Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Ce laisser-faire est trèèèèèèèèèèèèèès suspect. Qui tire les ficelles !!?? Question à 1 million $

Peut-être que je suis con, amma wallahi 30 3abd au plus i7aajrou fi 2 blindés ou baguèt méchiya jeya... Chayy i5awweefff.

Ena 7assess elli femma barcha i7ebbou lebled tetbardel surtout ken femma la 9addara allah mouta.

2° chose que je ne comprends pas, qu'est-ce qu'on attend pour :

1- éteindre l'incendie à l'intérieur du complexe. Est-ce qu'on attend que le feu se propage partout ?

2- A part les balles en caoutchouc, y a pas des canons à eau ?

3- Pourquoi cette stratégie du attaque/repli... Hedha el koll 5oufff ????

Lazem yetarkftou el koll...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi comment expliquer le faite que des centaines de policiers avec tous leur matériel n'arrivent pas à protéger une ambassade bien isolé ( vu dégager, pas d'obstacle) ???? et ils veulent protéger notre pays !!!! belleh ken yemchiw el mazembé khir ..

sinon un petit message aux salifistes :

قآل الأمآم محمد عبده " في أوروبا وجدتُ الإسلام, ولم أجد المُسلمين, وفي البلاد الإسلامية وجدتُ المُسلمين ولم أجد الإسلام "

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolanare:

Apparemment il est plus simple d'envahir une ambassade américaine en Tunisie que le Ministère de l'Intérieur..laissez-moi rire... encore un énième scénario bidon, franchement avec prison break, les américains nous avaient habitués à mieux... après libyawood, on passe à tuniswood...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je suis con, amma wallahi 30 3abd au plus i7aajrou fi 2 blindés ou baguèt méchiya jeya... Chayy i5awweefff.

Ena 7assess elli femma barcha i7ebbou lebled tetbardel surtout ken femma la 9addara allah mouta.

2° chose que je ne comprends pas, qu'est-ce qu'on attend pour :

1- éteindre l'incendie à l'intérieur du complexe. Est-ce qu'on attend que le feu se propage partout ?

2- A part les balles en caoutchouc, y a pas des canons à eau ?

3- Pourquoi cette stratégie du attaque/repli... Hedha el koll 5oufff ????

Lazem yetarkftou el koll...

les cadre ont tjr dit que lors de manif ou les salafistes sont les selus acteurs , les ordre etaient tjr la retnue et je pense que la donne n'a pas change , soit par chmeta de ces cardres walla simplement les consignens n'ont pas change ????

oui, ça sent la mise en scène !

pour quel but zamma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je suis con, amma wallahi 30 3abd au plus i7aajrou fi 2 blindés ou baguèt méchiya jeya... Chayy i5awweefff.

Ena 7assess elli femma barcha i7ebbou lebled tetbardel surtout ken femma la 9addara allah mouta.

2° chose que je ne comprends pas, qu'est-ce qu'on attend pour :

1- éteindre l'incendie à l'intérieur du complexe. Est-ce qu'on attend que le feu se propage partout ?

2- A part les balles en caoutchouc, y a pas des canons à eau ?

3- Pourquoi cette stratégie du attaque/repli... Hedha el koll 5oufff ????

Lazem yetarkftou el koll...

exactement, le MI 5ayef lé tsir fiha mouta et là Alalhou a3lam ech béch yfodh'ha !

ils préfèrent faire avec qu'utiliser la force !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cadre ont tjr dit que lors de manif ou les salafistes sont les selus acteurs , les ordre etaient tjr la retnue et je pense que la donne n'a pas change , soit par chmeta de ces cardres walla simplement les consignens n'ont pas change ????

pour quel but zamma ?

suite aux attaques elli sarou fi Benghazi, les US ont envoyé 2 destroyers vers la Libye avec des equipes de marines anti terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cadre ont tjr dit que lors de manif ou les salafistes sont les selus acteurs , les ordre etaient tjr la retnue et je pense que la donne n'a pas change , soit par chmeta de ces cardres walla simplement les consignens n'ont pas change ????

pour quel but zamma ?

obama perde les elections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cadre ont tjr dit que lors de manif ou les salafistes sont les selus acteurs , les ordre etaient tjr la retnue et je pense que la donne n'a pas change , soit par chmeta de ces cardres walla simplement les consignens n'ont pas change ????

pour quel but zamma ?

sur le coup on ne peut pas arriver à comprendre ce que veulent ses salafistes et les américains !

jihad ? élections ? même une 3éme guerre mondiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, le MI 5ayef lé tsir fiha mouta et là Alalhou a3lam ech béch yfodh'ha !

ils préfèrent faire avec qu'utiliser la force !

Brabby sama7ni, ken 3and(houm el wa9t el koll (2 jours) pour sécuriser l'ambassade. L'effet de surprise dans ce genre d'attaques ne doit pas exister.

Amma tirer du gaz lacrymo quand le vent est contre toi, hedha c'est pas de la retenue, c'est de l'incompétence.

Quand tu as deux blindés, des baguettes bel kamcha et tu te fais déborder par des mecs désarmés, c'est plus de la retenue : soit y a une idée derrière, soit qu'il n'y a aucun espoir qu'el amn revienne dans notre pays.

Quand tu vois les dégâts, ça fait mal au coeur. Et je ne parle même pas de l'image de la Tunisie en tant que pays. Ce soir, tout le monde en parlera. Ya nari ya nari...

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabby sama7ni, ken 3and(houm el wa9t el koll (2 jours) pour sécuriser l'ambassade. L'effet de surprise dans ce genre d'attaques ne doit pas exister.

Amma tirer du gaz lacrymo quand le vent est contre toi, hedha c'est pas de la retenue, c'est de l'incompétence.

Quand tu as deux blindés, des baguettes bel kamcha et tu te fais déborder par des mecs désarmés, c'est plus de la retenue : soit y a une idée derrière, soit qu'il n'y a aucun espoir qu'el amn revienne dans notre pays.

Quand tu vois les dégâts, ça fait mal au coeur. Et je ne parle même pas de l'image de la Tunisie en tant que pays. Ce soir, tout le monde en parlera. Ya nari ya nari...

une incompétence suivie d'une insistance de la part des salafistes qui savent très bien qu'ils sont intouchables !

ils ont cru que les salafistes auront peur juste en regardant le dispositif sécuritaire ! c'est ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biléhi ... ole trou du cul du monde oui ... ça me rappelle le fameux maw9a3 istratégi hém des cours de géo du XXième sicèle

en plus les américains n'ont pas besoin de faire tout un film pour ce maw9a3 estratiji hém, on n'est pas Cuba ou Venezuela, faut pas oublier qu'on est leur 7alif estratiji hem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biléhi ... ole trou du cul du monde oui ... ça me rappelle le fameux maw9a3 istratégi hém des cours de géo du XXième sicèle

Ken tounes maw9a3 stratigi méla Libya avec toutes ses reserves chnowa ? Masr avec ses frontiéres chnowa ? L'algérie avec sa démographie, son gaz, ses frontières avec l'afrique subsaharienne chnowa ?

Tounes maw9a3 istratigi lil 7araga [7achem]

Modifié (le) par weld ejjam3ia
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...