Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

bléda lu sur FB :Suite à son audace, son courage et à sa détermination : "«Je m'en tiens à ma décision de former un gouvernement de technocrates et je n'aurai pas besoin de l'aval de l'Assemblée constituante…

Je vais de l’avant dans la constitution de ce gouvernement pour l’intérêt du pays, peu importe la position des partis politiques»

..... On demande aux autorites de proteger et de mettre Mr Hammadi Jbali sous haute surveillance et protection rapproché ;apres ses récentes declarations; contre toutes attaques éventuelles ou tentatives d'attentats à son encontre provenant du TAK, du CPR et surtout de son propre parti .... ENNAHDHA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahawka awél réaction de khaled tarrouche, le menteur officiel du MI

au lieu de dire qu'il y aura une enquete à propos des accusations de Zied Heni, il lui dit que le MI va porter plainte contre lui pour diffamation et propagation de fausses informations

mézél mé ya3rafch Zied Heni apparement, quel lache ce Tarrouche !!! :bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahawka awél réaction de khaled tarrouche, le menteur officiel du MI

au lieu de dire qu'il y aura une enquete à propos des accusations de Zied Heni, il lui dit que le MI va porter plainte contre lui pour diffamation et propagation de fausses informations

mézél mé ya3rafch Zied Heni apparement, quel lache ce Tarrouche !!! :bang:

9allou si khaled net7adek terfa3 9adhya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!! wallah 3aréf-hom manadhar lé din lé mélla lé akhla9 lé din waldihom!!

Sur Nessma on parle de tentatives de profanations de la tombe du GRAND MARTYR DE LA PATRIE CHOKRI BELAID!!

TFouh 3ala hal manadhaar!! la3Nat allah 3al ma yi7shémshi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi un résumé de ce qu'a dit Hedi Ben Abbes pour qu'il se fasse démonter de cette façon par Zbidi.

Bellehi un résumé de ce qu'a dit Hedi Ben Abbes pour qu'il se fasse démonter de cette façon par Zbidi.

http://www.businessnews.com.tn/Le-ministre-de-la-D%C3%A9fense-clashe-H%C3%A9di-Ben-Abb%C3%A8s,520,36189,3

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi un résumé de ce qu'a dit Hedi Ben Abbes pour qu'il se fasse démonter de cette façon par Zbidi.

Il a dit que le president a mis l'armee a la disposition de la famille belaid pour assurer l'enterrement. Il a voulu faire l'amalgame Tartour -- Armee -- CiPier

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que le president a mis l'armee a la disposition de la famille belaid pour assurer l'enterrement. Il a voulu faire l'amalgame Tartour -- Armee -- CiPier

Merci,

Il s'est tellement confondu en excuses qu'il m'a fait pitié, après je me suis rappelé qu'il était du CPR et je n'eut plus pitié.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...