Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

A mon avis, Ammar Souyah a commis 2 erreurs:

-Il a écarté Bguir et Rouge lors des derniers matchs en pensant les ménager. Il s'avère que c'était une erreur, d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de matchs à disputer ces dernières semaines, et donc il n'y a pas de raison de craindre qu'ils soient fatigués. Aujourd'hui, les deux joueurs manquaient clairement de rythme à cause du manque de compétition.

-Je veux bien que Ammar Souayah juge que Rabii ne fait pas l'affaire pour occuper le poste d'arrière gauche au derby. Mais mettre en péril l'équilibre de toute l'équipe pour trouver une solution à gauche... c'est une erreur de débutant! Si on a problème dans un poste... il ne faut surtout pas toucher aux autres postes, car le risque c'est d'avoir un problème partout. Or aujourd'hui, en mettant Mbarki à gauche en première mi-temps, non seulement Ammar n'a pas résolu le problème à gauche mais en plus il a créé un nouveau problème à droite.

En contre partie, il faut avouer qu'il y a une qualité précieuse chez Ammar Souayah: il n'est pas têtu et n'a pas peur de remettre en question ses choix initiaux: il n'a pas hésité à sortir Bguir et à replacer Mbarki à droite.

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

hata mouche hors jeu 3afiss wwte3ada :D

amma louwil hors jeu sur khouya tnajim ta3fiss...mdr

Posté(e)

Famechi na9chet fca????

Posté(e)

@saberhidoussi mabrouk 3lina , un mot sur l'action de ghaylen a la fin du match? ;)

ca y est fra7 bih deux pages olus haut 79ou9i Saber borjouleya sab Coulibaly w 3ta Ghaylen 3ala rassou

Posté(e)

Saybouh chowa Gaylane, kima un de leur joueur na7a son short fi un derby 7ab ya3melhome Howa zeda ! Konna 9abla ki Gabsi et Badra yab3othou fagoussa el joumhour l'etoile enchi5oua 3aliha le7keya tawa walina chbih w 3lih Gayane ! mkchi5 mey 5ali chye fi 9albou :D

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

ya rabbi alf hamd wa chokr. 

Un match qu on aurait pu se rendre bcp plus facile si nous avons tire profit de 30 premieres minutes OUTRAGEUSEMENT dominees. 

Errouge aurait pu nous couter le match tout simplement (2 ballons perdus au milieu jebou un but et l occasion du 2-0 qu ils ont rate de facon incomprehensible)

Ragued (qui a ete tres bon) aurait ou nous coute un but betement en 2eMT

ammar aurait aussi pu nous couter le match avec lenpositionnement de mbarki et nefzi (il a perdu 2 joueurs)

selon moi 2 joueurs se sont distingues. 

CHAMO a ete tout simplement ENORME tbarkallah, en defense imperial et son but est superbe

JOUINI, outre son but, gatt3elhom el n... mte3hom, il les a use physiquement

Posté(e)

mabrouk 3lina inchallah dima far7in,ema tfakeret ali abdi hhhhhhhhhhh

Posté(e)
  • Auteur

hors jeu ou non tawa? 5ali na3fes 3al jreba3 fil fb

12417756_1098806206827585_5163551934408912347_n.jpg

il parait tla3 mouch hors jeu ..... Et j'en suis tres content :D 

T7ebbou el ghoura ya ***** ? Ayya sidi haw choftou ousoul w 9awe3ed el ghoura

wallewchi 3bed wi7ellou m3ana fi effemhom zeda ? Nsitou ki 3amnewel weslou 9alou: ey nghourou wel brima yet3ardhelna !

Posté(e)
Posté(e)

chkoun ya3tina date match CAB fi tounis svp et merci

Posté(e)
Posté(e)

Mabrouk 3lina :)

Quelques remarques :

- Le milieu présenté par le CA était un cadeau pour n'importe quel adversaire, mais paradoxalement le notre était plus transparent. défaillance individuelle (les 3 hors du coup) et collective (liée à l'approche de AS).

- Le choix de Nefzi s'est avéré en fin de compte un flop. Que ce soit à droite ou à gauche il était pathétique.

- Les meilleurs joueurs à mon avis étaient Chamo, Mbarki (en 2èMT) et Mhirsi. Jouini était décisif avec son but et les 2 CR.

- A mon avis, et independemment du verdict final du championnat, il faut commencer dès maintenant à chercher un entraîneur, et un duo au milieu (pivot+relayeur) pour la saison prochaine. Même si on sera champion en fin de saison.

- Enfin, la journée a été un calvaire (3 heures de route + portes fermées pendant un moment avant de permettre aux supporters d'accéder au stade), heureusement qu'au bout il y a eu cette victoire.

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'analyse technique du match, j'y reviendrai demain, lyoum el we7ed mokhou mzattel.

Sma3tou ezzouz zanatir abdou w zahmoul sur mosaique ba3d el match ?? Bech imoutou bel ghalba wel 9ahr :D w skander brahim ifarrek fiha 3lihom :lol: 

Posté(e)

Pour l'analyse technique du match, j'y reviendrai demain, lyoum el we7ed mokhou mzattel.

Sma3tou ezzouz zanatir abdou w zahmoul sur mosaique ba3d el match ?? Bech imoutou bel ghalba wel 9ahr :D w skander brahim ifarrek fiha 3lihom :lol: 

mte3na brahima Allah 5ir 3ad :D

Posté(e)

Slim bazoula bech ya7ki fi dimanche sport chay5ou rwa7kom

Posté(e)

Slim bazoula bech ya7ki fi dimanche sport chay5ou rwa7kom

w ahna mafama had yahki 3lina? 9ad masma3na klem w ramyen klem 3ayneni kima fi kol derby... mayestarjel had w yetjarra2 mara w yo5roj yahki?

Posté(e)

Il y a un petit détail qui m'est resté on a un CF Elyes Jelassi le tire et a failli faire mouche. Cinq minute après un autre CF bcp mieux placé et si Driss tient à le tirer et c'est dans le mur pffff 

Posté(e)

Bellehi lien youtube ou ustream pour DS svp, we yarhem weldikom

Posté(e)

Bellehi lien youtube ou ustream pour DS svp, we yarhem weldikom

https://www.youtube.com/watch?v=TrxDhZmUFt4

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.