Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

We7ed mouch metrobbi fibelou b rou7ou tayyara yesser w blasstou fi 9sar carthage mta3 danmark w lekhor mridh bel 7e9d w mahboul w normalement rahou prototype d'études fel les services de psychiatrie !!!

Lik Rabbi ya touness malla 5 snin yestannew fik ...

bilehi pourquoi à chaque fois que tu veux critiquer ou insulter Sebsi, dakhel m3ah Marzouki, si ce n'est a cause des intimidations avec les -1 ... :D

Sinon akhtawna ble loughet contexte w okhrijat men siye9iha ..., il a merdé il faut l'avouer, deja tawa fhemt 3leh il a refusé el mounadhra, parce qu'il est jaltam w win y7el fomou ybalbazha, khref.

  • Pour 4
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilehi pourquoi à chaque fois que tu veux critiquer ou insulter Sebsi, dakhel m3ah Marzouki, si ce n'est a cause des intimidations avec les -1 ... :D

Sinon akhtawna ble loughet contexte w okhrijat men siye9iha ..., il a merdé il faut l'avouer, deja tawa fhemt 3leh il a refusé el mounadhra, parce qu'il est jaltam w win y7el fomou ybalbazha, khref.

Totti 5ouya essma7li bch na3tik 3la rassek 3ala kelmet 5ref :) kol 7aja fi blasetha bennessba laya je n aime pas sebssi et je ne voterais jamais pr lui 5ater ydih mass5a 9albou massa5 wflousou en partie mass5a Amma je deteste les critiques pour l age et l etat de sante bennessba laya mayjich et c tres bas D autant plus que erajel a montre plus d une fois qu il se porte bien . Sidna SAAWS y9oul

ليس منا من لم يوقر كبيرنا.

او كما قال عليه الصلاة والسلام

Amicalement ya behi :D

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya5i mouch il c'est excuser au pres du journaliste et la journaliste a accepter les excuse??

Oui mais ils s en servent

Ils vont faire grossir le truc

Et ca c est de la faute de BCE

Ils ont de l avance, pourquoi ne pas faire profil bas et laisser l autre faire des bourdes wahdou wahdou.

Pourquoi donner le baton pour se faire battre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilehi pourquoi à chaque fois que tu veux critiquer ou insulter Sebsi, dakhel m3ah Marzouki, si ce n'est a cause des intimidations avec les -1 ... :D

J'ai le droit de les détester ezzouz wala je dois avoir la permission de quelqu'un?

PS : pour les intimidations avec les -1, à 37 ans, ma3adech mta3 3omri ella3b hetha.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti 5ouya essma7li bch na3tik 3la rassek 3ala kelmet 5ref :) kol 7aja fi blasetha bennessba laya je n aime pas sebssi et je ne voterais jamais pr lui 5ater ydih mass5a 9albou massa5 wflousou en partie mass5a Amma je deteste les critiques pour l age et l etat de sante bennessba laya mayjich et c tres bas D autant plus que erajel a montre plus d une fois qu il se porte bien . Sidna SAAWS y9oul

ليس منا من لم يوقر كبيرنا.

او كما قال عليه الصلاة والسلام

Amicalement ya behi :D

khouya Mouh, n9adrou kbirna w sghirna, ama billehi we7ed kif BCE, à part jraymou et son passé, je vois qu'il n'est pas apte pour devenir président, sa7tou w 3omrou ne lui permettent pas de travailler 12h fi nhar et c'est scientifiquement prouvé, we7ed à 88 ans ywalli kil bébé, yor9od barcha et il perd beaucoup de ses capacités mentales, wil Beji ne fait pas l'exception, on appelle ça "ardhal al 3oumor".

de plus, on parle d'un personnage public qui a choisi de faire partie de notre quotidien, et qui représentera la Tunisie à l'étranger; tsawer fil ONU l'année prochaine yabda yokhtob w fommou yti7 kima hék l3am ..., on a le droit de se poser des questions quant à ses capacités mentales et physiques.

sinon hedhika sonnet el 7ayet :

‏( ‏اللَّهُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ ضَعْفٍ ثُمَّ جَعَلَ مِنْ بَعْدِ ضَعْفٍ قُوَّةً ثُمَّ جَعَلَ مِنْ بَعْدِ قُوَّةٍ ضَعْفًا وَشَيْبَةً يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ وَهُوَ الْعَلِيمُ الْقَدِيرُ ) ‏ [الروم ‏:‏ 54]‏‏ .

w amicalement comme toujours (à la Schlum) :D

J'ai le droit de les détester ezzouz wala je dois avoir la permission de quelqu'un?

PS : pour les intimidations avec les -1, à 37 ans, ma3adech mta3 3omri ella3b hetha.

je te taquinais ya t_r, ma tetghachach :)

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, on parle d'un personnage public qui a choisi de faire partie de notre quotidien, et qui représentera la Tunisie à l'étranger; tsawer fil ONU l'année prochaine yabda yokhtob w fommou yti7 kima hék l3am ..., on a le droit de se poser des questions quant à ses capacités mentales et physiques.

t'inquite ca sera pire qu'un president mhantal go3r et en reunion avec clinton t9oul fi garage

  • Pour 11
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquite ca sera pire qu'un president mhantal go3r et en reunion avec clinton t9oul fi garage

bellehi arrêtons avec ces qualificatifs de go3r w mhantel ect............on s’en fout royalement de ce que marzouki porte comme vêtements, on est plutot contre ses idées, ses prises de positions, sa politique

La même chose pour le baldi w couche w fommou w 3omrou.........ça n'ajoutera rien au debat

amicalement louled

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il a parlé. Ech 9al ?

Il a plutot apaisé le debat

Ce que je retiens c est qu il attend toujours le soutien de jabha

Et qu il n espere plus celui de ennahdha

Je pense que la rupture est consommee.

Par contre, il fait qu il arrete de faire toutes ses itw fi nessma

Il doit absolument se montrer equitable de ce cote la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Syndicat National des Journalistes Tunisiens a publié un communiqué dans lequel il menace de boycotter les campagnes électorales de Béji Caïed Essebsi et de Moncef Marzouki pour le deuxième tour des élections présidentielles si les deux candidats continuaient à utiliser un discours incitant à la haine et humiliant les journalistes.

Ce communiqué a été publié suite aux déclarations honteuses de Béji Caïed Essebsi à l'envers d'une journaliste et aux déclarations de Moncef Marzouki qui essaient de retourner l'opinion publique contre les médias.

Mosaique FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plutot apaisé le debat

Ce que je retiens c est qu il attend toujours le soutien de jabha

Et qu il n espere plus celui de ennahdha

Je pense que la rupture est consommee.

Par contre, il fait qu il arrete de faire toutes ses itw fi nessma

Il doit absolument se montrer equitable de ce cote la

il a aussi dit le FP doit rester uni et la question de le soutenir ne doit pas le diviser w blach biha

il n'a jamais cité le nom de marzouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...