Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Le drapeau noir hissé...

Fumée noire = des pneus ou quelque chose du genre ou bien des meubles. En tous cas, pas des comestibles car ça donne moins de fumée noire.

Généralement fumée noir = polymères qui consument donc plastiques ou autres.

non, on confirme que les departs de fumée se trouvent dans l'enceinte de l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on confirme que les departs de fumée se trouvent dans l'enceinte de l'ambassade

L'un n'empêche pas l'autre. Il se peut que ce soit : des voitures qui brûlent ou bien des meubles ou n'importe quoi d'autre.

La redif en live vient de s'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yekhi mouch l'armée a pris le dessus ??

ma3ad fehem chay ena [7achem]

Wallahi la3dhim, w inchallah enkoun ghalett.

J'ai l'impression elli el ga3béji w ra3weni partout : tchouf fi baguette jeyyin men koul chira. Aucune organisation, 2 militaires qui mettent 10 minutes pour préparer la mitraillette, des policiers en DMAX, des va et vient... Ca crie de partout.. Bref j'ai eu beaucoup de mal à voir s'il y a commandement, organisation, préparation... Rien, absolument rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test grandeur nature pour si laaraydh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bcp de tete risque de sauter !!!!!!!!!

c'est eux les 1ers responsables

à force de leur laisser le champs libre, et de ne jamais les punir par la justice

voila ce qu'on recolte

sinon, je ne suis pas du tout un expert fel fe9h, mais je suis certain que j'en connais bien plus sur la religion que ceux que je vois sur la photo

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est eux les 1ers responsables

à force de leur laisser le champs libre, et de ne jamais les punir par la justice

voila ce qu'on recolte

sinon, je ne suis pas du tout un expert fel fe9h, mais je suis certain que j'en connais bien plus sur la religion que ceux que je vois sur la photo

je sens une reponse a la Lybienne :D les "salafistes" sortiront clean de cette affaire trop grave

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement récolte ce qu'il a semé !!

Haw win wassalna le laisser aller dans les mosquées et l'impunition des fouteurs de troubles parmi ces soit disant salafistes!

Qu'ils assument maintenant!!

Rabbi yosterna w barra!! Je crains le pire pour mon pays [7it]

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le reporter d'Al jazeera moubacher qui est en train d'en chier à cause du gaz lacrymo, ce qui a brûlé c'est le parking avec pas mal de voitures qui ont brûlé.

Le seul pays au monde où la police riposte en utilisant les cailloux jetés par les manifestants, qui utilise les gaz lacrymo alors que le vent est contre elle, et qui avance à l'aveuglette...

Wallahi chayy ibakki on dirait Mogadishiou...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Mayadeen Tv

‎#تونس/مراسلنا :حالة من الارباك تسود وسط القوى الامنية المحيطة بمبنى السفارة الامريكية مع تزايد اعداد المتظاهرين .

il faut que laaryd demissione pour cette echec!

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...