Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

bellehi ceux qui sont sur place, walla qui regardent à la TV qu'il nous disent ce qui se passe en ce moment

je suis au bureau à des milliers de km et je peux pas regarder la Tv :(

des petits malfrats ont cassé des voitures pour voler des trucs sinon des milliers de personne sont sortis dans toutes les villes . C'est un moment historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 octobre, j'ai voté CPR. C'était la première fois que je vote en Tunisie.Un jour différent. J'ai toujours participé aux élections françaises, même quand j'étais en Tunisie. Mais, mon premier vote aux élections tunisiennes était tout différent.

Aujourd'hui, je me sens coupable et, pour la première fois de ma vie, je sens du regret. J'ai l'impression que depuis ce jour différent, aujourd'hui maudit, je participe chaque jour au viol de la patrie par ces vermines, ces crapules, ces bâtards, ces assassins, rien que par ce vote.

Pourtant, j'ai bien pris le temps de lire la quasi-majorité des programmes et j'avais ce penchant vers le programme du CPR. Hélas, ce n'était que de l'encre sur du papier. Qu'un appât que j'ai mordu. Je me demande même si je pourrais porter plainte contre ce parti car il m'a induit en erreur.

J'espère que ce cauchemard s'en va et que je pourrai un jour corriger cette grave erreur. Ce sera sûrement la dernière fois que je vais voter. J'en ai marre de me sentir trahi.

Je présente toutes mes condoléances à la famille Belaïd mais aussi toutes mes excuses.

3chiri el ghali je suis comme toi et tu le sais très bien, je me sens trahi za7 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

متظاهرو «جمعة الكرامة» يؤدون صلاة الغائب على روح شكري بلعيد بميدان التحرير

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=572307556113927&set=a.165421036802583.40046.154081004603253&type=1&theater

certains commentaires disent que c'est une photo de 2011, est ce que c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains commentaires disent que c'est une photo de 2011, est ce que c'est possible ?

c'est une photo qui date d'aujourd'hui et je vas chercher une vidéo pour le prouver.. c'est normal bech el jerdhen yekadhebou kol chay behi, ken yel9aw yé9oulouna tekedhebou mehich jénézet CB....

PS : el 7akem walla yedhrob bel gaz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention un semblant de mot d'ordre circule en ce moment pour dire de se retrouver à l'avenue HB après l'enterrement. A mon avis il faut s'en méfier. La foule dense pour l'enterrement est un message suffisant pour aujourd'hui . Il faut éviter un autre rassemblement . L'avenue est remplie de casseurs et de flics comme on en jamais vu. Appelez vos proches et dites leur de rentrer juste apres l'enterrement, dited leur de ne pas aller sur l'avenue. Nous choisirons nos batailles plus tard. Pas aujourd'hui c'est un piège !

vu sur fb, passez le message svp

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est un nouveau coup bas d'ennahba et son ministre de l'intérieur, si ils étaient honnete, rahou el 7akem wel militaire depuis le matin 9oddem el jallez, mouch yekhalliwehom yeser9ou wé yekasrou et après les forces de l'ordre ripostent avec les bombes lacrymogènes vers la foule.. aleh mouch mél ouwel tba3edhom hel maferkha ?? et surtout aleh ken lyoum rinehom alors que 1 mois en arrière lors de l'enterrement de wertani allah yara7mou et malgré une énorme foule présente on a pas vu ces parasites, ces clochards qui cassent et volent les voitures ???

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur fb, passez le message svp

Non, pas d'accord.

dans 2 jours tout le monde oubliera et parlera de CA_CAB, c'est maintenant qu'il faut agir pour forcer la decision.

Ti les Nahdhaouis et les CPRistes aujourd'hui meme ne veulent pas lacher les ministéres.

Donc Direction l'Avenue.

Aujourd'hui plus que Jamais:

À BAS LES BARBUS, VIVE LES MOUSTACHUS !

Modifié (le) par ELBOB
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande crainte des nahdhaouis et du gouvernement en général était de voir toute cette foule se diriger après l'enterrement au CV et de revivre un 2è 14 janvier.

C'est clair, c'est eux qui ont envoyé ces gamins pour trouver un motif d'utiliser lacrymogène, de disperser la foule et de dissuader les plus téméraires. Ca a l'air du déja vu.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9alek 5arjou min jewema3 we da5loul lizalez bech may5aliwhomch ya3mlou salét el janeza 3ala chokri belaid

STP à toi et à tous les autres du forum

pas de 9allik, apparemment et tout ce champ lexical

soit une info s7i7a soit zeyed

merci pour votre compréhension

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui l'imama a tenu un discours modérer appelant a l'union nationale et dire qu'on est tous frère et qu'on est condamner a vivre ensemble !

ps : c'est vrai que ce n'est pas le mm imam de tt les vendredi mais j'ai senti une autre ligne de conduite

d'autre témoignage svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...