milanello21 Posté(e) November 29, 2014 at 17:37 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 17:37 Du moment que t'enfonces rien ça ira ... www.larousse.fr/dictionnaires/francais/enfoncer/29481 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 29, 2014 at 17:42 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 17:42 www.larousse.fr/dictionnaires/francais/enfoncer/29481 "Faire pénétrer quelque chose profondément dans autre chose" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) November 29, 2014 at 18:02 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 18:02 21 ... T'as raison c'est pas bien de se moquer ... Bien que c'était juste tfadlika ... Le verbe que tu cherchais c'est offenser et pas enfoncer ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) November 29, 2014 at 18:16 Auteur rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 18:16 C'est très courant à Tunis. Ça a le même sens mais dans un style plus familier. Djeb Lima kelmet ba3bous (désolé s'il ya des sfaciens qui me lisebt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 29, 2014 at 19:48 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 19:48 Wallah ce Beji c'est une chleka netna au vrais sens du mot surtout après ce vidéo: https://www.facebook.com/video.php?v=10152499455277304&pnref=story aya les amis à vos (-1) Deja il faut pas flouer les gens et passer la partie qui t arrange et pas la totalite Ta9ra 9or2ane wiji wa7ed i9oss alih kima hakka il y a de quoi sortir de ses gonds Sinon en parlant de chleka, yassine ayari elli tpartagi fih wine t7ottou? 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanello21 Posté(e) November 29, 2014 at 20:05 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 20:05 21 ... T'as raison c'est pas bien de se moquer ... Bien que c'était juste tfadlika ... Le verbe que tu cherchais c'est offenser et pas enfoncer ... le message ili b3athtou ne9es jit bech nkamlou ye5i jeni tel nsit makeltouch en tt k merci pour la precision mais layamet 3andi zhaymer ama aman san commentair sur le mot zhaymer car c fait expré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victory4ever Posté(e) November 29, 2014 at 20:06 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 20:06 Vous vous concentrez sur ça et vous oublier ce qu'il veut dire par ces versets, il est entrain de les menacer directement et clairement, cherchez lui encore des excuses, créer nous un nouveau dictateur, bravo; 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) November 29, 2014 at 20:07 Auteur rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 20:07 Vous vous concentrez sur ça et vous oublier ce qu'il veut dire par ces versets, il est entrain de les menacer directement et clairement, cherchez lui encore des excuses, créer nous un nouveau dictateur, bravo; Ma5ybek ya san3ti 3and ghiri 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victory4ever Posté(e) November 29, 2014 at 20:11 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 20:11 Ma5ybek ya san3ti 3and ghirisi tu parles de moi alors ton pays est lointain! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 29, 2014 at 20:19 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 20:19 Deja il faut pas flouer les gens et passer la partie qui t arrange et pas la totalite Ta9ra 9or2ane wiji wa7ed i9oss alih kima hakka il y a de quoi sortir de ses gonds Sinon en parlant de chleka, yassine ayari elli tpartagi fih wine t7ottou? C'est ce que je ne comprends pas: pourquoi le justifier alors qu'il est facile de dire qu'il s'est trompé? Pourquoi justifier tout à tout prix et toujours? Kolna noghltou. Sinon Yassine Ayari tombe si bas au point de servir on ne peut mieux Sebsi, Rabbi yehdih mais il est tellement cloîtrée dans sa haine qu'il dessert totalement MMM 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) November 29, 2014 at 20:22 Auteur rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 20:22 Avero il s'est clairement trompé en perdant son sang froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 29, 2014 at 20:23 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 20:23 Vous vous concentrez sur ça et vous oublier ce qu'il veut dire par ces versets, il est entrain de les menacer directement et clairement, cherchez lui encore des excuses, créer nous un nouveau dictateur, bravo; Tu ne trouves pas que c'est abuser que de l'accuser de régionalisme sur ce coup ? De lui demander en plus de s'excuser sur des choses qu'il n'a pas dites ? Et de lui tomber dessus lorsqu'il essaye de se justifier ? Ses propos ont été tellement déformés qu'il se place aujourd'hui en victime. Et je ne pense pas qu'il faille chercher des menaces, bien que je sois contre l'utilisation de versets dans un débat justement pour éviter ces malentendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) November 29, 2014 at 20:23 Auteur rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 20:23 si tu parles