Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

السيد هذا هو اللي انتحل شخص نائب المؤتمر مبروك الحريزي. من جهة كيفاه عرف اللي النائب باش يغيب ؟
و من جهة ثانية علاه لابسين نفس الدبش ؟
و من جهة ثالثة علاه يحكي مع السيد عماد الدايمي اللي تفجع وقتلي شاف الكاميرا تصور و اللي أكد انه تعمد كتمان الامر "للحفاظ على الهدوء العام"؟

les zinzins du CPR commencent le show

sachant qu'on est jamais obligé d'assister au parlement.. pk le deputé CPR s'est fait remplacé ?

terrorisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

السيد هذا هو اللي انتحل شخص نائب المؤتمر مبروك الحريزي. من جهة كيفاه عرف اللي النائب باش يغيب ؟

و من جهة ثانية علاه لابسين نفس الدبش ؟

و من جهة ثالثة علاه يحكي مع السيد عماد الدايمي اللي تفجع وقتلي شاف الكاميرا تصور و اللي أكد انه تعمد كتمان الامر "للحفاظ على الهدوء العام"؟

les zinzins du CPR commencent le show

sachant qu'on est jamais obligé d'assister au parlement.. pk le deputé CPR s'est fait remplacé ?

terrorisme ?

bourjolia ken yetla3 houwa ba3thou fi blastou lazem yal9aw 7al kiffech ytardouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l’ANC, Mustapha Ben Jaâfar, s’est expliqué, sur les ondes de Mosaïque FM le 2 décembre 2014, sur les raisons de la non invitation de Moncef Marzouki à la séance d’ouverture de la nouvelle assemblée des représentants du peuple (ARP).

Mustapha Ben Jaâfar a expliqué que l’absence de Moncef Marzouki est due à des raisons protocolaires. Selon lui, le chef de l’exécutif n’avait pas à être présent car il s’agit d’une passation entre deux parlements. Il a justifié la présence du gouvernement par le fait que ce dernier est en rapport direct avec l’Assemblée. Mustapha Ben Jaâfar a tenu à dire que le fait de ne pas inviter Moncef Marouki « n’avait aucune portée, ou objectif politique ».

رُبّ عذر أقبح من ذنب

ni Ben Jaafer ni Marzouki ne méritaient pas cette invitation, hetha mafihech klem, walletchi tokhmem 3rousset : met3arek m3ah donc ma nestad3ahech !!

peu importe celui qui réside du palais de carthage, cette non convocation est une atteinte à l'institution de la présidence de la république !! ma3neha cette institution ma yezzich challak'ha MMM bidou, nzidou ikammlou ichallkouha mel nhar lowwel mta3 l'ARP ??

wala zeda l'autre excuse brabbi mta3 MMM a insisté à faire un discours yekhi BCE 9al lè, belekchi MMM wala BCE dar bouhom bech yo7kmou fiha ??? maw ils invitent tout le monde, y compris howa et le jour-J, iji si el mou2a99at, ya3tiweh l'ordre du jour, ichedd korssi w yetrass kenness !! 3lech hakka win 3anna cérémonie nationale lezemha bel fdhaya7 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tartour a fait appel

je crois que c plutot "va faire appel" khater fibeli le TA va envoyer demain les courriers informant officiellement les concernés par la décision judiciaire, d'ailleurs le délai de 48h pour faire appel yabda mel date de rédaction (et donc réception) du jugement , mouch mel date du jugement.

bref, ca sera le 21 décembre dans tous les cas, mais c'est dans le genre "nemrej jusqu'au bout ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tartour a fait appel

ce matin la campagne électorale de MMM a décidé de faire appel.

Pourtant lors de sa réunion avec RG, MMM a promis de retirer les recours, yekhi la yezzi il les a pas retiré, la yezzi zed 3mal appel.

PS : winou menfoutiste ? yatla3chi howa el député elli el bera7 khthewlou blasstou :lol:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin la campagne électorale de MMM a décidé de faire appel.

Pourtant lors de sa réunion avec RG, MMM a promis de retirer les recours, yekhi la yezzi il les a pas retiré, la yezzi zed 3mal appel.

PS : winou menfoutiste ? yatla3chi howa el député elli el bera7 khthewlou blasstou :lol:

Menfou teba3 hezb Abbou d'apres ce que j'ai compris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أكد أصيل المصمودي محامي المنصف المرزوقي في تصريح لاكسبراس أف أم أنه في حالة قبول الطعون من قبل المحكمة الإدارية فإن هناك إمكانية لإعادة الانتخابات برمتها.

Inchallah labes w bara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أكد أصيل المصمودي محامي المنصف المرزوقي في تصريح لاكسبراس أف أم أنه في حالة قبول الطعون من قبل المحكمة الإدارية فإن هناك إمكانية لإعادة الانتخابات برمتها.

Inchallah labes w bara

C'est une excellente nouvelle pour l'industrie de l'encre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après que MMM a faussé sa promesse à Rchouda, peut-on envisager un non appui nahdhaoui pour marzouki au 2eme tour ?

A moins d'un communiqué clair du genre "Je me suis trompé sur la personnalité de MMM , un homme que je respecte pour son passé militant mais qui a montré toute ses limites en tant que rassembleur dans cette campagne presidentielle , n'allant pas jusqu'à dire que Si Moncef est dangereux pour le processus democratique je tiens neanmoins à demander à nos partisants de s'abstenir de voter lors du deuxieme tour"



Finalement ma 93ad ken sa7ibna fi CPR :)

Le dernier des Mohicans :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Assil Masmoudi, l’un des avocats chargés du dossier des recours de la présidentielle pour le compte du candidat Moncef Marzouki, a annoncé dans une déclaration à Mosaïque Fm ce mercredi 3 décembre 2014, que les avocats du président de la République ont décidé de faire appel à toutes les décisions prononcées par le Tribunal administratif dans le cadre des recours déposés par ce dernier suite à l’annonce des résultats du premier tour de la présidentielle.

«Les démarches seront prises cet après-midi», a-t-il précisé, probablement à17h29…

On n'a jamais vu pareille calamité !...........C’est une honte wallah, il veut pourrir la vie à tout le monde avant de dégager !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...