Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

www.facebook.com/photo.php?v=10200655760140504

:exdr: :exdr: :mouhahaha: :mouhahaha:

ya walla 9asawet fil hal bled, cwaret vizit walewou ifar9ou feha ha chouhade2 !!!!!

iih chnowa ili idha7ak fik??

ey fama des juifs Tunisiens qui sont des martyrs de notre PATRIE..Fama zéda des chrétiens Tunisiens qui sont des martyrs de cette patrie..

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'un marathon télévisuel de plusieurs heures où des dizaines d'invités sont intervenus.

Je ne retiens que la brève intervention du ministre de la défense Abdelkrim Zbidi. Il a adressé un message clair et direct et a fait comprendre a qui veut l'entendre que l'armée n'a aucune directive à prendre d'aucun parti.

C'est le seul message porteur d'espoir aujourd'hui. L'armée demeure l'unique institution neutre à ce jour.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un français qui est mort pour libérer son pays (2eme GM par exemple) n'est pas un martyr de son pays la France?

Le probleme mich fi martyr de son pays ou martyr de la liberté etc .........

ena kima 9olt il Zine, kol we7edou rayou. Pour ma part, voila comment je vois les choses nous sommes des tunisiens musulmans , pour un musulmans la définition d'un martyr= insen min denytou lil jana.

Si je reviens a la video isayed hetha ken au moins inajem i9oul martyr de son pays kima 9olt inti .. walahi sa7a tet3ada. t mais hetha 9alek hannabal chahid wil ihdoud ou les chrétiens kifkif ...... houni vague la7keya ou kol we7ed kifech ichoufha ni plus ni moins. kima inajem ikoun yo9sed chahid bil ma3na religieux kima ib ma3na un sacrifice. Mais fi hal bled matistab3ed 7ata chayé ba3dili 9alek zeda twensa il kol mouslmine 7ata il moul7dine .

Ps: C'est mon propre avis et je n'engage personne a lire ce que j'ai écrit ou a me répondre.

  • Pour 4
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme mich fi martyr de son pays ou martyr de la liberté etc .........

ena kima 9olt il Zine, kol we7edou rayou. Pour ma part, voila comment je vois les choses nous sommes des tunisiens musulmans , pour un musulmans la définition d'un martyr= insen min denytou lil jana.

Nous somme tous TUNISIENS tout court !! Nous ne sommes pas tous musulmans en Tunisie. Fama les musulmans, les chrétiens, les juifs, les irréligieux.. Il n'y a que notre drapeau qui nous unit TOUS!

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme mich fi martyr de son pays ou martyr de la liberté etc .........

ena kima 9olt il Zine, kol we7edou rayou. Pour ma part, voila comment je vois les choses nous sommes des tunisiens musulmans , pour un musulmans la définition d'un martyr= insen min denytou lil jana.

Si je reviens a la video isayed hetha ken au moins inajem i9oul martyr de son pays kima 9olt inti .. walahi sa7a tet3ada. t mais hetha 9alek hannabal chahid wil ihdoud ou les chrétiens kifkif ...... houni vague la7keya ou kol we7ed kifech ichoufha ni plus ni moins. kima inajem ikoun yo9sed chahid bil ma3na religieux kima ib ma3na un sacrifice. Mais fi hal bled matistab3ed 7ata chayé ba3dili 9alek zeda twensa il kol mouslmine 7ata il moul7dine .

Ps: C'est mon propre avis et je n'engage personne a lire ce que j'ai écrit ou a me répondre.

http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=36844

Ce n'est pas contre toi personnellement, mais franchement on en a marre de ces discussions stérile.

C'est devenu à la mode et ça dure encore depuis 2 ans, tout le monde veut nous apprendre la religion, faddina min hal hkeyet el fergha qui sont à l'origine de tous les maux de notre patrie.

  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=36844

Ce n'est pas contre toi personnellement, mais franchement on en a marre de ces discussions stérile.

C'est devenu à la mode et ça dure encore depuis 2 ans, tout le monde veut nous apprendre la religion, faddina min hal hkeyet el fergha qui sont à l'origine de tous les maux de notre patrie.

+1!

C'est ce que je me suis parfois! Si cette nakba n'était pas au pouvoir, on aurait certainement discuter nos vrais maux et problèmes au lieu de s'attarder sur des faux problèmes qui n’intéressent le citoyen Tunisien ni de près ni de loin!

Ama zéda quand on utilise des smileys de ce genre " :exdr: " ou encore " :mouhahaha: " en parlant des citoyens Tunisiens qui ont donné de leurs sangs pour cette patrie,je me sens humilié en tant que Tunisien!!

Modifié (le) par momo 02
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait plus ou a des informations sur Mehrez Zouari

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/sur-nessma-tv-zied-el-hani-cite-le-nom-du-commanditaire-du-meurtre-de-chokri-belaid?id=36333

En plus même Lazher Akremi a mentionné son nom

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...