Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Moi je trouve tous ces manifs débiles et n'ont aucun sens. l'occident nous tire par les oreilles ils nous énervent quand ils veulent et nous calment quand ils veulent encore pire on s'emporte pour rien de tout mais il est ou ce film et même si un film comme sa existe et touche notre prophéte salla allahou aleihi w sallem soyons intelligent et réagissons d'une manière différente c'est quoi toute cette barbarie des camions pleines de barbus avec des drapeaux noires wallahi t9oul fi ghazwa malla 7ala et encore si tu fait pas comme eux donc tu aime pas sayedna mouhamed et aussi si tu met pas des photos et des commentaires que tu recoit de quelques amis sur ton profil facebook donc tu aimes pas errasoul saws

malla ta5allouf

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu sors pas avec eux ?

pourtant t'es content :)

je suis content de voir que les américains ne sont pas les bienvenus partout dans le monde arabe (Tunisie, Libye, Egypte, Soudan, Yemen ...) !

je ne sors pas avec eux, parce que je suis contre tout type de violence et je sais que ces gens sont incontrôlables et ne savent pas protester sans violence ! :)

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir que les américains ne sont pas les bienvenus partout dans le monde arabe (Tunisie, Libye, Egypte, Soudan, Yemen ...) !

je ne sors pas avec eux, parce que je suis contre tout type de violence et je sais que ces gens sont incontrôlables et ne savent pas protester sans violence ! :)

fi bélék, thamma mosquée fi Limoges fi França, qui a été profanée avec des excréments ?

chbi 7ad ma khraj et mché lil ambassade de France ? walla hédhi normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fi bélék, thamma mosquée fi Limoges fi França, qui a été profanée avec des excréments ?

chbi 7ad ma khraj et mché lil ambassade de France ? walla hédhi normal ?

mfibelich ! et pourquoi les musulmans de France n'ont pas organisé une manif au lieu de braquer, voler, violer, vendre ezzatla ... !

en plus l'état Français n'est pas sensé protéger les mosquées, par contre il doit identifier les criminels et les juger !

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mfibelich ! et pourquoi les musulmans de France n'ont pas organisé une manif au lieu de braquer, voler, violer, vendre ezzatla ... !

en plus l'état Français n'est pas sensé protéger les mosquées, par contre il doit identifier les criminels et les juger !

mayna berjouleya :scy:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs feu (on voit bcp de departs de fumée (grosse fumee noire)

mais je sais pas de quoi il s'agit exactement

Le drapeau noir hissé...

Fumée noire = des pneus ou quelque chose du genre ou bien des meubles. En tous cas, pas des comestibles car ça donne moins de fumée noire.

Généralement fumée noir = polymères qui consument donc plastiques ou autres.

Modifié (le) par why
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...