Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ahmed manai:"Je me suis habitué à ne garder de ceux que j’ai connus, y compris ceux qui m’ont fait du mal, que le bon côté. Mais je suis incapable de percevoir ce bon côté chez Moncef Marzouki. En lui, je n’ai trouvé que de l’ingratitude, de l’égoïsme, de l’arrogance, de la médisance, sans omettre le mensonge."

source: http://oumma.com/215557/moncef-marzouki-tel-l-ai-connu

10419446_312454712291600_835217787522141

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prima dima hakka rahou, 3omrou ma ya3tik info kemla d'un coup, yabdelna b introduction, suspense, roulement de tambour zeda ken lzem, mba3ed ikammallek la partie importante de l'info :D

http://www.tunisialeaks.net/%D8%A7%D9%84%D9%88%D8%A7%D9%81%D9%8A%D8%A3%D8%B3%D8%AA%D8%A7%D8%B0%D8%A9-%D9%81%D9%8A-%D9%85%D8%B9%D9%87%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D8%B5%D8%AD%D8%A7%D9%81%D8%A9-%D8%AA%D8%B9%D8%AA%D8%A8%D8%B1-%D9%85%D9%86/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus chleka que cette Charfi, difficile d'en trouver !!!

traiter 1,1 millions de tunisiens de fadhalet .... il faut vraiment atteindre le sommet de l'impolitesse et de 9ellet ettorbiya pour le dire.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel

https://www.facebook.com/video.php?v=789789004413690&pnref=story



كنت اخير ان يقطع إصبعي على ان ينتخب الباجي وذلك لأسباب شخصية يعرفها البعض ويجهلها آخرون
ولكن هل ان المرحلة القادمة تتعلق بما أشتهي او ما اريد او ما أتمنى ؟؟؟ لا اعتقد ذلك ...
مستقبل بلادي وأبنائي اهم بكثير من رغباتي وميولاتي
تونس بين يدي المرزوقي وجماعته ستصبح مرتعا للاستهتار والانقسام والعنف والصبيانية
لذا فليذهب إصبعي الى الجحيم ولتبقى تونس للتونسيين وسنكون العين الساهرة ضد كل من يحاول المساس ولو بشعرة واحدة من حقوقنا او حريتنا او ديمقراطيتنا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bati,

Tahar Lasoued et je ne sais pas qui kahlaoui.... c est la meme personne ?

Parceque je me rappelle de Tahar Lassoued sur tunisnews avant ses articles etaient de tres bonne qualites

Bien a vous

oui c'est lui il a mm flingué Marzouki en le temps de Ben Ali , plus hypocrite que le CPR ya pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha metkhafech a3leya..

Je suis curieux de savoir a3lch dhhortlek menich "trop Dieudonné"

parce que tu votes (à ce que je sache), w 9al9etek fazet l'couche l'marra lokhra, hedhom ili netfakarhom ... pourtant Dieudonné (et ses fans) ne connaissent pas de limites fil bleda ... :)

bechir ben hsan le lahhas de ben ali et d'ennahda soutiend Marzouki zeda .....

au moins lui, il n'a pas été accusé de haute trahison :)

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...