Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Mhirsi mouch 7ab yekber ! Un Rjaibi à sa place aurai été plus utile sinon bountouhom est invalide le 1er carton rouge est mérité le deuxième la9ta mouch wath7a en tt cas yemchou lel gongo nchalah ikamlou iti7ou 

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

Espérance Sportive de Tunis 2-1 Club Africain - Les Buts ᴴᴰ 03-04-2016 EST vs CA 

Espérance Sportive de Tunis 2-1 Club Africain - Les Buts ᴴᴰ 03-04-2016 EST vs CA [AL KASS]

Le Match Complet sur Al KASS TV & Al Watania 

Posté(e)

Je pense que notre problème est psychologique et c'est tout.

Il y a du doute et quand j'entends un Wajdi Bouazzi dire que l'Espérance n'est pas au mieux de sa forme, j'ai envie de lui dire: mais vas-y tais-toi...

Aujourd'hui, tactiquement, on était meilleur. Il y a toujours des erreurs, mais nul n'est parfait. Il y a toujours des problèmes au niveau de la reconversion. Lors des pertes de balle, on a tendance à se retrouver avec un grand carré vide au milieu et du coup, Ragued est souvent seul.

Niveau offensif: Rouge a fait ce qu'il faut. Pour moi, il est précieux, et si on le met en pointe, on perdra beaucoup. Donc, une fois que TYK s'est blessé, son remplacement par Jouini a fonctionné. Je pense que AS a bien fait de garder Jouini. Son entrée, sa grinta a été un atout. Et son but décisif.

Pour ce qui est des changements, ils ont été exacts: Jouini par nécessité, Jlassi a stabilisé le milieu, et Chaalali a permis de soulager l'effort de récupération.

Pour le reste, il ne faut pas oublier qu'en face, on avait une équipe de merde, un gardien taya7 90% du temps, des ailiers rapides qui nous ont fait du mal.

Je suis content de cette victoire, on devait gagner et on l'a fait. Maintenant, il faut continuer à travailler. Ce n'est pas facile, et cette victoire va nous ramener son lot de confiance. Et brabby, laissez-nous apprécier la victoire avant de commencer ettanbir contre Ammar. On va se foutre de la gueule des zanatirs, inchallah yet7allou w iti7ou lel Rabta ethniya. Equipe de merde, mentalité de merde. 2 cartons rouges et ce n'est pas cher payé.

Posté(e)

@Chokri el ouaer une legende

yarham bouk ya behi , tu as le match sur AL KASS?

Posté(e)

@Chokri el ouaer une legende

yarham bouk ya behi , tu as le match sur AL KASS?

Malheureusement j'ai eu un problème avec la deuxième mi-temps

Posté(e)

Chams Homme du match 

Mhirsi malgré bcp de lacune était plus efficace dans construction du jeu que Ben Youssef (médiocre comme d'habitude ),  bguir (médiocre) khenissi ( moyen ) et celui qui a vraiment raté son Match Coulibaly. 

encore Merci pour  le coach adverse ( libération de Mbarki)  qui nous offre la victoire auj après 2-2 Yannick 

Jouini excellent match ( but , deux rouge et plein de faute sur 18)

Ben cherifiya faible sur le 1er but

Jouer les coup de pied arrêté à 9 dans les 18 mètre adverse nous a coûté des CL , Des ChAmpionnat et des Derbys. Aujourd'hui on a heureusement était épargné pas le sort.

yakoubi très bon , Mbarki Bon,  Ragued meilleur que d'habitude donc moyen, Jlassi moyen et un dernier nefzi inexistant 

Posté(e)

Ya wledi leurs mains les zantour. Ena tfatakt min ba3thi aujourd'hui lorsque je vois des contre attaque 4 ou 5 contre deux et pas une seule fois. Wallah starna rabi elli l'adverssaire zantour.

Ce match a démontré que psychologiquement l'equipe est tres fébrile.  Starna tabi wakahaw, mais kan mich nkamlou haka je ne pense pas qu'on réaliserait avec l etoile meme a rades.