de moi alors ton pays est lointain! Ah sema7ni nsit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 29, 2014 at 20:34 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 20:34 En tout cas je ne vois pas dans les actes des deux camps Sebsi/MMM ce qui donnerait envie aux indecis ou autres de voter pour l'un où l'autre. Là ou ils doivent seduire ils insultent, la où ils doivent débattre ils polimiquent et dès qu'ils l'ouvrent ils gaffent. Je ne vois aucune stratégie ou tactique qui puisse faire qu'insulter rapporte des voix: en traitant de tous les noms ceux qui ne te sont pas acquis tu penses vraiment qu'il peuvent après discuter avec toi, debattre et probablement revoir leur choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victory4ever Posté(e) November 29, 2014 at 20:58 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 20:58 Oh mon dieu, le pauvre sebsi, la pauvre victime...bech nebki 4 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 29, 2014 at 21:05 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 21:05 C'est ce que je ne comprends pas: pourquoi le justifier alors qu'il est facile de dire qu'il s'est trompé? Pourquoi justifier tout à tout prix et toujours? Kolna noghltou. Sinon Yassine Ayari tombe si bas au point de servir on ne peut mieux Sebsi, Rabbi yehdih mais il est tellement cloîtrée dans sa haine qu'il dessert totalement MMM Bien Sur qu il a merde Comme il a merde dans sa declaration a F24 Je ne suis pas la pour defendre BCE, il est assez grand pour ca Par contre, la desinformation commence a depasser les bornes On ajoute des choses, on deforme, on ne donne que la moitie du contexte... Quand on partage une video, info...il ne faut pas essayer de tromper les gens, il faut leur donner la vraie info en entier 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 29, 2014 at 21:08 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 21:08 (modifié) Vous vous concentrez sur ça et vous oublier ce qu'il veut dire par ces versets, il est entrain de les menacer directement et clairement, cherchez lui encore des excuses, créer nous un nouveau dictateur, bravo; On va peut etre creer un nouveau dictateur Personne ne peut savoir Mais au pire des cas, il remplacera juste le dictateur qui est en place Quand on voit que ce type est pret a declencher une guerre civile juste pour rester en place, il est digne des plus grands dictateurs Quand on voit que une bonne partie de sa campagne se base sur la violence et la haine, il est digne des plus grands dictateurs Quand on voit dans son slogan qu il n envisage en rien la defaite, et donc qu il ne l acceptera pas (wel ayyamou baynana s il perd), il est digne des plus grands dictateurs Yekhi ma sammehech heythem mekki, DICTARTOUR Modifié (le) November 29, 2014 at 21:10 par AM2 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 29, 2014 at 21:10 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 21:10 Oh mon dieu, le pauvre sebsi, la pauvre victime...bech nebki Pourquoi tu éludes la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) November 29, 2014 at 21:19 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 21:19 chkoun tfarej fil Chennoufi tawa sur attounseya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) November 29, 2014 at 21:25 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 21:25 chkoun tfarej fil Chennoufi tawa sur attounseya ! yesser sel3a , howa w nawfel 3amline duo heyel yesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victory4ever Posté(e) November 29, 2014 at 21:32 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 21:32 Pourquoi tu éludes la question ?quelle question? Sebsi sent le régionalisme à une distance de 1000 km 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) November 29, 2014 at 21:50 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 21:50 Selon Babnet, Slim Riahi pourrait être le prochain chef du gouvernement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le boss Posté(e) November 29, 2014 at 21:54 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 21:54 Selon Babnet, Slim Riahi pourrait être le prochain chef du gouvernement ! kethbet avril en novembre hethi c sur :p el rajel mé ya3rafch ya3mel jomla moufida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 29, 2014 at 21:59 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 21:59 quelle question? Sebsi sent le régionalisme à une distance de 1000 km Les dernières déclarations, il a parlé de régionalisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) November 29, 2014 at 22:33 rapport Share Posté(e) November 29, 2014 at 22:33 (modifié) quelle question? Sebsi sent le régionalisme à une distance de 1000 km Hedha l'argument ultime: Ri7tou bel régionalisme chkoun tfarej fil Chennoufi tawa sur attounseya ! S'il y a une vidéo disponible louled Merci Modifié (le) November 29, 2014 at 22:41 par Basti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts