Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST - CA

Featured Replies

Posté(e)

Je crois que ça vise Moez en particulier. Ils s'en foutent des zanatirs. le CSS les jouera dans 8 journées et l'* les a déjà affronté.

La guerre des coulisses est en marche il faut pas baisser sa garde. Moi je trouve que Moez a bien fait de s'excuser après le match.

D'ailleurs on en est où niveau gardien remplaçant?

Ali jmal et karoui 

• Réponses 983
  • Vues 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Yasmine wejeh elkhir, heya t7ell 3ineha wé a7na ndezzouh

• " l'arbitre kene jeet 3andou neya bech iraba7 el Tarajji , raw 3mal kima 3mal Harouche fi derby la saison passé "

• Salut tous le monde  j'ai voulu partager avec vous une émission que jai préparé pour le derby ... Peut être tna9iss 3likom Chweya Stress  ps : dsl raw 7abit njibha neutre  s'il ya des remarques n'hési

Posted Images

Posté(e)

je suis entrain de regarder le match pour la .........;   3eme fois !

un grand chamo et mbarki

mhirsi yaaasser hsoudi

coulibaly absent ! housine hez kol chay 3la ktafou fi milieu et je pense haka aleh il a fait bcp des fautes elli kanou najmou ikhasrouna!

AS: réveille toi stp

Posté(e)

Wallahi hier sans tfalsif on aurait du leur mettre une bonne raclée 

Rabii aurait du jouer à la place de Nefzi

Rjeibi à la place de Mhirsi

Chaaleli à la place de Couly

point barre 

Autre chose celui qui pense encore que Krull est un bon entraineur devrait suivre un autre sport. Il fait sortir leur meilleur élément d'attaque pour faire entrer un milieu. 7awes tefhem !!!

Posté(e)

57023feb07295_Zana.thumb.png.fe652c4f111

9talnahom bil 3ér9 bil 3ér9 lbara7 [mdr] [mdr]

Posté(e)
  • Auteur

ce que je retiens du match :

* les tournants :

- Yaakoubi, médiocrement médiocre, a sauvé un tir à bout portant fel 1ere MT, à 0-2, avec leur dkhili qui tombe chaque 5mn et nos joueurs mentalement fragiles, le match nul deviendrait quasiment un reve

- le but de Chamo à 45'+1 : ken dkhalna lel vestiaire khassrin, raw el match ken as3ab eb barcha men hakka

- leur 2eme but annulé : el juge chef elli miniaoui seba9 notre défense, mais ma chafech (wala ma7abbech ichouf :D ) elli le passeur howa bidou seba9 miniaoui : tant mieux :D

* le jeu et les joueurs :

- Bguir yetmacha durant 60', lehi ilawwej fel les coups francs, yettaya7 fi kol contact, nchallah AS i7ottou chwayya 3al banc, les 35' de Jlassi el bera7 étaient de grande qualité, meme si il a parfois tendance à se pencher bzeyed vers le flanc gauche

- Nefzi : leur but ja men chirtou sur le flanc droit, ki na99el sur le flanc gauche, les attaques dangereuses tla3bou 3lih, miniaoui hbat b themmtou (pourtant khlifa a quitté l'autre flanc). il a avorté une contre attaque à 3 contre 4, mais vraiment très limité, surtout sur le flanc gauche. Rabii mérite une chance

- FBY : très athlétique, très bon presseur, mais tres brouillon avec une technicité assez absente

- Coulibaly : chbih ma l3abch el bera7 ? on a joué presque à 10 !

- Mhirsi : netsawwer mann3ou le changement de blessure de TYK, sinon ma kenech itawwel barcha avec le rendement qu'il a donné

Pour moi 2 hommes du match : Chamo et Mbarki

- AS :

- ghalet qd il a préféré Nefzi 3ala Rabii, mais 9al9ou le changement précoce de TYK, na99aslou 1 changement sur les 3, khawwef comme on le connait, kammel bih sur le flanc gauche en 2eme MT, chose qui nous a causé plein de problemes

- yeeeser ghalet quand il a ordonné aux joueurs de jouer toutes les balles arrétées sortantes (famma marra CPA 9oddem el banc, mcha bethemma el Bguir w 9allou eb3ed khalli ichout'ha mhirsi sortante !!)

- a bien fait de positionner FBY sur le flanc droit tout le match (mestenes dima ye9blou), ca a bloqué un tant soit peu khlifa

Posté(e)

Bon à tête reposée, on se remet de ses émotions et on peut parler du match.

