Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Est ce que Bounjeh va jouer?

Je me rappel que sa suspension prenait fin avant notre match mais entre temps le match de Hammamlif ne s'est pas joué...

Modifié (le) par moezz

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

Il n'a pas pas de doublure pour jmel

Normalement : Nagaz AD , Jmal et Boughatas dans l'axe , Abderazak AG

mais j'espere il fera comme tu souhaites

Posté(e)

Qui a une idee claire sur cet equipe de ESS ? ses points forts et faibles ? ...... pourquoi elle n'est pas encore stable ds son rendement , elle peut sortire un grand match (tactique et individualites) et faire un tres mauvais match apres (ce qui lui a coute le fait de perdre des points tres important contre des equipes moyennes)

Qu'est ce que a fait qu'on les a battu au match allee , pourtant ils etaient leaders et en forme w na7na konna "fari9 west tartib" .... comment on les a battu a l'epoque avec l'effectif qu'on avait (sans Oussama - Cruz - Bjaoui - Eudock ..)

Posté(e)

Je pense que la clé du match est le coté physique,

FB fera surement le pressing haut mais coté physique ces joueurs ne suivront surement pas pendant tout le match.

Il faut être très organisé et essayer de gagner le milieu pour les fatiguer d'avantage.

En plus Afful est très léger au milieu, il faut du lourd pour gagner plus de duels...

Posté(e)

Khalit faha bien a vous toto ,Merci pour ces bons souvenirs .

Sinon l'etoile a un jeune axial 9a3eed yla3eb fih FB : Mohamed amine ben 3mor .

Posté(e)

Khalit faha bien a vous toto ,Merci pour ces bons souvenirs .

Sinon l'etoile a un jeune axial 9a3eed yla3eb fih FB : Mohamed amine ben 3mor .

Milieu de terrain et non axial.

C'est lui qui a marqué en Tanzanie.

Posté(e)

Ah oui j'ai verefie 9a3ed yla3eb fih milieu offensif , mais je le connait tres bien mili kan fil espoire wjunior mta3hom .il a joue comme axial plusieurs fois .

P.S : L'etoile 3andha wlayed bahi barcha w kawarji Aymen trabelsi ,il a refuse de prolonger avec eux w houma hablin 3lih .deja il a refuse meme d'aller avec eux au tANZANIE.

mla3bi w polyvalent fil milieu w yal3eb meme un arriere .

c'est l'exemple qui peut reussir chez nous .

CSS et CA y7ibou yjibouh .

Posté(e)

chnya 7kayet trois cartonsmta3 darraji? S7i7a ya5i?

Posté(e)

chnya 7kayet trois cartonsmta3 darraji? S7i7a ya5i?

Championnat bero2ya, donc personne ne sait...

Posté(e)

why: el3ada 3am Amer ne fait pas de fautes, je pense c'est la ligue qui déconne comme dhab.

Posté(e)

ESS : fin de saison pour Rami Bedoui

Les analyses médicales ont confirmé la gravité de la blessure de Rami Bedoui, défenseur de l'ESS qui a contracté une blessure grave lors de la séance dentrainement de ce mardi 21 avril 2015.

Une IRM a montré que Bedoui souffre d'une blessure aux ligaments croisés au genou du pied gauche qui nécessite un repos pour six mois.

Source : Mosaïque FM

Posté(e)

Si le cas Darraji il joue pas

normalement il prend une amende a cause de son maillot enlevé!

mabldou 3abed

même si il réussit rarement ses match a Sousse

Posté(e)

Normalement (et je pense d'ailleurs rahi mawjouda) ... kol joueur ye5ou un carton jaune aussi debil , doit etre sanctionne financiarement .

Pour revenire au match de demain : lors de deux derniers matchs contre Stade et contre Merikh , l'Adversaire a eu tjs akther men occasion de tirer a l'aise en dehors des 18metres ... contre el ba9lewa jeebt bontou w fel Soudan le gardien a reussi a sauve sa cage . mais dans les deux matchs , fema deux fautes :

- on defend trop pas , et on rate la 2eme balle et par la suite on attaque pas et on harcele pas le tireur

- le gardien fi les tirs elkol etait deja tres avance , contre ST il y avait but et au Soudan ca lui a aide de capter la balle

Posté(e)

Hlel est beaucoup trop avancé sur la tirs de loin. Avec un bon tireur, c'est du pain béni

j'allais le mentionner tawa tawa ...oui sur les tirs a distance y9adem barcha 3al ligne...rod belou mel hazen el koura ...

Posté(e)

Deja le resultat d'el Merda elyoum , va mettre plus de pression sur le match de demain .

