Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Les Etoilés affronteront leurs homologues de l'ES Tunis pour le compte d'une mise à jour de la 25e journée du championnat.

La rencontre se jouera le jeudi 23 avril 2015 à partir de 14h30 au stade olympique de Sousse en présence du public local.

Il est à signaler que si le Comité National d'Arbitrage Sportif (CNAS) décide - dans sa réunion de mardi prochain - de faire jouer le match CSHL/ESS, la rencontre ESS/EST sera reporté à une date ultérieure.

J'ai trouvé ça , dans le site officiel de letoile !!! C'est vrai cette histoire ??

oui puisque le match CSHL - ESS (si jamais le verdict du cnas est en faveur de l´etoile) doit avoir lieu dans les 4 jours qui suivent la decision du cnas. donc au plutard samedi (je ne sais pas si on compte le jour de la decision ou pas, donc peut etre au plutard vendredi). l´etoile refusera certainement de jouer jeudi et vendredi ou meme jeudi et samedi donc le match ESS-EST sera dans ce cas reporté!

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

pour moi je suis contre la formation 4-4-2.

je prefere la 4-2-3-1 avec Eduok a gauche c'est plus efficace qu'un deuxieme attaquant

--------------------------Hlel----------------------------

-----Mbarki-----Yaakoubi----Jaber-----Bjaoui-----

--------------------Ragued-----------------------------

---------------------------------Chaalali----------------

-------------------------Cruz----------------------------

-----Afful------------------------------------Eduok-----

------------------------Yannick-------------------------

Posté(e)

howa el sport wel foot men rabbi mchallek ds ce pays w kammel 3lih Wadi3 Jari2 meli chedd el federation

Posté(e)
  • Auteur

...........................................Hlel.............................................

Derbali..................Yaakoubi...........Jaber...................Bejaoui

........................................Ragued..........................................

.....................Mbarki..............................Châalali....................

Mhirsi...............................Jouini....................................Akaichi

Posté(e)

0 technique ta formation pheno :D :yesser ghaffassa l9oddem

Posté(e)

Ena par contre jai aime et jai deja propose avant , que Mbarki sera a la place de Afful au milieu de terrain .

Sinon , cet histoire de possibilite de reporter le match (pour moi c'est 1000%) tayretli el kiff wel concentration wel stress de match ....... on se preparer puis a Mardi taw i9oulouna si on va jouer Jeudi ou pas !!

Posté(e)

...........................................Hlel.............................................

Derbali..................Yaakoubi...........Jaber...................Bejaoui

........................................Ragued..........................................

.....................Mbarki..............................Châalali....................

Mhirsi...............................Jouini....................................Akaichi

Cruz et Eduock sur le banc ??

Alors que c'est le genre de matchs où tu as le plus besoin d'impact physique car jeu plus que musclé?

Sinon, Akaichi IN alors qu'à chaque fois qu'il joue à Sousse, c'est un fantôme?

J'aurais préféré le garder sur le banc et l'incorporer en 2ème mi temps.

Je pense qu'idéalement : Moez/Sameh/Yaakoubi/Jabeur/Bejaoui/ChaalaNi/Ragued/Afful/Cruz/Eduock/Jouini

Banc : Hlel/MBM/Mbarki/Abboud/Mhirsi/Darragi/Akaichi

Posté(e)

.Mbarki..................Yaakoubi...........Jaber...................Bejaoui

.....................kruz..............................Châalali....................

Mhirsi...............................Akeychi...................................Iduk

Posté(e)

L'etoile est tres fort dans les balles arretes , d'ailleur c'est notre point faible .

Elle a des axiaux tbarkallah : Rami bedwi ,Hamdi naggaz et zied boughatas en plus de AMMAR JMAL .

Houni ana win khayef

Pour moi la titularisation de Sami Hlal s'impose .

Posté(e)

ey chnowa tawa bich nkawrou jeudi nchallah ou non???

Posté(e)

ey chnowa tawa bich nkawrou jeudi nchallah ou non???

Rodwa na3rfou .

3leh maw c confirmé jeudi depuis la demande de décalage nn?

Posté(e)

je crois que darragi ne jouera pas a sousse car le decompte de sa suspension diffre entre ameur bahri et la ligue.a suivre.

darragi n a pas joue a metlawi car selon bahri il avait 3 avertissements or selon la ligue il avait seulement 2 avertissements ce jour la et il a pris son 3eme avertissement contre stade tunisien.

