Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Sur mosaïque club africain , le soit disant commentateur Abdou , actuellement avec un pseudo consultant en arbitrage Zahmoul , un scandale !!! On dirait dans un café à bab jedid !!! C'est pour cela que je souhaite qu'ils aillent au diable , plus qu'en ligue 2

nassma3 wenkadheb amma quand même chekht car enentre chaque mot ils criaient haut et fort: ma9hourine :D

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Adel Zahmoul a parlé de résultat faussé , il était plus emporté que le malade zmerli , qui a parlé avant lui . Une bande de malades , à qu une thérapie collective est nécessaire . Dieu merci que je suis espérantiste !

Posté(e)

Sur mosaïque club africain , le soit disant commentateur Abdou , actuellement avec un pseudo consultant en arbitrage Zahmoul , un scandale !!! On dirait dans un café à bab jedid !!! C'est pour cela que je souhaite qu'ils aillent au diable , plus qu'en ligue 2

il a di qu'un arbitre n'a pas le droit de se tromper lors d'un derby

bliss ynhi 3al monker

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

Brabby aka zanatir: fammech déclarations, interviews? 7aja tchayya5 9bal ma we7ed yemchi yor9od :D

Posté(e)

Brabby aka zanatir: fammech déclarations, interviews? 7aja tchayya5 9bal ma we7ed yemchi yor9od :D

or9od 3la rou7ek de toute façon les déclarations il yen aura tellement que dans tous les cas béchamel yfoutouk hhhh

Posté(e)

hamdoullah ya rabbi, fer7ine dima el 3a9ba lel far7a el kbira bel championnat 

Posté(e)

Un grand Jouini a la maicheal eneramo 

30 minute merda absente on aurai du marquer min 1 but 

sa3abna 3ala rwehna match barcha raja3nehom fel tor7 

ltawa et j'ai jamais vu et compri loccasion de COLIBALY !!!!!! incroyable mais vrai 

regued w nefzi ont fai beaucoup  de faute 

bravo un gand Public comdab 

Merci a HAMDI MEDDEB ili en personne 5raj bech da5el jomhour il n'a pas regarder 30 minute de 1 er mi temp 

Inchallah dima ferhanine :)

Posté(e)

hamdoullah ya rabbin, fer7ine DIMA el 3a9ba lel far7a el kbira bel championnat 

personnelement ana ferhan juste lil zanatir ki bech tihou

sinon aujourd’hui circuler il n a rien a voir

je suis déçu 

Posté(e)

J'adore les voir comme ça 

en plus ce zantour de Abdou entre hier et aujourd'hui a pris deux claques par ses deux complexes la dawla et le réal. En tout cas YEDDOU

Posté(e)

classement ?

Posté(e)

Mabrouk 3la tous les mkach5ine cette victoire au derby.. Moi tout ce  que je retiens c'est qu'on a gagné apre avoir  été mené au score et je pense que c'est tres important pour le moral..

5alliwna zehin w far7anin el youm w ghodwa on critiquera nos lacunes à froid

Ken ta3mlou mziya chay5ouna b'ka3bet FC ZANTOUR

:cheesperance9oj::che13:

Modifié (le) par tchika

Posté(e)

J'adore les voir comme ça 

en plus ce zantour de Abdou entre hier et aujourd'hui a pris deux claques par ses deux complexes la dawla et le réal. En tout cas YEDDOU

bizare yekhi mosaique lkol famech wehed ki la3bed w profi fi 5edmtou ( mkachkh ) ? nes kima haka maywa9afhom had??

Posté(e)

De retour du stade donc j'ai vraiment rien compris au matchs sauf Grazie Jouini !!!! et surtout

" Dima nadh7ik dima zéhi 3omri mé nibki w nsi7 w Taraji fil  3aléli w lifri9i bich iti7 hahahahahah "

Public dharib f mokkhou ! :lool:

Posté(e)

Une campagne de dératisation est nécessaire dans le service sport de cette chaîne , infectée de partout !!! Quant à leur Zfc , il pourront se consoler , car l'année prochaine , ils joueront pleins de derby , il seront dans la poule nord - nord ouest de L2!!!

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire, on a passé une bonne première mi temps, on a encaissé un but contre le jeu, mais nous sommes revenus au score.

Bravo louled el kol, Homme du match selon moi c'est sans doute : Chamo

PS : Des extrait FCZ

Posté(e)

On a dominé le match de bout à bout mais notre replis défensif été catastrophique et failli nous coûter le match .

Offensivement errouge et à un degré moins bguir nous ont trahi.

Heureusement Jouini et surtout Mhirssi ont fait la différence 

Nefzi catastrophique d'ailleurs c'est toujours le cas dans les grands choc

Je n'ai jamais assisté à un match de limkach5a avec une telle organisation.

70 barrages w fawdha j'ai pris 3 heures pour accéder au match y7ibbou y3ayfouna fi stade.

Posté(e)

louled, le classement svp

est ce vrai que mathematiquement/psychologiquement ta7ou

Posté(e)

PS : Des extrait FCZ

fama chay apar saben larbitrage ... fama chay interessant :p

Posté(e)

je viens de me rendre compte que nefzi a fait une 1iere mi temps en arriere droit et une 2ieme en arriere gauche d ou son match cata

Posté(e)

De retour de stade

homme de match ==> جمهور الترجي

Posté(e)

De retour de stade

homme de match ==> جمهور الترجي

??? alors la...

Posté(e)

الافريقي مشات عجاجة

Posté(e)

Khssara ça sera le dernier derby !! :non::huh:
Wallahi ighidh el zantour 

Posté(e)

Mission accomplished ( 3 pts)

Mais Khallinehom yatm3ou fi tor7 malgres qu'On avait la possibilite de les cartonner aujourd'hui. 

On a bcp de travail a faire. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.