fait "el 7akem" (selon Abdou) sur le terrain, alors que...le "banc" du CA a accédé pour...protéger l'arbitre. Sinon, selon eux, l'arbitre était à contre court leur club et ce n'est pas de cette façon qu'un juge veut accéder à la liste internationale !!! :punk:

*Jouini sur MFM, "je ne me rappelle de rien. Je n'ai rien compris. Je me rappelle seulement qu'après le but, je me suis dirigé vers....le virage". :cheesperance9oj:

*Enfin, tous les supporters sortaient avec une seule voix: "Il a3m ejay echarafi".. et...."Slim Riahi". :D

Une fête totale. Inchallah à nous le triomphe et à nos "voisins" la relégation.

Modifié (le) par PLUS

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

??? alors la...

alors non alors si ''$£¥+%#}{"'

Posté(e)

je viens de me rendre compte que nefzi a fait une 1iere mi temps en arriere droit et une 2ieme en arriere gauche d ou son match cata

C'est une premiere dans le foot, généralement ca se fait quant un arriére latéral sort, le deuxième peut le remplacer poste par poste et le remplacent prend la place du 2er

mais AS les a juste switcher bizarre

Posté(e)

alors non alors si ''$£¥+%#}{"'

kifech ??

Posté(e)

Chnowa Lawled, ça sera notre dernier derby ? :( Walahi khssara il n'y aura plus de derby la saison prochaine :non::0176-smoke:

Wallahi ighidh hak el zantour :non:

Posté(e)

Mourad hedhli a agresse bennour ???

Posté(e)

Mourad hedhli a agresse bennour ???

Nn mafamech minha la7keya zid chwya y9ollek dhrab hamdi meddeb zeyed zantour

Modifié (le) par dallo

Posté(e)

Ekher 7aja najam nkhamem fiha bountouhom hors jeu wala lé.. Qu'ils aillent se faire foutre :bigrin:

Derby Harrouche ma yit3addech m3ana bil sahél..Maw hazzouha bil ghoura 3amnawél w fer7anine .. Essna bach iti7ou bil ghoura :neu:
W dima nadh7ak dima zahi 3omri ma nibki w nsii77 wil Taraji fil 3alali w lifri9i bach ettiii7 hahahahaahahahahaha [drabou][drabou][drabou]
Sans exagérer, c'était un moment historique de l'histoire des derbys.. Juste jouissif, malla 3aardhh [saffak]

Malla démonstration de force du virage face aux flics qui ont voulu arrêté l'un des nôtres, je l'aime ce public!! Nghirou 3la b3adhna, c'est ça notre force..nchalah tirja3 ayamét l'virage, l'animation wil zina mta3na avec nos couleurs sont trop belles à voir.. Une longue journée, beaucoup de stresse, fatigue angoisse par moment mais aussi beaucoup de joie et de bonheur, 3anna mdida 3ala une telle affiche!!

Et pour finir, dima nadh7ak dima zahi [drabou][drabou]

Posté(e)

grand public !! bravo jouini et chapeau bas a notre capitaine Ragued qui a remercié tout le public espérantiste bloc par bloc 

Posté(e)

Ah j'ai faillit oublié.. Jomhour taraji manéch 3affata, ma n3abiwéch stade bil faragh..ki na7sroukom, in7élloukom ;)

Posté(e)

louled, le classement svp

est ce vrai que mathematiquement/psychologiquement ta7ou

classement ?

Sans titre 4Classement 

Posté(e)

Y a pas des vidéos du public en stade ?

Posté(e)

Mickel Eneramo était aussi un spectateur attentif du derby. Ce garçon n'a pas oublié ses couleurs.

Posté(e)

Mickel Eneramo était aussi un spectateur attentif du derby. Ce garçon n'a pas oublié ses couleurs.

Posté(e)

hors jeu ou non tawa? 5ali na3fes 3al jreba3 fil fb

12417756_1098806206827585_5163551934408912347_n.jpg

mahouch hors jeu 

Posté(e)

Ce qui reste du derby:

*Public Phé....no.....mé.....nal.

*On était presque 35 mille supporters et eux à la mi-temps presque 1500.

*HM est sorti vers 15h40 devant les portes d'entrée pour permettre au reste des supporters et aux journalistes d'accéder.

