Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

12931043_1143796662308284_89033170667826

طيرلو خنانتو

Posté(e)

Mikael Inramo

12417870_1039188816174879_78978419653748

Posté(e)

T3ab el9assan w tasbi7a w stress jem3a kemla mamchech 7ram yar7am waldihom wa7ed wa7ed

Posté(e)

hamdi meddeb khraj lbara bch yda5el les journalistes wel jomhour ili mad5alch ? 

Posté(e)

Un de ces derbies qu'on oubliera jamais

hamdoullah ya rabbi

Posté(e)

Hhhhhhhhhhhh kifeh mhirssi theb techrib la merda hhhhhhhhhhhh haw ghanelhom le9baha

Posté(e)

5ouya el ghali hétha domaini. Malheureusement tawwa je suis en déplacement et je ne peux pas te répondre en détails. Ama raw élli 9a3ed t9oul fih ghalét. Déjà c'est une solution qui pourrait être achetée une bonne fois pour toutes (ma na7kich 3la les solutions avec licence annuelle). W plus que ça il y a des solutions de vente en ligne gratuites et open source w 7kéya fergha leur personnalisation pour des tickets de matchs. Nzidek 7aja o5ra avec les clouds et tout tnajjém ma tzid fl les serveurs w tkabber fl cluster kén fl les grands matchs. Donc el coût ma yzid kén fl les matchs à guichets fermés wélli féhom demande kbira. Plus que ça, tu peux faire une solution basée sur les tokens donc premier arrivé, premier servi suivant la capacité du Cluster et les autres yo93dou en file d'attente jusqu'à la libération d'un accès (tu peux limiter les abus en créant des tokens avec temps d'expiration) 

Bref, solution plus que faisable w no93éd behet kiféh fi tounés el tawwa 7atta jam3eyya léhi 3amletha. Même en terme de coût a9all mel les indemnités élli na3tiw féha el koll  entraîneur wa7dou les deux dernières années w on arrivera à avoir des statistiques 3al vente de billets w ywalli soume el ticket bien étudié pour augmenter le nombre de supporters et augmenter les gains. Plus encore tnajjém ta3mél des opérations de e-marketing cibles twalli 7atta élli nhar chre ticket w ma 3andou ma ya3mél nharétha tcharrih ticket howwa w s7abou

Posté(e)

Une explication sur FB

دخلة فيداين التّرجي اليوم هي كلاش عبارة عن القائد القرطاجي حنبعل وفيله الشهير وأسطوله في محاربة الأعداء ومن الفوق صورة لل Cowboy في فيلم "كلينتستوت" وهي دخلة فيراج الإفريقي في الدربي السابق وهناك رسالة على الجانبين مكتوب فيها
" YOU ARE JUST AN ILLUSION OF CINEMA ..
BUT THE LEGEND IS MINE "
ويعني نحن أسطورة حيّة وأنتم فيلم وهمي بما أنّ كلا الدخلتين موضوعهما في الصّحراء لكن واحدة عبارة عن فيلم والأخرى حقيقة !

12928246_673926446079878_498970732429695

Posté(e)

fel les 5 dernieres minutes (9bal carton el 3iffa), il a fait un travail de pressing énorme, fakk fih 3 marrat el koura.

chapeau rouge.

ena contrairement à toi ma3jebnich blkol rouge lyoum. 

Posté(e)

le but de la merda HJ selon alkaas en 3D gallou jdidi le zantour

Posté(e)
  • Auteur

ena contrairement à toi ma3jebnich blkol rouge lyoum. 

ma 9otlech 3jebni, il a sorti un match très moyen, amma ba3d bountou heithem, il a bien pressé et bien bloqué la montée de balle adverse, wa9telli les joueurs ne bougeaient presque plus pour presser

Posté(e)

generique mta3 dimanche sport hahahahahahahahahahaha akel ghneya mta3 les annee 90 

Posté(e)

buteneramo.jpg

eyyy wlh hiya m3a doura ama mta3 chamo as3eb ibbarcha 3ati presk bdhahrou lil cage, fhimtech kifech 3malha tbarkala 3lih w 3in lhasoud fiha akel seg mta3 mikel

Posté(e)

Elyoum match mta3 3 points w juste dha7ka 3al zanatirs

le match de championnat c'est le deplacement de Kasserine inshalla

Posté(e)

generique mta3 dimanche sport hahahahahahahahahahaha akel ghneya mta3 les annee 90 

w ras khouya ken khir alf marra men tawa mouch ken générique.. 

Posté(e)

ya peppi ya peppi mabano el reb7 :D

Posté(e)
  • Auteur

eyyy wlh hiya m3a doura ama mta3 chamo as3eb ibbarcha 3ati presk bdhahrou lil cage, fhimtech kifech 3malha tbarkala 3lih w 3in lhasoud fiha akel seg mta3 mikel

bien sur as3ab eb barcha : 

- plus loin du gardien (fi awel 18m)

- ma ghzarch lel gardien jemla

- c'est un défenseur

bountou 3alami, bountou sublime, bountou 7allenna beb el 3pts (ken dkhalna lel vestiaires khasrin we7ed, raw jouweret el merda el tawa yettay7ou sur terrain)

Posté(e)

Louled, Famma lien DS ? Merci

Posté(e)

- Les meilleurs joueurs à mon avis étaient Chamo, Mbarki (en 2èMT) et Mhirsi. Jouini était décisif avec son but et les 2 CR.

Il y a un petit détail qui m'est resté on a un CF Elyes Jelassi le tire et a failli faire mouche. Cinq minute après un autre CF bcp mieux placé et si Driss tient à le tirer et c'est dans le mur pffff 

M'Hirssi a été un des pires joueurs sur le terrain. De ma vie j'ai jamais vu un joueur 7ssoudi (dans le mauvais sens du terme) comme lui. Il a détruit toutes les actions qu'il a construit par son égoisme. A chaque fois, au lieu de passer a ses partenaires (notamment TYK), il préfère tirer et rater son tir.

Dès qu'il y avait un coup franc, il pouvait accélérer 50 mètres pour venir le tirer avant que Bguir/Jelassi l'exécute. Et tous ses coups francs étaient ratés (trop bas).

Ce joueur ne vient que pour briller individuellement, et de toute évidence son but au derby lui est resté comme référence.

MAIS SURTOUT ! Dès la perte de balle, M'hirssi ne fait pas l'effort juste de se replacer, je parle pas de défendre, mais juste se replacer pour géner la construction adverse. A plusieurs occasions, s'il avait la course de 5-10 mètres nécessaires, le ballon était sur sa trajectoire (parce que mauvaise passe des clubistes), et il aurait récupéré sans plus d'effort.

M'hirssi est bon dans l'un contre un, ama mo5ou stal + égoiste yesser (betement egoiste, pas comme YM) + me3da tactiquement.

Pour moi, c'était un des pires aujourd'hui. Il fallait donner sa chance à un autre ailier au bout d'une mi temps de ratage total. 

Posté(e)

Louled, Famma lien DS ? Merci

https://www.youtube.com/watch?v=TrxDhZmUFt4

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.