Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

biléhi wassa3 belek rani manich n3arek fik pour me répondre sur ce ton ... je t'ai juste demandé s'il existe vraiment un membre CE ou non ... je n'ai pas dit qu'il est obligé de venir me (nous) parler de Beji (et pas de sa famille, parce que ça ne m’intéresse pas) ..., en même temps, tu n'es pas le porte parole de ce Mr.X (déjà j'ai demandé à lui de nous parler de Beji et pas à toi) ... donc, s'il refuse, c'est à lui de répondre, soit pas un simple NON, soit par ignorer mon message tout court.

pour le reste, oumourkom inti w "le concerné".

sujet clos.

amicalement.

Mon ton ne te plait pas ? Avant de me juger chouf rouhek kifech 7kit ! "famille royale", "iji ya7kilna kifech kber w kifech 3ach" ! w chma3netha tu me demandes ken berrasmi ou pas ? Ritni jey nekdheb ? Maw j'ai dit qu'il y a au moins un cbsiste dont le père ou la mère est un caied essebsi, ma3netha je suis sûr de ce que je dis.

Sinon d'après ce que j'ai compris, tu me demandes de ne pas intervenir ? ken tna99is mel tma9sis, to nzappi tes messages kima je le fais tous les jours.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ton ne te plait pas ? Avant de me juger chouf rouhek kifech 7kit ! "famille royale", "iji ya7kilna kifech kber w kifech 3ach" ! w chma3netha tu me demandes ken berrasmi ou pas ? Ritni jey nekdheb ? Maw j'ai dit qu'il y a au moins un cbsiste dont le père ou la mère est un caied essebsi, ma3netha je suis sûr de ce que je dis.

Sinon d'après ce que j'ai compris, tu me demandes de ne pas intervenir ? ken tna99is mel tma9sis, to nzappi tes messages kima je le fais tous les jours.

c'était une demande sérieuse, et déjà j'ai dit ça :"biléhi manifestez vous w a7kiwlna 3lih, kiféh kber, kifeh 3ach ... " et pas "yji ya7kilna kifech kber w kifech 3ach", et il y a le mot BILLEHI qui veut dire s'il vous plait bi derja ...

pour le terme "famille royale" j'ai déjà expliqué que c'était une tfadlika, et il n y a rien de méchant, je n'ai insulté ni la famille, ni la personne.

(déjà je ne sais pas pourquoi je t'explique tout ça, mais bon ..., on ne sait jamais tatla3chi inti ce Mr.X vu ton acharnement)

au début, je ne t'ai pas cru, 3anna l7a9 ?

et oumourek si tu veux intervenir ou pas, par contre a7ki bchwaya, et je te rappelle encore une fois que tu n'es pas le porte parole ou l'avocat de la famille ou de BCE donc seyes rou7ek et ne sois pas plus royaliste que le roi ...

bon, pour "etma9sis", manich bech na9sou et fais comme bon te semble.

sujet clos encore une fois.

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une demande sérieuse, et déjà j'ai dit ça :"biléhi manifestez vous w a7kiwlna 3lih, kiféh kber, kifeh 3ach ... " et pas "yji ya7kilna kifech kber w kifech 3ach", et il y a le mot BILLEHI qui veut dire s'il vous plait bi derja ...

pour le terme "famille royale" j'ai déjà expliqué que c'était une tfadlika, et il n y a rien de méchant, je n'ai insulté ni la famille, ni la personne.

(déjà je ne sais pas pourquoi je t'explique tout ça, mais bon ..., on ne sait jamais tatla3chi inti ce Mr.X vu ton acharnement)

au début, je ne t'ai pas cru, 3anna l7a9 ?

et oumourek si tu veux intervenir ou pas, par contre a7ki bchwaya, et je te rappelle encore une fois que tu n'es pas le porte parole ou l'avocat de la famille ou de BCE donc seyes rou7ek et ne sois pas plus royaliste que le roi ...

bon, pour "etma9sis", manich bech na9sou et fais comme bon te semble.

sujet clos encore une fois.