Kene reb7et (allah ley9ader) , demain ns wela ESS seront presque ds l'obligation d gagner pour les rejoindres encore au classement

Kene mee reb7etch (inshalla yee rabbi) , demain les 2 equipes refuseront de perdre pour laisser el Merda deriere au classement

Bon sam7ouni , kene kol draj netfakker 7ajja ...... el strees 9talni yee rjel

Posté(e)

Benzarti comme a son habitude va presser agressivement les 20 premieres minutes voire les 30 premieres

A mon avis si on arrive a absorber cela avec chaalali ragued et afful je pense qu'on pourra s organiser pour leur planter des buts

Ceci pour moi, ca sera le vrai test de plusieurs joueurs y compris De Morais, donc eduock cruz bedoui jmel et meme jouini se doivent de se surpasser pour confirmer ou pour prouver qu'ils ont été un bon choix

Entre nous le stress est enorme mais faut se dire que tout est jouable encore et donc évitons de tomber dans le piege de l'auto pression

Posté(e)

A la veille du Clasico qui opposera l'Etoile Sportive du Sahel à l'Espérance Sportive de Tunis, le coach sang et or, Jose De Moraies s'est exprimé lors d'une conférence de presse tenue au parc B. Pour lui, la rencontre est importante mais pas encore décisive.

Depuis son arrivée, l'ES Tunis a refait son retard de points par rapport au Club Africain et à l'ES Sahel. De Moraies garde les pieds sur terre et explique : "L'équipe a du potentiel mais a traversé une période de doute qui a eu un impact direct sur les résultats. Les joueurs manquaient de confiance et c'est surtout sur ce plan là que nous avons beaucoup travaillé. Maintenant, les joueurs savent qu'ils ont des qualités et qu'ils peuvent réaliser de grands résultats. Espérons que ce sera le cas jeudi".

Mais De Moraies ne parle pas de pression. Bien au contraire, pour lui, c'est l'Etoile du Sahel qui est dans l'obligation de l'emporter. Il souligne : "Nous étions très loin. L'ESS et le CA dominaient et là on se retrouve à égalité. La pression est sur les épaules de notre adversaire qui en plus jouera chez lui et devant son public qui revendiquera la victoire ".

La formation ? De Moraies ne se livre pas outre mesure. Le poste de gardien ? Il répond : " Ben Chrifeya est encore souffrant. Il n'y sera pas, tout comme le défenseur Dhaouadi. La composition ? Je n'ai encore rien décidé. Nous allons choisir le onze rentrant demain matin. En attaque, il n'y a pas de favoris. Tous peuvent jouer, comme ils peuvent rester sur le banc".

Pour finir, De Moraies a tenu à revenir sur l'ambiance qui règne depuis le début de la semaine et le voyage des deux clubs à bord d'un même avion : "Ceci est très bénéfique pour l'ambiance générale du football en Tunisie. Les tensions ne servent à rien et cela fait beaucoup plaisir que les joueurs et les dirigeants se comportent d'une façon aussi civilisée. Nous espérons maintenant que le match se déroule dans de bonnes conditions et que le public sera aussi à la hauteur de ce grand rendez-vous".

GNET.

Posté(e)

Hlel est beaucoup trop avancé sur la tirs de loin. Avec un bon tireur, c'est du pain béni

za7 quel dilemme!
Alors que ben chrifia demeure et se pointe toujours dans la cage et nous fait subir une diarrhée à chaque balle arrêtée, son remplaçant et bien au contraire il reste rarement dans les 06m gambadant tout au long des matchs à l'extérieur de cette surface.
El 9asm 3lé Allah wakahaw.
Posté(e)

Une bonne nouvelle:

قرر المكتب الجامعي لكرة القدم تأجيل الجولة 27 للرابطة المحترفة الاولى لكرة القدم التى كانت مبرمجة ليوم الاربعاء 29 افريل الى موعد لاحق لفسح المجال للرباعي التونسي المشارك في الكؤوس الافريقية.

Modifié (le) par addouma

Posté(e)

4 étrangers et Oussama darragi convoqués pour le match de demain

Posté(e)

CA 1- 0 JSK, Peno w netsawrou mel 7it ki l3ada.

entre () taw jit n7allel fel voyage elli 3malnéh, la decision n'est pas si mauvaise. 5ater taw el pression tna77at men 3anna w wallét 3andhom, enfin c'est mon avis.

Posté(e)

CA 1- 0 JSK, Peno w netsawrou mel 7it ki l3ada.

entre () taw jit n7allel fel voyage elli 3malnéh, la decision n'est pas si mauvaise. 5ater taw el pression tna77at men 3anna w wallét 3andhom, enfin c'est mon avis.

tu peux nous expliquer c est quoi le rapport entre le voyage wel pression stp ??

Posté(e)

Je vois que nous devons jouer un peu haut demain avec un bon pressing et faut pas surtout penser à absorber et subir leur entame qui sera sans doute infernale ! on doit leur mettre dans la tete qu'on est là pour gagner et pas pour autre chose ! w rabbi m3ana Inchallah :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.