Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ye weldi akber webech et danger pour la Tunisie C ce voyou de Gannouchi. Plus hypocrite et menteur tu meurs !!

Sinon cheddni etdha7ek quand j'ai entendu que Ennahda condamne vivement l’assassinat à Benghazi de l’ambassadeur américain. 3alec echkoun yetmenykou !!

Le communique est la pure hypocrisie. Celui qui sème le vent, récolte la tempête. Ennahda et ses associations invitent des prédicateurs extrémistes comme Ghenim qui incitent a la haine et demandent aux gens d'aller au Jihad. La même chose passe en Lybie et en Egypte avec les frères musulmans. Le résultat de toute cette haine salafiste sont les attaques de modernistes, la destruction de mausolée, les attentats terroristes comme celui de Benghazi.

Ce Ghannouchi incite à la haine, mais juste contre les musulmans qui ne lui plaisent pas.......

Le "jihad" selon la vision de ces salops c'est fait pour les soit disant "koffar" que ce soit en Tunisie (les modernistes) ou ailleurs comme ce fut le cas en Syrie (les pro-bachar)..... alors que tout le monde est musulman en fin de compte

Pour les USA ou Israel, là on parle plus de "jihad"..... c'est une ligne rouge et Ghannouchi et Cie feront leur maximum pour protéger les interets des vrais "koffar"..... parce que tout simplement c'est le seul moyen de rester au pouvoir, leur but supreme ;)

D'ailleurs, l'une des rares fois ou les "Salafyines" étaient bombardés de lacrymogène c'était hier devant l'ambassade des USA.... là le gouvernement de Nahdha lé 3ad ta3réf salafyines lé sidi zékri. Pourtant si c'était une manifestation pour contrer Nida2 tounés ou protester contre une gallerie artistique ou un organe médiatique, rahom 5alléwhom 3la ra7ét'hom ya3mlou élli y7ébbou.... w yzidouhom mén fou9 kamyouna ta3 7iméya madanéya tjibélhom elmé béch mé yo3tchouch :B)

  • Pour 9
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Ghannouchi incite à la haine, mais juste contre les musulmans qui ne lui plaisent pas.......

Le "jihad" selon la vision de ces salops c'est fait pour les soit disant "koffar" que ce soit en Tunisie (les modernistes) ou ailleurs comme ce fut le cas en Syrie (les pro-bachar)..... alors que tout le monde est musulman en fin de compte

Pour les USA ou Israel, là on parle plus de "jihad"..... c'est une ligne rouge et Ghannouchi et Cie feront leur maximum pour protéger les interets des vrais "koffar"..... parce que tout simplement c'est le seul moyen de rester au pouvoir, leur but supreme ;)

D'ailleurs, l'une des rares fois ou les "Salafyines" étaient bombardés de lacrymogène c'était hier devant l'ambassade des USA.... là le gouvernement de Nahdha lé 3ad ta3réf salafyines lé sidi zékri. Pourtant si c'était une manifestation pour contrer Nida2 tounés ou protester contre une gallerie artistique ou un organe médiatique, rahom 5alléwhom 3la ra7ét'hom ya3mlou élli y7ébbou.... w yzidouhom mén fou9 kamyouna ta3 7iméya madanéya tjibélhom elmé béch mé yo3tchouch :B)

ـ النهضة تعلن عن تأجيل نصرة الرسول .... للإنتخابات

الجاية

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOTFI TOUATI PERCUTE ET ÉCRASE UN JOURNALISTE DE DAR ESSABAH AVEC SA VOITURE

Lotfi Touati a percuté avec sa voiture le journaliste de Dar Essabah Khalil Hannechi. Selon les témoins, tout a commencé lorsque les journalistes ont demandé sa démission, ce dernier , furieux, a pris sa voiture et a fait un démarrage américain percutant dans la foulée le pauvre journaliste. Le calvaire du journaliste n'est pas fini, Lotfi Touati a poursuivi sa partie de rodéo et a trainé sur plus de 300 mètres sa victime toujours sur le capot , avant de lever le frein à main. Khalil Hannechi est alors par terre, Lotfi Touati a profité de l'occasion pour l'écraser avec sa bagnole avant de prendre la fuite.

Khalil Hannachi a été transporté d'urgence à l'hôpital.

