Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Msiba wallah. Imed Daimi, Adnane Mansar, Tarek Kahlaoui sont des intelectuels, des vrais. Ken hedhom hakka chnowa testana min Recoba ? Quelle mouche a piqué le camp de Marzouki depuis ce matin ?

Depuis ce matin ? :o ti depuis leurs naissance <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1513754_595348150570155_7832958068226948

Hethi 7keheli we7ed gebsi masada9touch :D .

7asb ma9ali ili vota bajbouj min jme3et cho3ba 9bal, klé kabout ba3d thawoura (ken 3ayech 3la ta9fif wil 9weda ou kasroulou il 3otriya imte3ou) 3awounouh jme3et bledou bich ye9ef 3la sa9ih wi 3awed i7el. ki 3arfouh ich koun f le5er ou chadouh jewou bich i3awoudou ikasroulou 7anoutou marra o5ra walla 9alelhom wallah manvoti il marzouki tour jey :exdr: .

  • Pour 2
  • Contre 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1513754_595348150570155_7832958068226948

Hethi 7keheli we7ed gebsi masada9touch :D .

7asb ma9ali ili vota bajbouj min jme3et cho3ba 9bal, klé kabout ba3d thawoura (ken 3ayech 3la ta9fif wil 9weda ou kasroulou il 3otriya imte3ou) 3awounouh jme3et bledou bich ye9ef 3la sa9ih wi 3awed i7el. ki 3arfouh ich koun f le5er ou chadouh jewou bich i3awoudou ikasroulou 7anoutou marra o5ra walla 9alelhom wallah manvoti il marzouki tour jey :exdr: .

Bon, au moins cette semaine la couleur a été annoncée: le niveau du débat sera lamentable. J'en prends note...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins cette semaine la couleur a été annoncée: le niveau du débat sera lamentable. J'en prends note...

Je relaie une info et le niveau du débat walla lamentable, ok.

De toute façon, soit tu suis le troupeau dans cette rubrique soit tekel 3la rassek.

sur ce, c'est mon dernier post ici.

Merci et annestou louled.

  • Pour 2
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la même question à 1 de mes employés il m'a répondu 9ra 17 sné ba3d el bac et le mec en était convaincu, donc en voila 1 échantillon

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

birjouliya baaaaaaaaarcha yilzimhom yit7asbou kif kol yid tchid o5tha yersir chelkouha libled wnes me3adich 5ayfa welew fou9 l9anoun fawdha koi. imed daimi??? man antom mella kertha wmella chitan yimchi 3ala sa9ih smilleh la3dhim min mandhrou dhahir rahden wmounefi9 tfouhhh 3lih 7achekom

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel intérêt à avoir un débat entre un vieux fini quoique homme d'état... et un prétendu docteur mais fou dans tous ses états??... Et qu'est ce que c'est bête de pense que Beji a peur de ce débat... en face d'un pathétique cas comme za9zou9i, personne ne devrait avoir peur. Le provisoire n'a que deux clichés qu'il répète... ''je suis pauvre comme le peuple'' ''l'arbre qui cache la forêt'' ''résister au retour du RCD'' et puis nada... ni plan pour restructurer l'école et l'enseignement ni idées pour changer la misère des chomeurs ni visions futures ni walou... De quoi il va débattre??

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus tôt cette élection se terminera, le mieux ce sera pour tout le monde.

BCE doit faire le débat contre MM car franchement, c'est hyper facile de le faire dérailler.

Pauvre? Il a promis de ne pas toucher son salaire de président et il ne l'a jamais fait.

Il a promis la vente des palais présidentiels mais il ne l'a jamais fait.

Et pour Baghdadi, il a fait quoi lui le chantre des droits de l'Homme?

Les CPR nous les brisent comme quoi Nidaa va tout contrôler. Purée, la troïka avait les 3 pouvoirs mais ce n'était pas grave?

C'est quoi cette mentalité?

BCE doit tout faire pour écraser cette tache, ce provisoire qui aurait dû dégager depuis que son temps est passé. 3 ans qu'on se tape les conneries et on en a marre. J'aurais aimé un Mehdi Jemaa, ou un autre dhaoui et compétent mais allah ghaleb, au lieu de ça, on se retape les Manser, Ben Amor, 3abbou et toute la clique de zinzins... Aucun pour en rattraper l'autre...

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un martyre.

Plus on avance et plus je me rends compte que la Tunisie est vraiment chanceuse. Imaginez l'ambiance si Nahdha a présenté un candidat et qu'il soit dans la position de Tartour aujourd'hui...

Modifié (le) par BENNY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un martyre.

Plus on avance et plus je me rends compte que la Tunisie est vraiment chanceuse. Imaginez l'ambiance si Nahdha a présenté un candidat et qu'il soit dans la position de Tartour aujourd'hui...

Rabbi yerhamou le soldat inchalah.

Sobhana ellah, des qu'il y a un pb et qu'on veut détourner l'opinion publique il y a une opération terroriste, quelle coïncidence .....

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi yerhamou le soldat inchalah.

Sobhana ellah, des qu'il y a un pb et qu'on veut détourner l'opinion publique il y a une opération terroriste, quelle coïncidence .....

Non non khouya, houma les attentats terroristes wallèw font partie de notre quotidien. Donc forcément des fois ils surviennent en des moments où "on veut détourner l'opinion publique" comme tu dis ;)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi yerhamou le soldat inchalah.

Sobhana ellah, des qu'il y a un pb et qu'on veut détourner l'opinion publique il y a une opération terroriste, quelle coïncidence .....

T'aurais du t'arreter à la première partie de ton message

allah yar7mou w yar7am tous nos autres héros dont le seul tort est de vouloir protéger le pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi yerhamou le soldat inchalah.

Sobhana ellah, des qu'il y a un pb et qu'on veut détourner l'opinion publique il y a une opération terroriste, quelle coïncidence .....

Comme je déteste ce genre de phrase. J'ai l'impression que l'idée de ce post est la deuxième phrase, allah yarhmou jet khater obligé.

Billehi 7issou bil 3bed

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je déteste ce genre de phrase. J'ai l'impression que l'idée de ce post est la deuxième phrase, allah yarhmou jet khater obligé.

Billehi 7issou bil 3bed

On lis dans les pensées maintenant

J'aurais aimé qu'il n' y a pas de Martyr, comme ça jecris rien ici

Bellehi pas de leçon de patriotisme stp khouya

Jecris ce que je penses

J'esperes que j'ai le droit d'écrire ce que je pense comme même ...

Bonne journée a tous et rabbi yestorha bladna

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lis dans les pensées maintenant

J'aurais aimé qu'il n' y a pas de Martyr, comme ça jecris rien ici

Bellehi pas de leçon de patriotisme stp khouya

Jecris ce que je penses

J'esperes que j'ai le droit d'écrire ce que je pense comme même ...

Bonne journée a tous et rabbi yestorha bladna

W ena j'ai le droit de réagir à ton post qui colporte la théorie du complot. Ma3neha allah yarhmou thib7ouh et on sait c'est la marque de fabrique des djihadistes et toi ta première réaction c'est que c'est fait pour détourner l'opinion publique

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah yarhmou ou ysabber 3ayeltou, salliw 3annibi yehdikom je ne peux imaginez ce que ressentent sa mère et son père en apprenant que leur enfant a été égorgé. Allah ysabbarhom ou Allah yoster lebled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...