Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Sbe7 el 5ir sbe7 el rebe7 sbe7 el ghoura 3ala [******] sbe7 dhawadi w sbe7 jouini sbe7 el 7ogra m3a zanatir sbe7 sadek selmi w riadh bennour ma7lek ya taraji ki techwihom eyaaaaaaaah hamdoulaah ya raaan

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

sbehkom bil khir, w kima 9al il a5:

allahoma chameta [drabou]

nharkom zin

Posté(e)

personnelement kont far7ane bel victoire kima ey victoire qui nous a donne 3 points de plus fel classement .... par la suite ki nesma3 Mosaique FM et les deux guignols Abdou et Zahmoula , ki narja3 nchouf Adel Sellimi sur chaine Al Kass , ki nesma3 Slim Jedidi kiffech 9alou el match yet3awed , ki nesma3 l'intervention de Slim Riha ( by the way il confirme jour après jour eli howa r5iiiiiiiiss) , ki nesma3 la declaration de Zmerli fi Saraha FM , ki nchouf ces sequences videos , ki nchouf 9allek RB protégé le staff arbitral , ki nesma3 eli un de leur joueur dhrab yedou , ki nchouf la photo de Saber 5li9a en essaynt d'agresser l'arbitre avec une bouteille ( apparamnt a7wel Saber 5ater l'arbitre a sa gauche w howa yarmi a sa droite ) ....... tout simplement nzid nchi5 nzide noztol w je me kiiiiiiiiiif kima t9oulou

Encore Hamdoulla Hamdoulla Hamdoulla

Sinon bizarrement bizarre , Khaled Hosni hier na pas parler de l'arbitre , et a parle de merite de l'Esperance de gagner et des fautes des changements de Krull qui ont change le match et la non convocation de Srarfi ..... bizarre 5ater fel 3ada dima 3affess fina w "yet9areb" lel Merda , wsel 9al que l'arbitre de matchouna fi sidi bouzid a fausse le resultat

Posté(e)

Mahleha la sensation mte3 wehid yabda mechi ykhdim wles zanatir mdanksin wdoub me tsabah alih wtitbasim yjbidlik 3al l'arbitrage :D

Posté(e)

Une dernière chose, quelle médiocrité dans l'exécution des balles arrêtées! Aucune n'a été bien exécutée! À part le tir moyen de jlassi directement sur le gardien.. Rien que pour ça Ammar devrait être limogé.. à la fin de la saison ..

On peut reprocher plusieurs choses à AS depuis son arrivée (d'ailleurs je ne pense pas qu'on va avancer avec lui et il faut dès maintenant chercher son remplaçant) mais dans le secteur des balles arrêtés on a progressé avec lui: il faut voir le nombre de buts marqués et occasions créées suite à cet exercice, d'ailleurs: ce n'est pas parce qu'on ne les a pas réussi dans un match qu'on est nul et qu'on ne les travaille pas d'ailleurs même le premier but c'est à cause d'une deuxième balle gagné après un corner.

Posté(e)

Mon seul collegue tunisien zantour n'est meme pas venu travailler

Posté(e)

Bonour ya mkachkhine

hamdoulah al victoire

fier de nos guerriers vraiment hier on a bien rigolé

bon revenons au match

- organisation très merdique

- nombre de personnes au Stade plusque les 25 000 on était environ 40000 hamdoulah ( mais ce qui est domage c'est que y 'as du monde avec leur billet madakhlouch)

-énorme public de  l espérance

- dakhla ma3ijbitnich barcha

- excellent 30 première min ou on a raté lamentablement  puis vient le but du CA sur contre  suite a une erreur bête de Rouge (même si il a fournit un bon match)

- Le Ca a joué le contre et la bien exécuté  hamdoulah les 3 contre ili jebouhoum dhay3ouhoum

- premier but du CA hors jeu ama  visible que par 3 D lol fil match matfikich bih

- après le but notre equipe se métamorphose walet dhay3a sur terrain marci malik touré de raté le but du KO

puis un Coup de Genie de Chamo a la 45 min met les équipe a égalité c était cruelle de rentrer au vestiaire khasrine

- deuxiéme mi temps on a tout donné  on a gagné Merci Jouini pour l effort merci Mbarki pour la Passion public euphorique

- Hamedi Meddeb Merci pour l entré du public

Sinon Coté joueur

MBC normal n as pas fait aucune parade exceptionnel 6/10

- Mbarki Merci pour ton effort 8/10

- Chamo 9/10 un guerrier

- yaakoubi 6/10 trop de ratage

- Nefzi 5/10 hors match

- Colibaly 3/10 le maillon faible de ce derby , yitmacha fil terrain , rate , commet des fautes , dhaya3 fil terrain vraiment kafarni el bereh

- Ragued : 8/10 le capitaine , la rage de vaincre , la force brute  il défendait presque seule le milieu

rouge 6.5/10 ratage technique énorme mais coté défensive il a tout donné 

Mhirisi 6/10 trop égoïste n effectue pas le replis défensive

bguir 4/10 yesser ghlot fi rouhou

tky 5/10 rate un ballon de but puis se blesse rabi yfarej alih

jouini 8/10 buteur , il a pris tout les ballon  2 rouges tbarkalah alih inchalah yitarcha9

jlassi 7/10 c est vraiment le numléro 10 de l équipe aisance technique  , 9bi7 rapide

chaalali 1/10 doit être puni on est l espérance de Tunis pas le FC zantour!!!

