Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ya weldi lazem tawa ye3lnou couvre feu za77777 fach yistanaw li yzidou yimoutou 3bad okhrin . welli 9all allha layrod elli jabha el rou7ou chbik ma9oltoch ki yokhroj el mojtama3 el madani fi moudhahrat we ndhakrou elli thama 3bad mattet ama bayen yi7ess barcha bel 3bad hasbiya allah we ne3ma el wakil

Modifié (le) par mak84
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les percutions seront très grave !! une attaque contre n'importe quelle ambassade est une déclaration de guerre..

que le gouvernement nous dise QUI est le plus dangereux, les artistes, les manifestants du 9 avril ou ces salafistes?

Ils sont incapables de maîtriser ces zombies islamistes qui détruisent tout , qui sont des menaces à notre sécurité et à notre économie!

Complicité ????

Il est temps que l'armée prend les choses en main c'est la seule solution pour que ce pays avance et reste un pays de lumière

a nous de suivre le model turc et bannir chaque partis idéologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les percutions seront très grave !! une attaque contre n'importe quelle ambassade est une déclaration de guerre..

que le gouvernement nous dise QUI est le plus dangereux, les artistes, les manifestants du 9 avril ou ces salafistes?

Ils sont incapables de maîtriser ces zombies islamistes qui détruisent tout , qui sont des menaces à notre sécurité et à notre économie!

Complicité ????

Il est temps que l'armée prend les choses en main c'est la seule solution pour que ce pays avance et reste un pays de lumière

a nous de suivre le model turc et bannir chaque partis idéologique

9 Avril 3bed klett 3ala rass-ha.

14/09 : on a pu voir en direct grâce à al Jazeera que nos super flics avec tout leur matos ont 0 compétence : pas de plan de maintien de l'ordre, débordés par quelques centaines de manifestants dans un terrain vague désarmés ya bouguelb...

3 morts, c'est 3 morts de trop. Aujourd'hui, je suis d'accord avec toi : el cha3b hedha lazemou couvre-feu, loi martiale welli yet7arrek, yekkel 3ala rassou.

Mais la plus grosse arnaque, c'est par quelle pirouette echikh Rached rayidha allahou 3anh va s'en sortir en condamnant mais pas trop les salafistes : Ba3dh acchabeb atta2ich ? Wella majhoulin ?

Ayya ib7ath ma3ana 3ala el 3othr elli bech yo5roj... Robba 3othren a9ba7ou men dhanb.

Nous payons aujourd'hui la mollesse, la complicité de toute une classe dirigeante avec à sa tête Ennah-dha face au phénomène salafiste. Car, imaginez juste que se passerait-il si demain les armes en libre service en Libye arrivaient aux mains des mêmes gars ? Ca a un mot : la guerre civile.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkoun y5amem fi son artie!

chkoun la3bed tmout whoua ya7ki 3la el syessa!

el mejrab themzou mraf9ou...et je passe.

lahda brabbi ! ct un constat mouch haja okhra

de deux tu est partisan d'ennahda et ca se voit que ce post t'a toucher, donc du clame aych khouya , laisse le fanitisme de cote et essaye d'aimer ton pays plus que ton ârtie ca serai mieux ;)

ps : avec tt ce qui paseer lyoum certain fanatique devront faire une remise en cause ; mais la je doute fort qu'il le feront , l'amour du parti est plus fort !

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de couilles, tous les ministres et responsables du gouvernement ont fermés leurs telephones et ont disparus.

Balekchi i77adhrou fel 3ers al jame3i elli jayy ?

Plus sérieusement, est-ce qu'on parle du nombre d'interpellation wella kil 3ada : kima elli na77a el 3alem (win 7ayyou) wella elli dharbou les intellectuels, yo5rjou menha salamet w iraw7ou lel 7ouma battal, Vendamme fi ayyamatou ????

@Saber :

Regarde juste les photos postées ici wenti ba3d a3mel dlilek. Sinon, a9ra article Rosso sur gnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez dire que seulement les ''salafistes '' qui ont participe aux manifestations mta3 youm ?? ou bien tout ceux qui ont participe sont des salafistes ?

selon des témoins une bonne partie ne sont pas des salfistes , il y' avait beaucoup de casseurs venus des quartiers populaires proches , et le nombre de manifestants a considérablement baissé après le pillage de l'école américaine , tout le long de la route on voit des gens transporter leur butins des ordinateurs , des chaises , des instruments de musique ... devant les barrages de police , l'armée quand à elle est resté inactive

sinon dans la vidéo posté , j'ai reconnu la voix de imed deguich mta3 lekram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...