Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Hlel - Derbali, Bejaoui, Yaâkoubi, Jabeur - Ragued, Chaâlali, Afful, Cruz - Eduok et Akaichi.

EDT.net

parfait! nchallah rabi m3ana w nchalah montasrin ya rabi

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

jouini titulaire demain

desolé mon ami ama lougha hedhi loughet zanatir nahbtou rjel demain et on gagne léé arbitre le chay

Behi walit zantour 3kab 3omri, hani saket khir mala et on se reparle en fin de saison mais même demain incheallah après le match.

Posté(e)

ye Rabi ye 3ali faRa7na ghodwa mala lila ye m3alem Rabi m3ana [pray]

Yezha El Virage

https://www.youtube.com/watch?v=qiTAqDKFmDw

والله يــا ترجــــــــــــى نبــــغيك...

https://www.youtube.com/watch?v=QGYYcB6bQD8

https://www.facebook.com/ajax/mercury/attachments/photo.php?fbid=10204716570606491&mode=contain&width=468&height=468

Posté(e)

Pour la première fois je suis convaincu que le championnat ira au Zantour cette année, Slim Gadafi a eu l'assurance qu'il aura le championnat, regardez bien le CA jouer ces derniers matchs après la défaite contre ASM et vous aller tout comprendre. La FTF a donné le titre au CA. Winhom Rjel EST pour agir et mettre cet escroc à sa place. Hamdi El Meddeb est très gentille et malheureusement ils n'ont plus peur de la Dawla et vous allez voir dès demain. Un resultat nul contre ESS, l'arbitre fera tout pour sortir un match nul et le reste des matchs le CA sans faute. Je demande à notre bureau de demander un arbitre étranger contre el Merda juste pour notre prestige, car avec un arbitre neutre, le CA n'a aucune chance de nous battre.

Vue son niveau, elle n'a aucune chance de nous battre c'est une équipe de contre avec un technicien à la con et une défense qui fait rire, sali 3a nibi w arte7 w m3aha rabi taraji :)

Posté(e)

Test grandeur nature pour demorais et son staff. Test grandeur nature pour hlel. Test grandeur nature pour chaaleli ( le seul felli sammithom elli mahouch m5awafni tbarkalah 3lih rabi ya7fdhou ) test grandeur nature pour cruz et surtt pour eduok ( nchala ykadhabni ce dernier comme dirais saber 5ater je ne suis pas du meme avis que la majorite ici et ce depuis le match de zarzis )

Rabi ywafa9na wyjibna f sweb nchala. Pour finir seule la victoire serait belle mais Je suis du meme avis que jada j ai envi d aller mettre tt le monde d accord j ai envi de dominer le match de le maitriser de bout en bout de se creer 4 5 6 occasions de buts nettes et d en mettre 2 3 . Ya rasoul elleh rahou en face c ammar c tej c mouihbi c moussa ..mana79arhomch amma hedhouma ki ychedou 1 h de jeu rou7om tatla3 on doit les avoir a l usure .

Posté(e)

Mouh comme je t'ai dit avant sur le papier ils sont loin derrière. Confiance Wled Beb Souika on va leur gacher leur fête b7awleleh Chez eux à Sousse,on enverra inchallah un concombre aux biches de Beb Jdid qui chieront direct sur leur froc et rentreront dans le doute.

Wal3ab ya taraji Nchalah zinaaaa

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Alleeeez les rouges ! Alleeeez les jaunes ! Virage el hooligans 7ala 3adeyaa...

"Nerb7ou" c.a ! wel céé.s.s ! w "nerb7ouh" fel swe7leyaaaaa...

Ya Raaaabbi Ya 3aaalliiiiii... Ooonssor Taaraajiiii....

Kouuuura Fel Chebkaaaa... Viraaaage Ywalla3'7aaa....

:cheesperance9oj::cheesperance9oj::cheesperance9oj::cheesperance9oj::cheesperance9oj:

Posté(e)

Mouh yee bahi ,

Test grandeur nature pour Demorais , certainement c'est le plus grand adversaire depuis qu'il est venu au Parc B (A noter que on a fait un demi echec sur le premier test de la semaine derniere fel Soudan)

Test grandeur nature pour Sami Hlel ... pas surement , le mec mahouch m5awafni tant que il a deja joue deux matchs et surtout qu'il etait titulaire de le terrain de Om Dormene (et il a sortit un grand match)

Test grandeur Chaalali .... surement pas , ce jeune a reussi pratiquement tout les tests (tbarkallah) et que il est le buteur de match allee

Test grandeur pour nos deux etrangers .... aussi pas sur , la qualtite mawjouda mais le problem vient a mon avis mel choix de coach

le Test grandeur nature (kima 9olt enti ) ca sera pour le preparateur physique de l'Equipe , pour Yaakoubi qu'il est temps qu'il nous sort un tres grand match et prend ses responsabilites ds notre defense comme un vrai Leader , pour Heithem pour Akesha aussi .

Posté(e)

Alleeeez les rouges ! Alleeeez les jaunes ! Virage el hooligans 7ala 3adeyaa...

"Nerb7ou" c.a ! wel céé.s.s ! w "nerb7ouh" fel swe7leyaaaaa...

Ya Raaaabbi Ya 3aaalliiiiii... Ooonssor Taaraajiiii....

Kouuuura Fel Chebkaaaa... Viraaaage Ywalla3'7aaa....

