Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Za3ma ??

Une analyse qui ne prend en compte la dimension terroriste de cette organisation .Elle n'est juste que dans les véritables démocraties.

Il oublie que ghannouchie est pret à sacrifier les 11millions de Tunisiens pour ne gouverner que leurs tombes.

Modifié (le) par dentiste
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabbi louled j'ai une faveur à vous demander, pas en tant que modéro, en tant que simple forumien :

j'ai vu des images que en tant que père je les ai trouvé choquantes hier en voyant la fille de CB Allah yar7mou dans toutes les photos et toutes les vidéo !! ettofla meskina fettsawer el koll, fou9 majirus el jaych juste à coté de la dépouille de son père, sa photo sur tous les pages FB, des profils en font leur photo, jeybinhom fel far9 en plein public ....

je n'oserai pas reprocher à leur mère Allah isabbarha d'avoir laissé ses filles sous les feux des projecteurs, mais par respect à leur enfance elli nchallah elle n'est pas entrain de s'envoler, par respect à leur défunt père, ena j'essaierai d'éviter de poster ces photos et d'expliquer à mon entourage que ca ne se fait pas de faire pareil.

Que tous ceux qui adhèrent à mon idée essaient de faire pareil.

PS : s'il y a des esprits tordus, je les rassure : j'aurai dis la mm chose si les 2 filles étaient 2 petits garcons.

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tjs vu le CPR comme un parti sans couilles, mais j'ai jamais cru qu'ils peuvent etre aussi ridicules Wallah !!!!!!!

c pas croyable à quel pt ils peuvent s'en foutre de l'interet du pays !!!!!!

ma sadd9ou el Rabbi weslou nhar lel korssi, ils sont prets à y rester nchallah 7atta ken temchi tounes lel ja7im !!!!!!!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tjs vu le CPR comme un parti sans couilles, mais j'ai jamais cru qu'ils peuvent etre aussi ridicules Wallah !!!!!!!

c pas croyable à quel pt ils peuvent s'en foutre de l'interet du pays !!!!!!

ma sadd9ou el Rabbi weslou nhar lel korssi, ils sont prets à y rester nchallah 7atta ken temchi tounes lel ja7im !!!!!!!

temchi lil ja7im ? 3la 2ases a7na fil janna tawa ?

nfadlek TR min ghir ghoch :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu ils ont invente la demission provisoire Magnifique ce parti

C'est juste une rancune envers le mot provisoire qui les a accompagné durant toute leur période "provisoire".

une autre explication plus pertinente

FB: وزراء المؤتمر ينسحبوا مالحكومة إلي اقالوهم منها

Modifié (le) par dentiste
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur FB:


..عبد الوهاب معطر مازال يحكي على وزارة التشغيل و المؤتمر من أجل الطرطوريزم أعلن استقالة كل وزرائه من الحكومة...
عالقليلة استنيتوه حتى يكمّل جملتو
[yetkarbes]
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une rancune envers le mot provisoire qui les a accompagné durant toute leur période "provisoire". une autre explication plus pertinente FB: وزراء المؤتمر ينسحبوا مالحكومة إلي اقالوهم منها
اللهم لا شماتة mais je suis content de voir ce parti d'imposteurs s'en prendre plein la gueule.
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...