Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

c'est fini pour marzouki

Nidda ne donnera pas la presidence du parlement à ennahdha pour la bonne et simple raison qu'en cas de deces du president de la republique c'est le president du parlement qui prendra sa place.Pour moi Nidaa aurait du appuyer un frontiste à la presidence du parlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidda ne donnera pas la presidence du parlement à ennahdha pour la bonne et simple raison qu'en cas de deces du president de la republique c'est le president du parlement qui prendra sa place.Pour moi Nidaa aurait du appuyer un frontiste à la presidence du parlement.

ma7abou ya5dou chey, ils ont proposé juste mbarka comme vice-président

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Sango, selon la stratégie de bce le président de l'ARP doit etre du nida ou entièrement pro nida (une des raisons de l'exclusion de la probabilité d'un président du FP) et puis BCE n'est pas en si mauvaise posture pour les présidentielles pour qu'il lache la présidence de l'ARP juste pour un appui de la nahdha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens une rakha monumentale de la part de ennahdha

Malgre tout leur double discours, et leurs calculs, j ai de plus en plus le sentiment qu ils vont laisser tomber le tartour

Et ca doit etre pour ca qu il en est malade

Sur capfm un responsable de la com de ennahdha a demande aux nahdhaoui de boycotter les elections du 2e tour

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCE n'est pas naît de la dernière pluie. Il sait qu'il a beaucoup plus à perdre s'il lâche la présidence de l'ARP qu'à gagner. Au moins la moitié de son électorat verrait d'un très mauvais œil un nahdhaoui au perchoir.

en meme temps jma3et FP refuse tout , il a pas le choix que se tournée vers nahda, et tant mieux nahda au pouvoir est moins dangereuse a mon avis

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mojrem ou pas, tu n'as pas à copier un article ici qui touche à tt une famille ! Je peux t'assurer qu'il y a au moins un cbsiste dont le père ou la mère est un caied essebsi. La prochaine fois khammem avant de mettre des trucs pareils...sinon netsaref m3ak tasarrof ekher.

sérieux ? 3annda des CBSistes appartenant à la famille royale ?

biléhi manifestez vous w a7kiwlna 3lih, kiféh kber, kifeh 3ach ...

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

J ai toujours cru que ct 2 personnes differentes

Comment peut il avoir 2 pseudos sur cbs alors que c est la meme personne?

En meme, temps, vous me direz, les pro cpr, ca ne court plus tellement les rues

Je savais pas qu'il avait un autre pseudo sur CBS , smaatou sur RTCI , j'ai su que c'etait lui quand il a dit "Je suis capable de debattre indefiniment sur ce point de la constitution" hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il avait un autre pseudo sur CBS , smaatou sur RTCI , j'ai su que c'etait lui quand il a dit "Je suis capable de debattre indefiniment sur ce point de la constitution" hahahaha

Moi je pense que c est pas le meme

Mohamedarbijelassi c est son pseudo ici

A mon avis menfou c est l autre pro-cpr de la tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yezzitchi ya totti, ca devient lourd à la fin rahou !!!!

sama7ni mais chnowa ili ça devient lourd ? mazelt kif jit, je n'ai insulté personne et je n'ai manqué de respect à personne !

et je suis sérieux, je veux bien savoir kifeh kber w kifeh 3ach, kifeh ken fi soghrou ... de sources fiables kima des membres de sa famille (s'il en existe vraiment) ...

pour le terme "famille royale", bilehi chfiha ? rien de méchant !

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denigré quelqu'un( que je ne porte pas dans mon coeur) a cause de l'origine de son grand pere c'est vraiment tres bas, ya5i balikchi lkolna berber, ena je ne le suis pas mon arriere grand pere est d'origine turc mais je suis TUNISIEN comme tout le monde, walllah je trouve pas les mots, a ce point il n'y as rien d'autre a debattre,

zah wallah c'est pas normal, balikchi syedtik berber de pere en fils mais malgré ça tu n'est pas plus tunisien que quiconque d'entre nous.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi tartour w jme3tou ils nous prennent vraiment pour des cons?

Chna3mlou biha declaration de 2011????

En plus mzawra??

A3tina mta3 2014 7abibi

Mouch il a promis de ne percevoir que 5000DT?

Ayya warrina tawwa

Warrina kel compte fih 1 million de dinars!!! (30k par mois pendant 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi tartour w jme3tou ils nous prennent vraiment pour des cons?

Chna3mlou biha declaration de 2011????

En plus mzawra??

A3tina mta3 2014 7abibi

Mouch il a promis de ne percevoir que 5000DT?

Ayya warrina tawwa

Warrina kel compte fih 1 million de dinars!!! (30k par mois pendant 3 ans)

Het yo5roj w smeh smeh smeh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avocats du candidat à la présidentielle, Moncef Marzouki, ont fait appel concernant les huit recours contre les résultats du premier tour de l’élection, qui ont été rejetés par le Tribunal administratif.
Il est à noter que l’appel a été effectué quelques minutes avant la fin du délai légal.

kil frou5 sguar

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ? 3annda des CBSistes appartenant à la famille royale ?

biléhi manifestez vous w a7kiwlna 3lih, kiféh kber, kifeh 3ach ...

Il n'est pas obligé de venir ici te (vous) raconter son passé et celui de sa famille ! Ce qui est sûr c'est quelqu'un de plus poli que beaucoup de forumiens ici qui se prennent pour wled cha3ab w weld rbat w baldi w délice w danone w perrier ... J'ai fait la remarque une fois au concerné, la prochaine fois je passe à l'action. Sujet clos

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas obligé de venir ici te (vous) raconter son passé et celui de sa famille ! Ce qui est sûr c'est quelqu'un de plus poli que beaucoup de forumiens ici qui se prennent pour wled cha3ab w weld rbat w baldi w délice w danone w perrier ... J'ai fait la remarque une fois au concerné, la prochaine fois je passe à l'action. Sujet clos

biléhi wassa3 belek rani manich n3arek fik pour me répondre sur ce ton ... je t'ai juste demandé s'il existe vraiment un membre CE ou non ... je n'ai pas dit qu'il est obligé de venir me (nous) parler de Beji (et pas de sa famille, parce que ça ne m’intéresse pas) ..., en même temps, tu n'es pas le porte parole de ce Mr.X (déjà j'ai demandé à lui de nous parler de Beji et pas à toi) ... donc, s'il refuse, c'est à lui de répondre, soit pas un simple NON, soit par ignorer mon message tout court.

pour le reste, oumourkom inti w "le concerné".

sujet clos.

amicalement.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...