Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Le 8 / 2 / 2013

une chance rare se presente a tout tunisiens qui s'attachent aux valeurs de la republique, a leur culture , a leur histoire vieille de 3000 ans de sauver leur pays de l'obscurantisme et de reprendre leur revolution en main, de montrer au monde entiers que ce peuple a marqué marque et marquera l'histoire.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 / 2 / 2013

une chance rare se presente a tout tunisiens qui s'attachent aux valeurs de la republique, a leur culture , a leur histoire vieille de 3000 ans de sauver leur pays de l'obscurantisme et de reprendre leur revolution en main, de montrer au monde entiers que ce peuple a marqué marque et marquera l'histoire.

La 1ère action consiste à participer massivement à cette grève générale........

5allihom yé5dmou wa7ad'hom lyoum, et on va s'apercevoir leur poids réel dans ce pays !!!!

béch yéhblou lorsqu'ils voient la quasi totalité de l'activité quotidienne s'arreter aujourd'hui à l'occasion des funérailles de chokri belaid et suite à l'appel de l'UGTT !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa CPR walla plus solidaire avec Nahdha et il ne parle plus de remaniement ministériel, mouch mochkél si wzarét el3adl w wzarét el5arijya restent chez nahdha, elmoufid pas de technocrates !!!

ahawka avec l'ssassinat de chokri belaid, ils ont réussi à trouver le bon consensus............ éna bidi je me suis étonné lorsque j'ai entendu CPR parler samedi dernier de retrait de tous leurs ministres de la Troika dans un délai d'une semaine si Nahdha n'obeit pas à leurs conditions, alors que c'est clair maintenant que houma fi bélhom bélli béch yssir et ils ont juste voulu se la jouer rjél !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa CPR walla plus solidaire avec Nahdha et il ne parle plus de remaniement ministériel, mouch mochkél si wzarét el3adl w wzarét el5arijya restent chez nahdha, elmoufid pas de technocrates !!!

ahawka avec l'ssassinat de chokri belaid, ils ont réussi à trouver le bon consensus............ éna bidi je me suis étonné lorsque j'ai entendu CPR parler samedi dernier de retrait de tous leurs ministres de la Troika dans un délai d'une semaine si Nahdha n'obeit pas à leurs conditions, alors que c'est clair maintenant que houma fi bélhom bélli béch yssir et ils ont juste voulu se la jouer rjél !!!

Tu connais pas.... Mi7i ma3a larya7?

Wallah c choquant 9 addech el kourssi chaddin fih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa CPR walla plus solidaire avec Nahdha et il ne parle plus de remaniement ministériel, mouch mochkél si wzarét el3adl w wzarét el5arijya restent chez nahdha, elmoufid pas de technocrates !!! ahawka avec l'ssassinat de chokri belaid, ils ont réussi à trouver le bon consensus............ éna bidi je me suis étonné lorsque j'ai entendu CPR parler samedi dernier de retrait de tous leurs ministres de la Troika dans un délai d'une semaine si Nahdha n'obeit pas à leurs conditions, alors que c'est clair maintenant que houma fi bélhom bélli béch yssir et ils ont juste voulu se la jouer rjél !!!
Le CPR ghare9 lil 3an9ouch dans les crimes et les meurtres commis depuis un peu plus d'un an. Le meurtre de Nagadh a été prémedité et commis par les bureux régionaux du CPR et d'ennahdha et dieu seul sait si les ordres n'étaient pas parvenus de Tunis. Ces gens la savent que s'ils quittent le pouvoir ils payeront pour leur crimes. Il ne partiront jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funérailles direct TN1 "lien www.tunisvista.com/medias/ettounsiya-tv-live-online-direct-tv-tunisie-1.html
Modifié (le) par SKANDER BEN SEDRINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours j'entends : lé lil tawdhif syassi

quand un sportif gagne une médaille olympique on dit sa

quand une catastrophe naturelle frappe une région on dit sa

quand un un malheur national frappe le pays on dit sa

mais quand quand un opposant farouche au gourou est assassiné par 4 balles le matin devant sa maison on ne peut parler que politique et seuls les politiciens on la légitimité de parler.

C'est vrai il y a l’enquête judiciaire mais c'est claire c'est une guerre politique et une période politique

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere minute COUP DE THEATRE / WALLA EL KHOUF Y JARRI EJJOUF une impression de deja vu apres le derniers discour de ben ali : http://www.tunisienumerique.com/tunisie-derniere-minute-ennahdha-soutient-linitiative-de-jebali/164483?utm_medium=TweetDeck&utm_source=TweetDeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere minute COUP DE THEATRE / WALLA EL KHOUF Y JARRI EJJOUF une impression de deja vu apres le derniers discour de ben ali : http://www.tunisienumerique.com/tunisie-derniere-minute-ennahdha-soutient-linitiative-de-jebali/164483?utm_medium=TweetDeck&utm_source=TweetDeck

j'ai bcp de mal à croire à ca un seul instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere minute COUP DE THEATRE / WALLA EL KHOUF Y JARRI EJJOUF une impression de deja vu apres le derniers discour de ben ali : http://www.tunisienumerique.com/tunisie-derniere-minute-ennahdha-soutient-linitiative-de-jebali/164483?utm_medium=TweetDeck&utm_source=TweetDeck

hakka !!!! w Lotfi Zitoun, men doun les medias el koll, n'a voulu donner le scoop qu'au quotidien el Maghreb !!!!

foutaises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hakka !!!! w Lotfi Zitoun, men doun les medias el koll, n'a voulu donner le scoop qu'au quotidien el Maghreb !!!!

foutaises ...

je sais que c'est de la connerie et je suis desole pour ce partage vaut rien ... qu'ils aillent au diable ... pour le moment oubliant ces foutaises toute mon attention est a jbel jloud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sihem Ben Sedrine opportuniste? tu n'as pas honte??? et tu la traites en plus et aucun modérateur ne supprime!!!!!!!

honte de quoi?

de tratier une collabo qui change de couleur tout les 30s.

pourquoi elle n'a jamais ouvert sa gueule quand des mausolée qui font parti de notre culture et nos patrimoines se font bruler, quand des journalistes, des politiciens se font tabasser par des terroristes.

c'est toi que tu dois avoir honte de defendre des crapules et collaborateurs qui travaille pour régime fasciste de l’extrême droite.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...