A Souyah : a sorti son match

Public premiere mi temp 6/10

public deuxieme mi tem 10/10

Posté(e)

Hayya yè sidi mabrouk 3lina w l7amdoulillah pour la victoire. match s3ib mais a7na a9wa minhoum:

1- Min soukra lrades j'ai mis 3 heurs pour arriver a cause de l’embouteillage!!!!! wsalit 15h devant le stade 9allik msakkir y a plus de places!! alors que je suis abonné

2- Heuresement HAMDI MEDDEB est venu tard lil stade (15h10),il a pri en main notre problème (on été 1000 personnes a peu prés).a 15h20 9alilna "la7dha nod5il nkallim loulad fi vestiaire w narij3ilkoum". c'est ce qu'il a fait d'ailleur. RAJEL RAJEL RAJEl Bravo a lui

3- Walid Arem: yècir rajèl w wild jam3iya, AREM ki bdat til7im m3a lboulissiya idiz fihoum w mè 5alla 7ad imisna. et imaginez mcha ya5la3 fi porte 7 bissif w 7allilna lbab. 

4- j'ai vu da5la après fi facebook: pour moi Fdhi7a pour un derby. Je m'attendais à une da5la kbira yècir mais apparament frou5 sghar houma li 3amlouha

5- Abonné Enseinte inferieur w d5alit enseinet superieur mta3 zanatir. Pas grave lmoudif d5alna.

6- Pour le match : AS n'a pas le niveau de l'esperance rahou.zeyid nkamlou bih lchampionnat w vivement le retour de MALLOUl a condition il demande pardon a HAMDI.

Posté(e)

Balles arrêtés lamentablement tirées par mhirsi et bguir... Conclusion il faut limoger Ammar en fin de saison ..!   Brabi y'a nuno chmazelt maktebtech ça devient l7a9 flagrant .  mayna brjouleya

Posté(e)

Balles arrêtés lamentablement tirées par mhirsi et bguir... Conclusion il faut limoger Ammar en fin de saison ..!   Brabi y'a nuno chmazelt maktebtech ça devient l7a9 flagrant .  mayna brjouleya

l'étoile a battu Kasserine à sousse il faut limoger Ammar :D

Posté(e)

12439177_1045563025534802_53909166183092

Posté(e)

Parlant un peu foot :

- Rabi3 Pouvait faire mieux que Nefzi qui a faillit nous coûter le match. La première fois je vois un entraîneur faire le swtich fil mi-temps entre deux arrières !

- Chams Tbarklahha, Yaakoubi aussi assuré malgré quelques flottements

- Regued généreux comme d'hab mais relance Zero qui a faillit nous coûté un but sur un contre

-Coulibali deuxième mi-temps était lessivé physiquement. Sinon quand est ce que il marquera ?

-Bguir inquiétant son niveau, lezmou Kebssa. Jlassi aussi n'a pas su profiter de son entrée mais je dis tjs C la faute de AS qui ignore un joureur quelques matchs puis le jette hakeka dans un match crucial

- Khnissi je suis convaincu me sarlou Chey, le claquage le wellou ! il a raté l'inratable ched se9ih et 5raj et tant mieux car Jouini hier a excellé, nchallah il continue hakka

- FBY bcp de perte de balles, contrôles galtines. Sans un grand entraîneur derrière lui il corrigera jamais ses fautes

- Mhirssi comme d'hab son égoïsme exagéré ya3yefk fil dribble el ta7oune elly ya3mlou avant. Tout est dans la tète.

- La qualité de nos corners et nos CPA Normal ? on dirait équipe de jeune qui n'arrive pas à élever la balle assez haut !!

- Hier C notre équipe qui a donné confiance au zanatir, un moment donné , on était lourd, inefficace devant alors qu'avec des une et deux simple on pouvait marqué des buts facile min Axe de leur équipe. Il nous reste bcp de chose a revoir car honnêtement il n'y a avait pas un fond de jeu claire.

- Au risque de me répéter, AS n'est pas celui avec qui notre équipe décollera.

Modifié (le) par Taraji Dream

Posté(e)

les lundi matin apres les derby... el 3ezz :D !

juste un sourire aux collègues zanrouriens (taux d'absentéisme 50% lol ) et ils démarrent au quart de tour  

Posté(e)

Sbe7 ennour, sbe7 errebe7, sbe7 ettaraji,

Sinon, une mention spéciale aussi pour les Guesmi, Rabii, Reguii, Jemal, Karoui, Rejaibi,... pour leur esprit de groupe et leur soutien à leurs coéquipiers.