:cheesperance9oj::cheesperance9oj::cheesperance9oj::cheesperance9oj:

[dawla]

Posté(e)

Tal3eb contre l'etoile fi soussa, l9a3da t9oul: "tal3eb l9odem w tekbes 3al adversaire trawa7 nul ken zahret terbe7, tal3ab msaker w khayef lteli bech tekil."

ghodwa yelzmou yhabet Daraji, Cruz, Mhirsi w Eduok bounta. Chaaleli w Regued pivoet. w defense kil 3ada, par contre Afful ken y7ebou yla3bou, yla3bou ken arriere droit (sinon manghir maykhamim)

Satar Rabi

Posté(e)

Demain sa sera ke match de cruz nchalah je le sen bien se mec nchalah ywarina demain

Posté(e)
M3allem :)

Famma vidéo mta3 fard ghneya, mssawra fi Rades saison saba9nekom 7-0, fi match contre l'étoile, 9diiiiima el vidéo w elle dure quelques secondes, c'est une séquence mel télé et non enregistrée dans le virage, houma 2-3 vidéos du même match, fihom el bahness wel 3akss dhahrine w fihom les drapeaux w 7kok el do5an orange, eli yel9ahom ya3mel 3la 5ouh akber mzeya, dhaya3t'hom, je les mettais en boucle 9bal w n5alihom ye5dmou, fihom son t7ess rou7ek fi wesst el chan3a fi Rades !! Pffff !!

Posté(e)

Hlel

afful - yaakoubi - arbi - bejaoui

regued- chaalali

Cruz

Akaichi - jouini- eduok

Ndezouh fihom w nraw7ou

Posté(e)

Hlel - Derbali, Bejaoui, Yaâkoubi, Jabeur - Ragued, Chaâlali, Afful, Cruz - Eduok et Akaichi.

EDT.net

@phenomeno Merci !!

l'Axe et Afful en forme nraw7ou bil reb7 b9odret rabi

Posté(e)

Sur la compo de départ, je vois la non titularisation de Ndjeng et de Darragi. C'est basé sur quoi ? Sur leur forme (ou méforme) et leurs performances ? Ok pas de problème, ils ne méritent pas d'être titulaires de la même manière que tous ceux qui sont en méforme ne doivent pas débuter le match.

Mais alors cette règle, elle marche que pour certains ou pour tous ? Parce qu'Afful, ça fait plusieurs matchs qu'il fait des prestations moisies. Il réalise une action décisive ou un bon match sur 5 (les bonnes périodes) ou sur 10 et 9a3ad yosrof 3leha un bon moment à chaque fois.

Je veux bien que les entraineurs l'aient aligné titulaire, mais seule la vérite du rectangle vert vaut et se vérifie pendant les matchs. Et ces matchs on les voit, tous. Mhirsi est en bien meilleure forme et plus décisif que Afful, pourquoi ne joue-t-il pas ? Pourquoi ne pas mettre Jouini directement en attaque à sa place, et recomposer un milieu à 4 joueurs ?

Bref, je sens malheureusement (et inchAllah netla3 ghalet) que je vais encore avoir l'impression demain que l'on jouera à 10, et que je vais encore m'agacer devant une énième prestation pourrie d'Afful....ça devient une fâcheuse une habitude.

Modifié (le) par cash

Posté(e)

b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli :D

Modifié (le) par zine

Posté(e)

Malla stress elwa7id mn 03h00 du matin tar 3alih enoum. Inchallah marbouha ye rabi la tkhayabna

Posté(e)

Norgod w enfik... Stresssss . ya rab matkhayabna

Posté(e)

b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli :D

3arfek m3allem bi atam ma3na el kalima :D

Ken nerb7ou, lazemek thezzlou ka3bet mille-feuilles mel pharmacie elli bech te5ou menha dwé ess5anan lol

Ayya inchallah marbou7a !

Franchement, quand tu regardes la compo de l'* et tu vois des joueurs comme Ammar Jmal, Mouihbi, Moussa, Tej, Brigui, je me dis ON DOIT LES BATTRE. Le seul qui me fait peur c'est Faouzi Benzarti, mais bon, on connait tous son t3asbine, sa préparation d'avant-match qui est super bonne mais aussi son retard et sa passivité pour les changements.

De notre côté, c'est le premier gros choc de JDM. Il doit vraiment nous montrer 3ordh aktefou et bien préparer son groupe. Le milieu de l'*est très costaud physique et il faut que Chaalali et Ragued sortent un gros match pour bien les bouffer. En attaque, il faut que Akaichi joue en confiance et qu'Educk nous sorte un match de folie comme il sait le faire.

Le meilleur pour la fin: C'est on match Magno. Tout le peuple espérantiste attend tes grigri, w ken famma tabrika lel Jmal :D

Ayya inchallah marbou7a, plus que 9 heures de stress...

Posté(e)

Afful on comprendra jamais son rôle nous les spectateurs mais tous les techniciens du Monde le mettent titulaire, je ne pense pas que c'est une coïncidence!!!

Si il est titulaire aujourd'hui on le supporte et inchalah il nous fait une passe décisive et un but :)

Inchalah ya rab marbouha

je préfere débuter avec Akaichi que Jouini en cas ou le premier ne rentre pas dans le match on peut le changer alors que si c'st l inverse on aura toujours peur que Akaichi même en rempla ne rentre pas dans le match

inchalah Sami hlel fera le match de sa vie et que magno et educk pulvérise la défense des hawines

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina...

Bien a vous

Posté(e)

Barra inchallah rabbi yfarra7na, Rabbi yrabba7na, Rabbi yonsorna.

Inchallah nharkom mabrouk

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.