Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

sebi walla RCD walla les salafistes.. c'est pareil pour moi, le gouvernement est l'unique responsable de sa mort, à cause de leurs incompétences et leurs passivité envers les appels à la violence..

m3ak à 10000%, pour ca y a strictement aucun doute, absolument aucun

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : les salafistes makffrin ennahdha dans toutes leurs pages, c une erreur d'associer les 2 courants.

tawa bellehi tsada9eha enti le7keya hedhi ?? chouf leurs réactions lorsque l'un d'eux est accusé d'un truc.. les salafistes et les LPR ne sont que les milices d'ennahba et de ghannouchi elkaleb

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa bellehi tsada9eha enti le7keya hedhi ?? chouf leurs réactions lorsque l'un d'eux est accusé d'un truc.. les salafistes et les LPR ne sont que les milices d'ennahba et de ghannouchi elkaleb

ey nsadda9ha et preuves à l'appui et je sais de quoi je parle ya monta, je les frequente à la mosquée chaque jour, nesma3hom fech ya7kiw.

crois moi, tu n'as aucune idée sur ces gens, wallah chay idawwa5 ...

PS : na3tik un pti exple tout con : le nouvel imam de notre mosquée : un jeune tbarkallah 3lih, 7afedh 60, 9ira2tou heyla, soutou idawa5, a5le9ou 3aliya ... ken isalli fi jema3, jeweh essalafiyya, 9aloulou "ech ta3mel enti houni", 9allehom "ena imam et désigné par le ministere", 9aloulou" Ministere ?? ettabba3 fel koffar ???" w tarrdouh mel jema3 définitivement, taw isalli bina 3andou presque 1 mois, ouled ya3mel 66 kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ceux qui n'aiment pas notre drapeau, la TUNISIE est unie.

Sans ceux qui n'aiment pas notre hymne national, la TUNISIE est unie.

Sans ceux qui n'aiment pas nos traditions, la TUNISIE est unie.

Sans ceux qui doutent de notre foi, la TUNISIE est unie.

Sans ceux qui n'aiment pas nos vêtements et nos habiles, la TUNISIE est unie.

Sans EUX la TUNISIE ira mieux.

Modifié (le) par ESPERADO
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a certaine période j'ai perdu espoir mais aujourd'hui je suis de nouveau optimiste pour notre pays.

ce sentiment est partagé par tous les tunisiens libre : ya rabi ahfeth cha3bna elyoum : le rassemblement est enorme j'espere qu'il n' y aura pas de débordement

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de Nessma à Wataniyya.

Je vous jure que je vais vomir.

La nana parle de Marzouki qui a chargé le ministre de la defense de le remplacer, d'organiser des funérailles nationales et bla bla bla...

MAlla journalisme de merde.

LE pire des pires hypocrisies: Au lieu de parler des slogans anti ghannouchi ou autre, elle parle de slogans de tahdi2a... Malla foutage de gueules.. Barra allah la trabb7ek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par respect pour la famille de Chokri belaid Allah yar7mou, Samia Abbou ne pourrait pas se taire???

la famille accuse clairement Ennahba et RG, et Abbou insiste pour dire que c'est Sebssi

Quel respect et quelle éthique?

Elle et son mari n'ont pas fini de défendre les LPR et de les considérer comme l'âme même de la révolution. Ces gens tabassent et tuent et Madame leur trouve des excuses.

Mme Abbou il n'y a pas si longtemps déclarait en pleurant que BCE était visé et que le MI devait le protéger.

Tu attends encore du respect de la part de cette famille Abbou ou du CPR en général?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 octobre, j'ai voté CPR. C'était la première fois que je vote en Tunisie.Un jour différent. J'ai toujours participé aux élections françaises, même quand j'étais en Tunisie. Mais, mon premier vote aux élections tunisiennes était tout différent.

Aujourd'hui, je me sens coupable et, pour la première fois de ma vie, je sens du regret. J'ai l'impression que depuis ce jour différent, aujourd'hui maudit, je participe chaque jour au viol de la patrie par ces vermines, ces crapules, ces bâtards, ces assassins, rien que par ce vote.

Pourtant, j'ai bien pris le temps de lire la quasi-majorité des programmes et j'avais ce penchant vers le programme du CPR. Hélas, ce n'était que de l'encre sur du papier. Qu'un appât que j'ai mordu. Je me demande même si je pourrais porter plainte contre ce parti car il m'a induit en erreur.

J'espère que ce cauchemard s'en va et que je pourrai un jour corriger cette grave erreur. Ce sera sûrement la dernière fois que je vais voter. J'en ai marre de me sentir trahi.

Je présente toutes mes condoléances à la famille Belaïd mais aussi toutes mes excuses.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...