Technique? on en parlera inchallah. Savourons encore le goût de la victoire et la descente aux enfers de nos "voisins" (Riahi épuiserait sa dernière cartouche en la personne de NM). Au fait, "winhoum"?

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

les lundi matin apres les derby... el 3ezz :D !

juste un sourire aux collègues zanrouriens (taux d'absentéisme 50% lol ) et ils démarrent au quart de tour  

t3azzihom ye9blou la3zé

Berjoulia ma7lehom les zanatirs chedin chichethom w 3atin li dhel karou. C'est ça un bon zantour.

Posté(e)

اقولو الي حكام الرابطة الثانية موش دوانا ...:lool:

Posté(e)

Les derbys depuis que le plombier est là..

Derby.thumb.png.a926b8f8ec97df1745b37431

11 matchs : 7V, 1N et 3D :cool: :cool:

Posté(e)

Les derbys depuis que le plombier est là..

Derby.thumb.png.a926b8f8ec97df1745b37431

11 matchs : 7V, 1N et 3D :cool: :cool:

le plombier est là depuis quand ?

Posté(e)

Juin 2012.

Posté(e)

depuis la révolution libyenne :D

Posté(e)

Parlons un peu foot ?

1) on attend toujours mieux de la part de notre gardien .... en cette periode et ce dernier virage de course on aura besoin de Moez eli jebelna match Sfax il y a deux ans , eli na7a but de Widad a Rades et qui a fait un match complet en finale allee CL 2011

2) l'axe en gros etait bon , Chams tbarkallah w meee che2 allah et Dali ca suffit qu'il a sauve le KO en premeire mitemps

3) au Derby Allee , Ammar a faille faire la meme erreur de casting en mettant Nefzi titulaire et rabi3 sur le banc ... il na pas commis cet erreur et par la suite les deux arrieres ont fait un match honnete ... hier comme pas hazard il a commis cet erreur et heursement qu'on a pu rectifier le tir en seconde periode meme si Nefzi na pas ete bon hier ni a droite ni a gauche ( et il faut pas etre severe du tout avec ce jeun)

4) le Milieu defensif .... meme si il fait des passes a ladversaire , Houcine est intouchable ds l'equipe avec sa grinta son profesionalisme son grand Coeur son abattage et toute son experience .... hier je trouve qu'il a fait un match tres honnete avec l'assist de premier but .... quant a Coulibaly , j'arreterais pas de penser qu'il est tout simplement un joueur moyen defensivement et offensivement w inshalla nkoune ghalet

5) pour l'attaque et l'animation offensive ..... on a akther men solution dans le groupe et avec la succession des matchs il faut que Ammar fera les bons choix a chaque matchs inshalla

6) Hier .... comme on pouvait gagner facilement b carton comme on aurait pu perdre betement le Derby , sa3abna el match 3ala rwe7na , et deja on a vu que après le but de Heithem fel 77eme mn comment el Merda t7allet dhraba wa7da , mela kenne markina fel debut de matc ?

Parlons des coulisses et les cotes ?

1) Bravo grand Bravo a HM et WA .... j'apprecie tjs ces gestes et je salue ce comportement

2) Bravo a notre cher public , meme si on aurait pu faire beaucoup mieux ........ inshalla dima hakka w surtout contre ESS

3) Content tres content pour Heithem , mela course 3malha après le but meskine et meme après le match mazel daye5

4) C'est tres important d'avoir un capitaine comme Houcine ds le groupe ( ca me rappel Antar Yahia)

5) Personnelement j'evalue l'ambiance de groupe , en regardant la joie des buts et des victoires .... hier c'etait Grandiose fi les deux buts et après la fin de match

6) J'ai pas aime le geste de Ghyalene mais je vais pas le blamer .... par contre jai pas aime l'interview de Moez w je vais le blamer

Posté(e)

Les pages eni et zèbres ne parlent que de la fin du match et des sanctions envers nos joueurs, il faut rester vigilant face aux jeux de coulisses.

Posté(e)

Les pages eni et zèbres ne parlent que de la fin du match et des sanctions envers nos joueurs, il faut rester vigilant face aux jeux de coulisses.

Quelle fin de match ?

W 5lifa lemassa5 ???

Wallahi ghriba men les zèbres w les *istes... Ti ken i7ebbou, ya3tiw sanction el Ghaylene.

Amma raw, si Ifa, Tka w 5lifa ma ye5dhouch sanction behiya, 3ala donya essalam.

De toute façon, on le sait tous depuis longtemps, et on en est fiers:

Solo contro tutti!

Posté(e)

ils parlent de qui de nos joueurs ?

Posté(e)

Je crois que ça vise Moez en particulier. Ils s'en foutent des zanatirs. le CSS les jouera dans 8 journées et l'* les a déjà affronté.

La guerre des coulisses est en marche il faut pas baisser sa garde. Moi je trouve que Moez a bien fait de s'excuser après le match.

D'ailleurs on en est où niveau gardien remplaçant?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.