Ken jit Caied Essebsi rani je l'aurais dit ! manich bech nkhaf mennek.

Je vais zapper le reste de ton message sauf pour la dernière phrase. Hani n3is 3lik, owel dérapage tji obba ;) w 9ayed ala el dictature.

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken jit Caied Essebsi rani je l'aurais dit ! manich bech nkhaf mennek.

Je vais zapper le reste de ton message sauf pour la dernière phrase. Hani n3is 3lik, owel dérapage tji obba ;) w 9ayed ala el dictature.

parce que tu n'as rien à dire w dakhalt rou7ek fi 7kéya ma tkhosekch.

belekchi thadded fiya ? loughet hani n3es (o93od 3es famech chkoun yejbed Bajbouj bkelma, hédhika lkhedma rabi y3inek) w obba w ;) w 9ayad'ha ... a7kiha m3a 7ad e5er, je m'en fous complètement, ekhdem khedmtek.

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu n'as rien à dire w dakhalt rou7ek fi 7kéya ma tkhosekch.

belekchi thadded fiya ? loughet hani n3es (o93od 3es famech chkoun yejbed Bajbouj bkelma, hédhika lkhedma rabi y3inek) w obba w ;) w 9ayad'ha ... a7kiha m3a 7ad e5er, je m'en fous complètement, ekhdem khedmtek.

hani bech nwassa3 beli m3ak ! 1/ Je n'ai rien à avoir avec BCE, je n'ai voté pour personne ! ti je ne suis même pas inscrit. D'ailleurs, je n'ai jamais réagi aux messages qui le visaient et les personnes qui me connaissent houni savent ce que je pense des deux candidats et des politiciens en général.

2/ ma remarque était par rapport à la famille Caied Essebsi ! Khater ken BCE 3mal haja, ça ne veut pas dire que toute sa famille khayba.

3/ yehdik ! 7awel 3awed a9ra ton premier message en toute objectivité, tu verras elli tetma9ses.

4/ hani bech ntaffi el dhaw ala le manque de respect mte3ek

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottiroma,

je vais intervenir en tant que qq qui te connait, ou plutot qui connait tes orientations politiques et qui connait aussi celles de Anis10.

1- rak ghaaaaalet ferrajel 3ala toul el khatt

2- etre partisan de MMM (comme toi par exple) n'est pas un crime, mais etre aussi partisan de BCE (ce qui n'est pas vraiment le cas de Anis10 en plus) n'est pas un crime non plus

3- 3ib ki tji el we7ed tet'hmou b "o93ed 3ess" w "ekhdem khedmtek" sans meme prendre la peine de lire ses interventions ou de juger de son objectivité et de ses orientations

tawa je vais te répondre en tant que modérateur : la prochaine attaque personnelle ou manque de respect envers un forumien te coutera qq jours de ban.

PS : hetha mehouch tahdid, c une simple application de la charte : c'est un avertissement verbal, et en cas de récidive ca sera un ban.

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hani bech nwassa3 beli m3ak ! 1/ Je n'ai rien à avoir avec BCE, je n'ai voté pour personne ! ti je ne suis même pas inscrit. D'ailleurs, je n'ai jamais réagi aux messages qui le visaient et les personnes qui me connaissent houni savent ce que je pense des deux candidats et des politiciens en général.

2/ ma remarque était par rapport à la famille Caied Essebsi ! Khater ken BCE 3mal haja, ça ne veut pas dire que toute sa famille khayba.

3/ yehdik ! 7awel 3awed a9ra ton premier message en toute objectivité, tu verras elli tetma9ses.

