Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Wallah ce Beji c'est une chleka netna au vrais sens du mot surtout après ce vidéo:

https://www.facebook.com/video.php?v=10152499455277304&pnref=story

aya les amis à vos (-1)

Deja il faut pas flouer les gens et passer la partie qui t arrange et pas la totalite

Ta9ra 9or2ane wiji wa7ed i9oss alih kima hakka il y a de quoi sortir de ses gonds

Sinon en parlant de chleka, yassine ayari elli tpartagi fih wine t7ottou?

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ... T'as raison c'est pas bien de se moquer ... Bien que c'était juste tfadlika :) ...

Le verbe que tu cherchais c'est offenser et pas enfoncer :) ...

le message ili b3athtou ne9es jit bech nkamlou ye5i jeni tel nsit makeltouch en tt k merci pour la precision mais layamet 3andi zhaymer ama aman san commentair sur le mot zhaymer car c fait expré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il faut pas flouer les gens et passer la partie qui t arrange et pas la totalite

Ta9ra 9or2ane wiji wa7ed i9oss alih kima hakka il y a de quoi sortir de ses gonds

Sinon en parlant de chleka, yassine ayari elli tpartagi fih wine t7ottou?

C'est ce que je ne comprends pas: pourquoi le justifier alors qu'il est facile de dire qu'il s'est trompé? Pourquoi justifier tout à tout prix et toujours? Kolna noghltou.

Sinon Yassine Ayari tombe si bas au point de servir on ne peut mieux Sebsi, Rabbi yehdih mais il est tellement cloîtrée dans sa haine qu'il dessert totalement MMM

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous concentrez sur ça et vous oublier ce qu'il veut dire par ces versets, il est entrain de les menacer directement et clairement, cherchez lui encore des excuses, créer nous un nouveau dictateur, bravo;

Tu ne trouves pas que c'est abuser que de l'accuser de régionalisme sur ce coup ? De lui demander en plus de s'excuser sur des choses qu'il n'a pas dites ? Et de lui tomber dessus lorsqu'il essaye de se justifier ?

Ses propos ont été tellement déformés qu'il se place aujourd'hui en victime. Et je ne pense pas qu'il faille chercher des menaces, bien que je sois contre l'utilisation de versets dans un débat justement pour éviter ces malentendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne vois pas dans les actes des deux camps Sebsi/MMM ce qui donnerait envie aux indecis ou autres de voter pour l'un où l'autre. Là ou ils doivent seduire ils insultent, la où ils doivent débattre ils polimiquent et dès qu'ils l'ouvrent ils gaffent.

Je ne vois aucune stratégie ou tactique qui puisse faire qu'insulter rapporte des voix: en traitant de tous les noms ceux qui ne te sont pas acquis tu penses vraiment qu'il peuvent après discuter avec toi, debattre et probablement revoir leur choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je ne comprends pas: pourquoi le justifier alors qu'il est facile de dire qu'il s'est trompé? Pourquoi justifier tout à tout prix et toujours? Kolna noghltou.

Sinon Yassine Ayari tombe si bas au point de servir on ne peut mieux Sebsi, Rabbi yehdih mais il est tellement cloîtrée dans sa haine qu'il dessert totalement MMM

Bien Sur qu il a merde

Comme il a merde dans sa declaration a F24

Je ne suis pas la pour defendre BCE, il est assez grand pour ca

Par contre, la desinformation commence a depasser les bornes

On ajoute des choses, on deforme, on ne donne que la moitie du contexte...

Quand on partage une video, info...il ne faut pas essayer de tromper les gens, il faut leur donner la vraie info en entier

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous concentrez sur ça et vous oublier ce qu'il veut dire par ces versets, il est entrain de les menacer directement et clairement, cherchez lui encore des excuses, créer nous un nouveau dictateur, bravo;

On va peut etre creer un nouveau dictateur

Personne ne peut savoir

Mais au pire des cas, il remplacera juste le dictateur qui est en place

Quand on voit que ce type est pret a declencher une guerre civile juste pour rester en place, il est digne des plus grands dictateurs

Quand on voit que une bonne partie de sa campagne se base sur la violence et la haine, il est digne des plus grands dictateurs

Quand on voit dans son slogan qu il n envisage en rien la defaite, et donc qu il ne l acceptera pas (wel ayyamou baynana s il perd), il est digne des plus grands dictateurs

Yekhi ma sammehech heythem mekki, DICTARTOUR

Modifié (le) par AM2
  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle question? Sebsi sent le régionalisme à une distance de 1000 km

Hedha l'argument ultime: Ri7tou bel régionalisme :D

chkoun tfarej fil Chennoufi tawa sur attounseya ! :o

S'il y a une vidéo disponible louled :) Merci

Modifié (le) par Basti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We7ed mouch metrobbi fibelou b rou7ou tayyara yesser w blasstou fi 9sar carthage mta3 danmark w lekhor mridh bel 7e9d w mahboul w normalement rahou prototype d'études fel les services de psychiatrie !!!

Lik Rabbi ya touness malla 5 snin yestannew fik ...

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Bon, c'est une catastrophe. Mais je le trouve plus sympathique que Slim Riahi au moins... Mais je commence à réellement croire que les jeunes millionnaires de ce pays sont tous très cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...