*22', un viragiste a été détenu par les services de l'ordre. Tous le stade a chauffé et était en effervescence. Le détenu a été relâché. 

*La plupart du public se lamentait de la titularisation de Nefzi que ce soit à droite ou à gauche. AS n'a pas gagné, encore une fois le pari.

*La symbiose AS et l'EST commence à prendre forme. Au cours d'une phase de jeu, AS a accédé au terrain pour gronder Mbarki.:0148-yes:

*A la fin, une fête grandiose avec comme chef de file...Mhirsi qui, porté en triomphe par un de ses coéquipiers, s'est dirigé vers le virage pour les faire chanter...Slim Riahi...Slim Riahi.

*Les Moez, Errouge, Mhirsi, Jouini, Dhaouadi, Ragued, Coulibaly, Mbarki et Nefzi ont fait le tour du virage vers les gradins et l'enceinte pour chanter, danser et offrir leurs maillots aux supporters.

*Kasraoui était aux anges. Il chantait tous les chants du virage. Un grand garçon.

*Présence remarquée de Aziz Zouhir.

*Au sifflet, les "sales" se sont rués vers l'arbitre. Le sale Hedhli a enlevé son maillot et s'est dirigé vers Moez. Les accompagnateurs ruaient vers les nôtres pour les bousculer et les jeter dessus des bouteilles.

*L'arbitre a quitté vers 17h45 protégé par presque une vingtaine de policiers !

*Alors que presque tous ont quitté, Les agents de la protection civile accompagnaient Chiheb Jebali, un de leurs "sales", pour la clinique, avec le bras brassé avec un bandage. Il vient de "mitrailler" la porte en verre des vestiaires. Le sang coulait de son bras.

*Adel Zahmoul et Abdesselem Dhifallah ont même insulté les agents de l'ordre pour soit disant que fait "el 7akem" (selon Abdou) sur le terrain, alors que...le "banc" du CA a accédé pour...protéger l'arbitre. Sinon, selon eux, l'arbitre était à contre court leur club et ce n'est pas de cette façon qu'un juge veut accéder à la liste internationale !!! :punk:

*Jouini sur MFM, "je ne me rappelle de rien. Je n'ai rien compris. Je me rappelle seulement qu'après le but, je me suis dirigé vers....le virage". :cheesperance9oj:

*Enfin, tous les supporters sortaient avec une seule voix: "Il a3m ejay echarafi".. et....Slim Riahi. :D

Une fête totale. Inchallah à nous le triomphe et à nos "voisins" la relégation.

bravo khouya plus pour ce CR complet.  Mabrouk aalina la victoire. Un super public.  Très bon chamo un bon driss et je trouve que ragued n à pas été très mauvais.  Vu la condition physique précaire de couli et Saad je pense que ragued nous a un peu sauvé en courant 90mn sur le terrain malgré ses mauvaises passes.

Posté(e)

12932618_1766794560215872_17711821802782L'image du jour

Posté(e)

Nshalah dima ferhine ya rab mais on a raté une occasion de l ecraser à fond. 

Mais brabi yekhi rabi3 était incapable de jouer à ce point mouch hadher ?

Posté(e)

Rba7nahom kil3ada donc a3fes

Posté(e)

hors jeu ou non tawa? 5ali na3fes 3al jreba3 fil fb

12417756_1098806206827585_5163551934408912347_n.jpg

hata mouche hors jeu 3afiss wwte3ada :D

Posté(e)

Nshalah dima ferhine ya rab mais on a raté une occasion de l ecraser à fond. 

Mais brabi yekhi rabi3 était incapable de jouer à ce point mouch hadher ?

non hakka 5ir .. comme ca ils sauront jamais elli ma3andhomch jam3eya essné w yo93dou yetsabbou bel arbitrage ... yel9aw rwe7hom ta7ou ... 5al nzidou nadh7kou chwaya

Posté(e)

Hamdoulla Hamdoulla et hamdoulla

Hamdoulla eli ena Makcha5 tout d'abord

Hamdoulla pour cette victoire en derby ( bravo milles bravo a tout les membres de cette grde famille)

et Hamdoulla eli ena je suis encore vivant .... jai failli mourire bel stress meme a 2-1 et 9 joueurs

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.