4/ hani bech ntaffi el dhaw ala le manque de respect mte3ek

Walahi la3dhim léni netma9ses lé 3a rajel lé 3la la famille et j'étais sérieux !!!

w kelmet "famille royale" tfadlika puisque Beji est favoris aux présidentielles w weldou dima m3ah et est bien parti pour le succéder à la tête du parti (et du pays) ... ma3néha rien de méchant.

t'as eu un problème avec un autre forumien, jét fi wejhi, c'est ce que j'ai constaté après avoir lu les messages de cet après-midi.

Tottiroma,

je vais intervenir en tant que qq qui te connait, ou plutot qui connait tes orientations politiques et qui connait aussi celle de Anis10.

1- rak ghaaaaalet ferrajel 3ala toul el khatt

2- etre partisan de MMM (comme toi par exple) n'est pas un crime, mais etre aussi partisan de BCE (ce qui n'est pas vraiment le cas de Anis10 en plus) n'est pas un crime non plus

3- 3ib ki tji el we7ed tet'hmou b "o93ed 3ess" w "ekhdem khedmtek" sans meme prendre la peine de lire ses interventions ou de juger de son objectivité et de ses orientations

tawa je vais te répondre en tant que modérateur : la prochaine attaque personnelle ou manque de respect envers un forumien te coutera qq jours de ban.

sama7ni T_R mais tu ne connais rien de mes orientations politiques (à part le fait que je préfère 3M à BCE), parce qu'on ne parle ici que du duel Nahdha/Nidé, ni de vision économique et sociale ni rien du tout.

par contre, tu sais très bien que je suis le seul ici à débattre régulièrement avec des pro-Beji, sans insulter ou manquer de respect à aucun membre, sans jamais juger quelqu'un pour ses orientations politiques.

sinon tu n'as pas vu "tetma9ses", "tji obba", "9ayad'ha" ...

tawa pour faire court, je me contenterai de lire vos interventions khir, Salemou 3alaykom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled

bellahi fech 9am hal khoudha concernant la publicite mou2a9at ?

Ness mordha

Ils ne peuvent pas combattre l'ingéniosité de l'art par autant de génie, donc ils font recours à la censure.

Pour ceux qui sont abonnés au profil de khaled louzir sur FB (qui est sur les traces de biga), il a écrit un statut génial sur cette histoire.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Menfou n'est absolument pas Med Larbi Jlassi.

Je connais très bien Menfou IRL, on a même suivi des matchs de l'EST ensemble lors de la période de FB et 3jal FB, et Dugueperoux.

On a aussi fait une partie de nos études ensemble. Bref,

Menfou si tu nous lis, ce serait avec grand plaisir de te revoir et te relire.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les karoui et karoui sont a foutre en tole le plus vite possible

Ce sont des rejets de la societe

Ce sont des calamites ambulantes

Ness khamjine, w chofthom 9oddemi, w 7kit m3ahom

A 50 ans, kelma akbar men lokhra, et avec des gens qu ils ne connaissent pas

Ma yethazzouch bem9ass ennar

Cette campagne est tout ce qu il y a de plus deplace

Et en plus, elle dessert BCE plus qu elle ne le sert

Les tunisiens n aiment pas l arrogance

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Menfou n'est absolument pas Med Larbi Jlassi.

Je connais très bien Menfou IRL, on a même suivi des matchs de l'EST ensemble lors de la période de FB et 3jal FB, et Dugueperoux.

On a aussi fait une partie de nos études ensemble. Bref,

Menfou si tu nous lis, ce serait avec grand plaisir de te revoir et te relire.

Ya hasra ya why :)

Je confirme que ce sont deux personnes différentes :)

Sinon billéhi mouch lézim nijbdou les personnes qui ne sont pas présentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se dirige vers :

- Mohamed Ennaceur : Président de l'ARP (seul candidat)

- Abdelfattah Mourou : 1er vice président

- Faouzia ben Fodha (UPL) ou Noomen Fehri (Afek) : 2eme vice président

Oui, d'apres MFM :

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/45017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...