Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

il faut à mon avis absolument envoyer ca aux medias etrangers pour qu'ils en parlent

3lech nemchiw leb3id.. Allah ghaleb lien Nessma ma3atech yemchi, donc entabba33 fi wataniyya. Qui au lieu de faire du direct, ils passent des reportages beytines... En plus tbal3it w kedhb: el moudhi3a t9oul t9sset ettaswira besabab ettahajjoum 3al 7afla, et au même moment, y avaient bien sur l'écran les images du direct...

7afdha darssha Imen Bahroun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a appelé pour me dire de mettre kenzira mubasher. Ils mettent les images de Jallaz et l'audio des pro-nahdha devant la constituante. Incroyable la mauvaise foie

ils prennent des angles de la foule t9oul ils ont filmé rades 5 heures avant le derby pour dire il y avait pas de public

niveau bas de ces cons, hamdoulah watanya 1 et nesma assurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester calme les gars, ce chiffre est impossible et très loin de la réalité. Probablement une intox, ca ne diminue en rien l'ampleur de la présence, sans conteste la plus grande de l'histoire du pays.

rahou la source est le MI, et généralement il MI donne le chiffre le plus bas

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester calme les gars, ce chiffre est impossible et très loin de la réalité. Probablement une intox, ca ne diminue en rien l'ampleur de la présence, sans conteste la plus grande de l'histoire du pays.

Mosaique confirme qu'il y a eu plus d'un million de personnes

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai zappe comme un imbecile sur TT1

les gens criaient "echa3b yourid es9at ennidham" w hiyya elle n'arrete pas de dire qu'ils sont en train de scander l'hymne national

yekhi elle croit que les gens sont sourds???

sinon, ceux qui etaient là bas confirment le million

et generalement le MI minimise les chiffres, il ne les augmente pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...