Tout d'abord Merci Chamo, mille merci vieux. Un but de rien du tout et un geste technique digne d'un buteur né 7athelou win yosken echitan. A la 45'+1 c'est vraiment le tournant du match. Konna net3bou barcha en 2ème mi temps si les zanatirs avaient fini la mi-temps 1-0.

On a gagné hamdoullah ya rabbi, mais la défense n'était pas rassurante (et là je parle pas des axiaux mais du système défensif en entier). Nous étions très vulnérable en contre. Le FCZ a raté 2 buts tout faits (Touré en 1ere mi-temps et Miniaoui en 2ème mi-temps) + le but refusé. C'est trop quand même. On est à 16 buts concédés en 20 matchs c'est beaucoup. Je pense que le travail de AS doit s'orienter plus sur l'aspect défensif pour cette fin de saison et qu'en parallèle les dirigeants commencent déjà à penser à renforcer ce compartiment.

Mhirsi a sorti son match, surtout la première période, il était derriere tous les ballons dangereux. Par contre grand point d'interrogation concernant Bguir (déçu de son plongeon ridicule dans la surface) et de rouge que je trouve très faible tactiquement.  Il n'est pas là quand il doit l'être, il est trop en retard ou trop en avance et quand il prend le ballon il ne sait que courir sans lever la tête. Lezmou yzid ye5dem à mon avis.

Couly et Regued ont sorti leur matchs malgrés quelques déchets.

Bravo tout de même à toute l'équipe staff compris, pour le sang froid et la gestion du match. Ce n'était pas du tout évident et beaucoup plus dificile que prévu.

Hamdoullah

Posté(e)

S'ils vont faire recours aux images Tv, les 22 acteurs seraient sanctionnés (aussi bien les remplaçants).

Sinon, ce nombre de clubistes sur le terrain !

Arbitre, coulisses, supporters, ghoura et tous qu'ils veulent dire: on les a Enfoncé. :punk:

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Wel 3am el jey el charafiiiiiii hhhhh

Mabanha ki terbe7 el zantour aller wa retour :)

Posté(e)

Wallahi hier sans tfalsif on aurait du leur mettre une bonne raclée 

Chaaleli à la place de Couly

Autre chose celui qui pense encore que Krull est un bon entraineur devrait suivre un autre sport. Il fait sortir leur meilleur élément d'attaque pour faire entrer un milieu. 7awes tefhem !!!

Cher Bati :

- Exactement , hier on aurait pu leur donner une raclee des le debut de match ... mais au cours de match konna enajmou na5srou facilement

- Ghyalene a la place de l'Ivoirien hedhi tet9al que après regarder le match et pas avant ..... meme si je fais parti des gens qui trouvent l'ivoirien joeur 3adi

- C'est vrai que hier Krull a fait akther men erreur de casting et c'est pas la premiere fois ..... le changement de Khlifa je pense car le joueur n'est pas a son top physiquement , mais je comprends pas comment il na pas mis Srarfi sur le banc hier , avec ce qui s'est passe au match hier il aurait pu les aider fi les derniers 20mn surtout en ayant Nefzi sur son couloir

- Autre detail cotes Zanatir ..... Toure (eli i9oulou 3lih grand future joueur) a rate le KO et etait tres passif fi notre 2eme but

- Ye5i hedheka gaz lacryomegene eli fel vestiaire après le match ?

- si fema la9ta que jai pas aime en ce derby ..... c'est ce Baroudi fel vestiaire

Posté(e)

a3tiwna chwaya FCA yehdikom rabi

Posté(e)

Y a que moi qui pense que yaakoubi est le pire défenseur axial qu on a eu depuis 1988 ?  Wallahi bizarrement hier tfarajt calmement fil match blech 3ssab que ce soit ki 5asrin ki nul Walla ki reb7in mais le seul elli 5arajni min 3a9li howa ..  Relance nulle mahouch jdid lent mahouch jdid aghlat a gogo mch jdid  amma zeda 5awef wyor3och kol Koura tjih .  trop c est trop 

Posté(e)

Y a que moi qui pense que yaakoubi est le pire défenseur axial qu on a eu depuis 1988 ?  Wallahi bizarrement hier tfarajt calmement fil match blech 3ssab que ce soit ki 5asrin ki nul Walla ki reb7in mais le seul elli 5arajni min 3a9li howa ..  Relance nulle mahouch jdid lent mahouch jdid aghlat a gogo mch jdid  amma zeda 5awef wyor3och kol Koura tjih .  trop c est trop 

Tekh'dhouch 3lia....

