Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

أكد نائب رئيس حركة النهضة عبد الفتاح مورو انه تم صباح اليوم الأربعاء 26 نوفمبر 2014 منعه من السفر إلى أمريكيا. و انه تم إنزاله من الطائرة بمطار تونس قرطاج الدولي.

و أورد موقع الصباح نيوز أن الجهات التونسية تلقت إشعارا من السلطات الأمريكية برفض استقبال مورو.

وأوضح مورو في تصريح لذات المصدر " بأنه يجهل الأسباب الحقيقية للمنع، موضحا انه كان بصدد السفر لحضور مؤتمر سنوي للفلسطينيين الحاصلين على الجنسية الأمريكية.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellekher :

من انتخب المرزوقي فان المرزوقي قد مات...و من انتخب الباجي..فان الباجي حي ...قريب يموت...و الحي ابجل من الميّت...

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nahdha va soutenir BCE............w hay marchouma !!

S'ils ont un peu de jugeote c'est évident. BCE leur ouvre la voie du gouvernement, MMM peut leur offrir kén d3a char...

Jabha aussi va dans le mm sens mais ils essaient de trouver un moyen de faire passer la pilule à une partie de leurs électeurs qui sont contre.

D'ailleurs, ce matin ils ont déclaré (Mosaique FM) que 18% des gens qui ont voté Hamma aux présid. avaient voté NT aux législatives, ca fait tt de mm 46000 voix (1,4% du total des électeurs), c'est énorme.

Je respecte beaucoup ce mr ... Il peut aider énormément l'équipe de Beji , en plus mkachakh fi rassou :D

Ce mec est un vendu (m3a l we9ef) sans conviction w baznéss kbir... J'ai eu affaire à lui pour des raisons pro, t9olou sbe7 l khir i9olek hét (x milliers de) dinars...

Un opportuniste mél brima

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleurs recrutements que peut faire nida c'est de ne plus laisser parler sur les plateaux des énergumènes genre Kotti et Belhaj Ali qui font plus de torts que de bien à leur parti avec leur discours de menaces ce qui induira plus de gens du coté opposé à aller voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. Et c'est ce qui fait qu'au final on retrouve avec les 2 pires candidats. La peur des 2 camps a poussé vers des choix irrationnels.

Adnen EL HAJJI , le vrai révolutionnaire, qui lui a subit la torture de BEN ALI , pour de vrai, appel à voter sebssi, parcequ'il sait bien que c'est uen bataille d'idoligie de modèle de société. Qui , une fois bouclé, on pourra passer à autre chose , plus importante

http://www.businessnews.com.tn/tunisie-adnene-hajji--bce-represente-pour-tous-les-progressistes-le-oix-amer-quils-doivent-suivre--audio,520,51519,3

Adnen EL HAJJI a tout résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10405658_359781717523969_837242727752420

Si le deuxième tour aura lieu à la date initialement fixée, soit le 28 décembre, plusieurs résidents à l'étranger ne vont pas pouvoir voter car ils seront en vacances probablement loin de leurs domiciles et des bureaux de vote dans lesquels ils sont enregistrés (personnellement j'en fais partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le deuxième tour aura lieu à la date initialement fixée, soit le 28 décembre, plusieurs résidents à l'étranger ne vont pas pouvoir voter car ils seront en vacances probablement loin de leurs domiciles et des bureaux de vote dans lesquels ils sont enregistrés (personnellement j'en fais partie).

je pense que ça sera le 14 ou le pire de cas le 21, deja aucun recours jusqu'a maint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu après :

L'ambassade US en Tunisie a publié un communiqué dans lequel elle annonce ne pas connaître les raisons pour lesquelles Abdelfatteh Mourou a été débarqué d'un avion en direction des États Unis d'Amérique dans la matinée du mercredi 26 novembre 2014.

typiquement américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fait exprès

Ils attendent le dernier jour pour en déposer une tonne

Ils gagnent 2 jours de plus

ils déposent le 1er ou le 3eme jour, c kif kif ya AM2 :

- dépot de recours = 21 décembre

- dépot de recours + rejet de la décision en appel = 28 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fait exprès

Ils attendent le dernier jour pour en déposer une tonne

Ils gagnent 2 jours de plus

ou comment voir le mal partout

3

https://www.facebook.com/video.php?v=844474975603536

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nahdha va soutenir BCE............w hay marchouma !!

Oui, je reste persuadé qu'Ennahdha en soutenant MMM au 1er tour a voulu lancer un message à Nida qu'en mobilisant leurs troupes ils peuvent le faire gagner.

Maintenant que le message a été bien reçu, ils vont négocier avec Nida en position confortable.

je pense que ça sera le 14 ou le pire de cas le 21, deja aucun recours jusqu'a maint

Baffoun a déclaré hier que ça sera le 14 ou le 28, mais pas de 21.

Il a expliqué que s'il y aura recours ils ne peuvent pas rester à la merci d'un éventuel appel pour fixer la date des éléctions au dernier moment. Donc s'il y a recours, ça sera automatiquement le 28/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je reste persuadé qu'Ennahdha en soutenant MMM au 1er tour a voulu lancer un message à Nida qu'en mobilisant leurs troupes ils peuvent le faire gagner.

Maintenant que le message a été bien reçu, ils vont négocier avec Nida en position confortable.

Baffoun a déclaré hier que ça sera le 14 ou le 28, mais pas de 21.

Il a expliqué que s'il y aura recours ils ne peuvent pas rester à la merci d'un éventuel appel pour fixer la date des éléctions au dernier moment. Donc s'il y a recours, ça sera automatiquement le 28/12.

au temps pour moi alors.

Donc on en saura plus d'ici vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...