Tawa jaja wahda tsloh min ce match les 3 points!

Et chaaleli mella niveau... yilhith juste apres 2 min de son entrée et ynahi son short as un zantour. Wjaa3li kalbi

Posté(e)

Pour info, d'apres al kass (analyse 3D), le but du CA est hors jeu, et le but annulé est valable.

hors jeu walla valable mafhemteh?

Posté(e)

Hamdoulah ya rabi walah stress 9rib netjlat hamdoulah.

Swaya7 5atiatou taraji

Coulibali la plus grande catastriphe dans lhistoire de lesperance .fdhi7a du jamais vue.fibali janvier ma3adch bech ytaya7 3lih 7ad.

Chaalali rjoulia w ger7a mahiach btan7iyet chortwat la3natalah 3lik .. makch 3abd et tu merite une grande sanction

Jwini et dhawadi bravooooo et mbarki 2eme mitemps

Posté(e)

lbut theni mte3hom valable, wel bountou lowel bil camera mta3 loutaniya 1 mch dhahra

Posté(e)

Le but du CA est HJ.

Le deuxième but du CA, celui annulé: apparemment, puisque Meniaoui était derrière celui qui a fait la passe, donc ce ne n'est pas HJ.

Bilan: 1-1 balle au centre.

Les 2 rouges sont justes, men ghir klem.

Posté(e)

الجويني كان دخل اساسي يخرجهم الكل بالحمرا ههههههههههه

si non : j arrive pas à comprendre notre comportement défensif ! fdhiha !ragued  wakhar barcha w khalalhom el milieu !

starna rabbi !

nefzi, ragued, mhirsi  : nul

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

@Assem_12 je viens de voir qu'il y aura une redif donc inchallah ykoun en ligne

Posté(e)

Voici le match en integralité, l'avant matcvh et l'aprés match. Diffusion Al Kass

Taraji ya dawla

Modifié (le) par tunisiano222

Posté(e)

les changements auxquels il a procédés n’étaient pas adéquats?? je trouve qu'il a bien géré ses joueurs

dans l'équipe type il aurait dus jamais mettre mbarki AG => le joueur a passé un mi temps sans rien faire

il a fait la meme chose contre l'étoile en enlevant bguir et le remplacer par jlassi

pour moi je ne l'ai jamais critiqué AS mais aujourd'hui il a confirmé qu'il na pas le niveau pour entraîner l’espérance  

Posté(e)

@Assem_12 je viens de voir qu'il y aura une redif donc inchallah ykoun en ligne

merci ya m3allem

je commence à avoir peur elli Nasser al-Khelaïfi  iwalli ikhamem fina tellement kol may3adouna fi al kass nerebhou :D

Posté(e)

sur al kass leur premier but est hors jeu avec la 3d

Modifié (le) par neo2006

Posté(e)

الشدّة في ربي موش في الجويني يا تقا

Posté(e)

1er but zantour hors jeu , leur 2eme but regulier donc issakrou a3lina effamhom !!!

Posté(e)

الافريقي باش اطيح قبل الدلاع عام السنه ههههههعععع

https://www.facebook.com/www.foot24.tn/videos/611928762295994/

كيفاش كيفاش 10 سنين ما ربحتوناش بالخليجي

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

a9wa la9ta : slim riahi rentre sur le terrain faire son show, le public de l'Espérance chante "Ya Chiboubna"

:wub:

Posté(e)

Sur mosaïque club africain , le soit disant commentateur Abdou , actuellement avec un pseudo consultant en arbitrage Zahmoul , un scandale !!! On dirait dans un café à bab jedid !!! C'est pour cela que je souhaite qu'ils aillent au diable , plus qu'en ligue 2

Posté(e)

Adel zahmoul et abdou sur FM fdhi7a

Posté(e)

يدهم يا خويا ترجيست المهم العام الجاي الشرفي

نشيخ كي نراهم هكا تي هوما السفق والاخرين ولاو الكل زناتير

Posté(e)

Le tigre était présent ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.