Posté(e)

Il faut renforcer le mileu, si on joue coupé en deux comme dans pas mal de matchs précédents, on va se faire bouffer.

Posté(e)

INCHALLAH ZINA

Posté(e)

Ena par contre jai aime et jai deja propose avant , que Mbarki sera a la place de Afful au milieu de terrain .

Sinon , cet histoire de possibilite de reporter le match (pour moi c'est 1000%) tayretli el kiff wel concentration wel stress de match ....... on se preparer puis a Mardi taw i9oulouna si on va jouer Jeudi ou pas !!

Kroll à essayer en LDC contre Stif ou ça n'a pas été concluant du tout, il faut beaucoup de temps et de travail pour changer un joueur de couloir pour un joueur de champs.

Posté(e)

4 ltali ma3roufine.

Fel west Ragued, Aboud même ligne, Chaalali m9addem 3lihoum, Afful ailier droit, Educk ailier gauche, Akaichi ou Jouini en pointe.

Mhirsi 60-65 min de jeu fi blasset Afful, et suivant le score Cruz pour remplacer Chaalali ou Aboud.

Un 2ème attaquant en pointe ken lzem.

W inchallah marbou7a!

Posté(e)

4 ltali ma3roufine.

Fel west Ragued, Aboud même ligne, Chaalali m9addem 3lihoum, Afful ailier droit, Educk ailier gauche, Akaichi ou Jouini en pointe.

Mhirsi 60-65 min de jeu fi blasset Afful, et suivant le score Cruz pour remplacer Chaalali ou Aboud.

Un 2ème attaquant en pointe ken lzem.

W inchallah marbou7a!

Surtout pas de Darraji , si non on est foutu

Posté(e)

pour moi, c'est le match de championnat

si on gagne, on peut dire qu'on a éliminé un concurent direct.

si match nul, on peut dire qu'on est toujours dans la course

si une défaite (lé kaddar allah) notre destin n'est plus entre nos mains.

alors, match à gagner et nchalah on sera au rendez-vous sur tous les plans (morale, physique, jeu, résultat...)

rabi m3ana

Posté(e)

Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:

-  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le partager sur FB, w hédhi loughet 3anna walla 3and l'etoil el mohem CA lé y5alliha ldarhom.

A7na ma 3annéch As7ab, A7na rana El dawla, Lkolha takrahna. Ena n7eb jam3iti w nakrah lo5rin el kol. Béhi 3ad 39ab 3omri nwalli nchaja3 fi l7awin!!!!

Boutoula ya 3anna ya 3anna. a7na yet7améw bech yarb7ouna w ylemou b3ath'hom bech yjibou titrouétna w yaj3alhomchi.

Ena hédha chna3ref 3la jam3iti w kén ena ghalet belléhi la tsal7oulich w aliwni 3la 3méya.

Posté(e)

Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:

- Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le partager sur FB, w hédhi loughet 3anna walla 3and l'etoil el mohem CA lé y5alliha ldarhom.

A7na ma 3annéch As7ab, A7na rana El dawla, Lkolha takrahna w ta5r**** fih. Ena n7eb jam3iti w nakrah lo5rin el kol. Béhi 3ad 39ab 3omri nwalli nchaja3 fi l7awin!!!!

Boutoula ya 3anna ya 3anna. a7na yet7améw bech yarb7ouna w ylemou b3ath'hom bech yjibou titrouétna w yaj3alhomchi.

Ena hédha chna3ref 3la jam3iti w kén ena ghalet belléhi la tsal7oulich w aliwni 3la 3méya.

ti 3leh t7ayarli fi mwej3i ya 5ouya!!!! eyyyyyyyyh ya denya eli wallit nchouf fiha fi tendance mte3 so7ba entre nous et les étoilés :0176-smoke: ena ltawa fazet etayara mazilt mahadhamit'hech

Posté(e)

C´est le premier match choc sur les 3 qu´on doit encore jouer, une victoire inchallah nous permet d´avoir plus de confiance en nos moyens avant les 5 derniers matchs qui nous restent.

Je suis optimiste surtout que la pression sur les etoilistes est tres grande vu notre victoire au match aller.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.