Mais sérieusement à Chaque fois où je vois Ce Yaakoubi dans les 11 rentrants, je flippe, en plus c'est du derby qu'on parle là.

Ce mec il me fait peur avec ses hésitations, retards, jeu indécis... zal3at...

Bref, rabi m3ana, je m'en tape au fond, yaakoubi, balbouli, tartouri, el moufid 3 pts contre ces fdp.

... il a sauvé un but hier, je sais pas comment.

Mais berjoulia akber zal3aoui ritou les 20 dernières années chez nous, en rivalité étroite avec Zied Bhairi version sousse.

Posté(e)

hier on a créé un nouveau calcul dans les matchs :

- 22000 (nbre de billets) + 3000 (abo+invit) = 35000 :lol:

By the way , une question :

quand le MI nous accorde 22 milles places , c'est inclux wela exclu les abonnes ? ma3neha si on fait 10 milles abo et ils nous accordant 22 milles , on sera 32 milles autorises ?

Posté(e)
  • Auteur

By the way , une question :

quand le MI nous accorde 22 milles places , c'est inclux wela exclu les abonnes ? ma3neha si on fait 10 milles abo et ils nous accordant 22 milles , on sera 32 milles autorises ?

le MI autorise un nombre de billets, mouch de places, w bien sur yabdew 3arfin 9addech be3na (à peu pres) men abo

Posté(e)

le MI autorise un nombre de billets, mouch de places, w bien sur yabdew 3arfin 9addech be3na (à peu pres) men abo

exactement ... donc quand le MI nous accorde 22 milles billets on a interet a vendre au meme temps les abos pour avoir plus de supporters :D

Yeee Habibiiiiiiii .... w nebdew 50 milles inshalla contre ESS kima kel 3am w meme score inshalla w meme sort de match  [pray]

Posté(e)
  • Auteur

exactement ... donc quand le MI nous accorde 22 milles billets on a interet a vendre au meme temps les abos pour avoir plus de supporters :D

Yeee Habibiiiiiiii .... w nebdew 50 milles inshalla contre ESS kima kel 3am w meme score inshalla w meme sort de match  [pray]

HM a été la source directe de l'entrée, d'au moins 3000-4000 :

dkhal men tunnel sur la pelouse vers 15h20, ndra chkoun jeh yejri, warrah la tribune de presse comment elle est vide car la police a refusé l'accès aux journalistes (weslou emmakher à cause de la circulation), yekhi ki khraj l9a zeda plein de supporters avec leurs billets ma dakhlouch, 7alloulhom el porte 8 (enceinte sup) w 3awdou 7alloulhom enceinte sup de la merda, yekhi zodmet ejjmou3 (w netsawwer dakhlet el kollha, elli bettseker welli blech :D )

Posté(e)

non si tu as 10000 abonnés le MI autorisear seulement 15000 tickets 

Posté(e)

Pour ce qui reste a jouer: pour moi l équation est simple il faudra gagner a gasrine au bardo et a Kairouan pas du tout évident de ramener 9 pts mais si on le fait on affrontera l étoile en étant 1er au classement nchala car entre temps l étoile temchi lbenzart wsfax et le ces temchi lmetlaoui ben guerdane et reçoit l étoile 

Posté(e)

Pour ce qui reste ... l étoile temchi ... wsfax temchi .... 

voila comment fallait écrire ton message cher Mouh

Posté(e)

Hamdoulah pour la victoire. Ma n7ebech nahki ala rendement. Nchalah nkamlou haka w errebh yjib errebh.rabi m3ana

Posté(e)
  • Auteur

Pour ce qui reste a jouer: pour moi l équation est simple il faudra gagner a gasrine au bardo et a Kairouan pas du tout évident de ramener 9 pts mais si on le fait on affrontera l étoile en étant 1er au classement nchala car entre temps l étoile temchi lbenzart wsfax et le ces temchi lmetlaoui ben guerdane et reçoit l étoile 

faudra aussi gagner à Radès face au CAB et Bouzid.

nchallah un 15/15 avant la double confrontation ESS puis CSS

Posté(e)

Hamdoulah pour la victoire. Ma n7ebech nahki ala rendement. Nchalah nkamlou haka w errebh yjib errebh.rabi m3ana

lezemna nahkiw 3al rendement w nfi9ou ( AS lezmu yfi9 ) ala khatr bch yji nhar w rebh ma3dch bch yjib rebh w wa9tha il zalga bfalga, fama hweyj dhahrin lezm yetriglouw ba3d ili ketbou rabi marhbe bih, ama haka ma3ana win bch nouslou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.