Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ambassades est un territoire americains

sinin kiffech kelke centaine najmou yat3adaw bizarre kan meme

480207_10151016291725373_832820216_n.jpg

Hakka ma3neha famla bataillon de marines en blindés et armés jusqu'au dents qui defendent l'ambassade ? Méla ghidwa fransa tjib une divisin de la gendarmerie w tpostehom fi hbib bourguiba 9al chnowa elle assure la sécurité de son ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolanare:

kif ma et9oul mammeti, ikeb sa3d el 3ar , ouallina nesm3ou fi klam jollanar ?

il n'ya pas de comparaison possible entre les deux bâtiment et leur emplacement

l'ambassade etnajjem et9arenha eb stade rades le jour d'une finale coupe en présence du président , ce qui devait être fait se sont des barrages tout au long des routes, des contrôles au niveau des transports en commun ... des mesures qui ne permettent pas de disperser complètement les manifestants mais de contrôler les mouvements de foule et de les orienter pour mieux les maîtriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atheka fech t5amou!

EL nahdha el nahdha...el bled bich tet7ra9!

des mineurs risquent leurs vie...wenti lahi bil nahdha!!!

bien sur, ken jeou ennahdha 3bed kof2, rahou ma sarech elli 9a3ed tetfarej fih, ou rahou le mineur fi darou ya9ra aala rou7ou

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atheka fech t5amou!

EL nahdha el nahdha...el bled bich tet7ra9!

des mineurs risquent leurs vie...wenti lahi bil nahdha!!!

D'accord avec toi pour la première partie, mouch wa9t reglement de compte politiques.

Ceux qui risquent leur vie, allah lé trodhom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mafhimtech 3lach met9al9in ?

ce qui ce passe dans le monde musulman nest que d'entrainement ,des seances d'entraiment morale,physique et militaire pour la grande bataille que rabi wa7ou ya3refha wa9tech ..

la liberte ne se donne pas la liberte s'arrache ..

rabi m3ana w y9awina

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les gars il faut voir plus loin !!! ce qui se passe n'est qu'un test et un avertissement !! Sachez qu'ils ne seront pas pas puni comme d'hab et ils seront la pour les prochaines élections ou voir le 23 octobre pour une confrontation qui sera fatale ... Ils ne sont pas prêt a abandonner et laisser cette ghanima qui vient qu'une fois dans la vie surtout que Ghannouchi n’arrête pas de leur dire de rester vigilant et de protéger la révolution

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la esma3 klam jollanar ou kol ouahed ou mostawah ;)

Barakallahou Fik [hi]

Hadha min 7osn akhla9ék !!

Dommage j'avais une meilleur image de Menfoutiste le forumien!

Sinon indépendamment de la personne je n'ai fait que cité la source d'un point de vue que j'approuve!

Modifié (le) par momo 02
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fumée noire provient essentiellement d'un réservoir de carburant qui prend feu au niveau du parking de l'ambassade

du coup ca devrait durer pour un bon moment

Une fumée noire épaisse ne peut pas venir d'un feu de carburant. Seul un feu de 'brut' donne une fumée noire et encore, car c'est plutôt le feu des contenants qui donne cette consistance.

Par contre sur une des photos postées ici (2 pages derrière), tu verras bien des voitures qui brûlent. Là où c'est dangereux, c'est qu'une voiture qui brûle, comme dans les films, y a toujours un risque que le réservoir explose si la chaleur devient trop grande et qu'il y a une grosse quantité d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on vient d'annoncer un premier décès , et 25 blessés

Barakallahou Fik [hi]

Hadha min 7osn akhla9ék !!

Dommage j'avais une meilleur image de Menfoutiste le forumien!

Sinon indépendamment de la personne je n'ai fait que cité la source d'un point de vue que j'approuve!

menfoutiste le forumien qui connait le monde des blogs et d'internet depuis longtemps , lorsqu'il exprime un avis personnel , qu'il essaye d'appuyer à l'aide d'arguments, ma tejbedlouch ala hkayat ma ehkach a3liha ou ma ejbedhach

ti saybou sala7

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...