Source MFM

WTF!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, l'une des rares fois ou les "Salafyines" étaient bombardés de lacrymogène c'était hier devant l'ambassade des USA.... là le gouvernement de Nahdha lé 3ad ta3réf salafyines lé sidi zékri. Pourtant si c'était une manifestation pour contrer Nida2 tounés ou protester contre une gallerie artistique ou un organe médiatique, rahom 5alléwhom 3la ra7ét'hom ya3mlou élli y7ébbou.... w yzidouhom mén fou9 kamyouna ta3 7iméya madanéya tjibélhom elmé béch mé yo3tchouch :B)

une petite précision , un jeune étudiant de la mouvance salafiste a été tué, non pas à cause d'une bombe lacrymogène, mais par balle les des manifestations contre l'exposition d'al abdellia à sousse

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite précision , un jeune étudiant de la mouvance salafiste a été tué, non pas à cause d'une bombe lacrymogène, mais par balle les des manifestations contre l'exposition d'al abdellia à sousse

Self-defense du flic qui a tiré ce n'était pas pour la répression ....

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotfi Touati a percuté avec sa voiture le journaliste de Dar Essabah Khalil Hannechi. Selon les témoins, tout a commencé lorsque les journalistes ont demandé sa démission, ce dernier , furieux, a pris sa voiture et a fait un démarrage américain percutant dans la foulée le pauvre journaliste. Le calvaire du journaliste n'est pas fini, Lotfi Touati a poursuivi sa partie de rodéo et a trainé sur plus de 300 mètres sa victime toujours sur le capot , avant de lever le frein à main. Khalil Hannechi est alors par terre, Lotfi Touati a profité de l'occasion pour l'écraser avec sa bagnole avant de prendre la fuite.

MFM

:blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOTFI TOUATI PERCUTE ET ÉCRASE UN JOURNALISTE DE DAR ESSABAH AVEC SA VOITURE

Lotfi Touati a percuté avec sa voiture le journaliste de Dar Essabah Khalil Hannechi. Selon les témoins, tout a commencé lorsque les journalistes ont demandé sa démission, ce dernier , furieux, a pris sa voiture et a fait un démarrage américain percutant dans la foulée le pauvre journaliste. Le calvaire du journaliste n'est pas fini, Lotfi Touati a poursuivi sa partie de rodéo et a trainé sur plus de 300 mètres sa victime toujours sur le capot , avant de lever le frein à main. Khalil Hannechi est alors par terre, Lotfi Touati a profité de l'occasion pour l'écraser avec sa bagnole avant de prendre la fuite.

Khalil Hannachi a été transporté d'urgence à l'hôpital.

Source MFM

WTF!!!!!!!

bouliss... C aussi simple que ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouliss... C aussi simple que ca :)

le hedha mahboul tout simplement!!

za3ma il vont nous sortir la fameuse excuse, "mridh" w "c'est pas un crime, ca releve de la folie" et maherzia va sortir et nous annoncer "il a juste donné un bisou à ce journaliste"

bon bien evidemment il faut confirmer cette version exacte

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Self-defense du flic qui a tiré ce n'était pas pour la répression ....

les bombes lacrymo yarmiou fihom pour s'amuser ouala andhom stock la date de validité emtaou e9rib toufa ioualliou yesta3mlouh ?

et bien sur ma ehkitech ala les heurs dans la banlieu nord , surtout fi 7ay el intila9a

yezziouna bla surenchère stérile

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yezziouna bla surenchère stérile

MOHAMED ABBOU: "LE RECOURS À LA VIOLENCE POUR CHANGER DE GOUVERNEMENT LE 23 OCTOBRE SERA PASSIBLE DE LA PEINE DE MORT"

13-09-2012 14:21:49

Dans Midi Show du jeudi 13 septembre 2012 il a été question de la date butoir de l'assemblée nationale constituante à savoir le 23 octobre, le secrétaire général du CPR Mohamed Abbou est revenu sur les appels à manifester ce jour là et a déclaré que selon la loi tunisienne les actes de violence pour "changer" le gouvernement sont punis par la peine capitale .

MFM

Selon les lois de BenAli je suppose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotfi Touati a percuté avec sa voiture le journaliste de Dar Essabah Khalil Hannechi. Selon les témoins, tout a commencé lorsque les journalistes ont demandé sa démission, ce dernier , furieux, a pris sa voiture et a fait un démarrage américain percutant dans la foulée le pauvre journaliste. Le calvaire du journaliste n'est pas fini, Lotfi Touati a poursuivi sa partie de rodéo et a trainé sur plus de 300 mètres sa victime toujours sur le capot , avant de lever le frein à main. Khalil Hannechi est alors par terre, Lotfi Touati a profité de l'occasion pour l'écraser avec sa bagnole avant de prendre la fuite.

MFM

:blink: :blink:

pas pour défendre Touati, ama bizarre ken hédha lkol sar w rajel ma metech !

malla film action !

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اعلان ضياع : الى اهل البر والاحسان ,على اثر احداث الفلم المسيء للرسول اختفى كل من ابو عياض وعادل الخضار ونور الدين الخادمي والحبيب اللوز والصادق شورو وبقية جوقة غزوة الكلسون .يرجى من اصحاب القلوب الرحيمه الابلاغ في حالة العثور على احدهم والله لا يضيع اجر المحسنين

Juste pour vous dire l'hypocrisie de ces commerçants de la religion..Quand il s'agit de leurs patrons Américains ils ne font que s'incliner..Par contre, hakom choftou leurs cinéma et tout ce qui s'en était suivi pour les Affaire Persepolis ou Al Abdelia alors que jusqu'à maintenant personne ne sait en quoi consistait "Al issa2a lil mou9adasat" !

De jour en jour, les masques ne font que tomber..Pourvu que le peuple se réveille!!

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bombes lacrymo yarmiou fihom pour s'amuser ouala andhom stock la date de validité emtaou e9rib toufa ioualliou yesta3mlouh ?

et bien sur ma ehkitech ala les heurs dans la banlieu nord , surtout fi 7ay el intila9a

yezziouna bla surenchère stérile

bellehi ya Menfoutiste tu veux qu'on soit plus laxiste que ca avec les salafistes???

ils font ce qu'ils veulent, ils saccagent tabassent... et aucun d'eux ne passe plus de 2 jours en prison

trop c'est trop, jme3a habta beskeken, tadhreb, tsebb.... w dima chay!!!

(ca n'a rien avoir avec le film ce que je dis)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire l'hypocrisie de ces commerçants de la religion..Quand il s'agit de leurs patrons Américains ils ne font que s'incliner..Par contre, hakom choftou leurs cinéma et tout ce qui s'en était suivi pour les Affaire Persepolis ou Al Abdelia alors que jusqu'à maintenant personne ne sait en quoi consistait "Al issa2a lil mou9adasat" !

De jour en jour, les masques ne font que tomber..Pourvu que le peuple se réveille!!

biléhi tawa ki ya3mlou moudha'hra, ywalliw bheyem w ya3mlou fil pub lil film, w ki yosktou ywaliw mounef9in ! cha3b tounsi ltawa la fhemtou kiféh y5ammem !!!

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biléhi tawa ki ya3mlou moudha'hra, ywalliw bheyem w ya3mlou fil pub lil film, w ki yosktou ywaliw mounef9in ! cha3b tounsi ltawa la fhemtou kiféh y5ammem !!!

en un seule mot , l'enemi politique numero de nahad n'a rien a voir avec ce film donc inutile d'entammer une molemique a cause de ca ! et je te rappelle qu'eenahda a fait bruler le pays pour mous que ca donc plus hypocrite qu'eux ya pas

ps : lotfi touati a ete contacte par MFM mais il n'a pas voulu repondre ;)

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi ya Menfoutiste tu veux qu'on soit plus laxiste que ca avec les salafistes???

ils font ce qu'ils veulent, ils saccagent tabassent... et aucun d'eux ne passe plus de 2 jours en prison

trop c'est trop, jme3a habta beskeken, tadhreb, tsebb.... w dima chay!!!

(ca n'a rien avoir avec le film ce que je dis)

ce n'est pas le sujet :lol:

modeste a dit que la seule fois ou les policiers se sont opposés aux salafistes c'est lorsqu'ils se sont pris à l'ambassade américaine , je lui ai donné un exemple d'une fois ou les policiers se sont opposé à eux et ça a finit par un mort

kanek a3lia kan jat anna sfaret israel , madam khallinaha s'installer et on s'est engagé de la défendre comme les autres pays s'engagent à défendre nos ambassade, j'approuverais même les tirs à balles réelles pour s'opposer à des manifestants violents qui s'en prennent à elle , et mon argument est religieux avant qu'il ne soit logique

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le sujet :lol:

modeste a dit que la seule fois ou les policiers se sont opposés aux salafistes c'est lorsqu'ils se sont pris à l'ambassade américaine , je lui ai donné un exemple d'une fois ou les policiers se sont opposé à eux et ça a finit par un mort

kanek a3lia kan jat anna sfaret israel , madam khallinaha s'installer et on s'est engagé de la défendre comme les autres pays s'engagent à défendre nos ambassade, j'approuverais même les tirs à balles réelles pour s'opposer à des manifestants violents qui s'en prennent à elle , et mon argument est religieux avant qu'il ne soit logique

ce jour là les flics se sont fait attaquer

alors qu'à chaque fois que les salafistes font une action contre d'autres, les flics les regardent faire, et surtout, la justice passe l'eponge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biléhi tawa ki ya3mlou moudha'hra, ywalliw bheyem w ya3mlou fil pub lil film, w ki yosktou ywaliw mounef9in ! cha3b tounsi ltawa la fhemtou kiféh y5ammem !!!

Ey Totti, c'est de l'hypocrisie pure et dure..pire c'est de la lâcheté!!

Quand il s'agit de leurs alliés ils n'ont fait que se la bouclé..ti meme le communiqué que j'ai lu d'Ennahdha n'a en aucun cas dénoncé le film..Ils ont juste demandé à leur base de ne pas manifester devant l'ambassade des états unis..ça nous change de l'intervention du ministre des affaires religieuses dans les infos de 20h concernat les tableaux d'Al Abdelia et la onférence de presse qui a été faite avec le ministre de la culture qui condamne nos artistes et à ses coté al kadhéb Samir Dilou qui lui aussi nous a sorti un discours révolutionnaire soit disant le sacré a été touché ama ki tji t7él il sorra tal9a khit! Sans parler du show de ce meme Samir Dilou après l'affaire persepolis et comment Enahdha l'a utilisé lors de sa compagne électorale!

Zayéd des vendus!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey Totti, c'est de l'hypocrisie pure et dure..pire c'est de la lâcheté!!

Quand il s'agit de leurs alliés ils n'ont fait que se la bouclé..ti meme le communiqué que j'ai lu d'Ennahdha n'a en aucun cas dénoncé le film..Ils ont juste demandé à leur base de ne pas manifester devant l'ambassade des états unis..ça nous change de l'intervention du ministre des affaires religieuses dans les infos de 20h concernat les tableaux d'Al Abdelia et la onférence de presse qui a été faite avec le ministre de la culture qui condamne nos artistes et à ses coté al kadhéb Samir Dilou qui lui aussi nous a sorti un discours révolutionnaire soit disant le sacré a été touché ama ki tji t7él il sorra tal9a khit! Sans parler du show de ce meme Samir Dilou après l'affaire persepolis et comment Enahdha l'a utilisé lors de sa compagne électorale!

Zayéd des vendus!

ah puisque tu fais la comparaison avec El Ebdeleya ... t'as raison !

moi aussi je suis contre la position d'Ennahdha qui a appelé ses bases à ne pas organiser des manif (j'insiste sur manifester, et pas saccager) devant l'ambassade US, ça prouve qu'ils sont 5oddem amarakiya ! [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MFM

Selon les lois de BenAli je suppose .....

selon un principe légal qu'on retrouve dans tous les pays

exemple tiré du code pénal français

Article 412-6

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait de diriger ou d'organiser un mouvement insurrectionnel est puni de la détention criminelle à perpétuité et de 750000 euros d'amende.

et pour mettre fin à cette "surenchère stérile"

l'intervention de abbou complète sans retouches , comme d'habitude claire nette et précise

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah puisque tu fais la comparaison avec El Ebdeleya ... t'as raison !

moi aussi je suis contre la position d'Ennahdha qui a appelé ses bases à ne pas organiser des manif (j'insiste sur manifester, et pas saccager) devant l'ambassade US, ça prouve qu'ils sont 5oddem amarakiya ! [bravo]

La verité , ça ne sert à rien de manifester devant l'ambassade des Etats Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...