Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Moez n'est pas récupérable pour jeudi :(

c'est tant mieux 5alih yebra 3ala 9a3da en plus hlel est en forme donc c'est tant mieux

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

----------------Hlel

Mbarki---Ya3koubi----Jabeur----Abdi

--------------Ragued

----------Abboud----Cha3lali

Mhirsi-----------------------Eduok

--------------Yanick

Derbali est de loin meilleur que Mbarki

Abdi est trop faible défensivement, Bejaoui est mille fois meilleur!

Yannick t7eb to9telna bel sokr!

Afful à la place de Mhirssi

Jouini ou Akaichi à la place de Yannick

Posté(e)

j'opte plus pour akaichi que jouini on va plus joué sur la vitesse et les contres a l'exterieux

Posté(e)

A mon avis il jouerons sur les contres comme la première période du match Stade Tunisien avec un pressing a la Benzarti...On pourra les avoir si on ce concentre notre jeu sur les couloirs gauche et droite avec Eduok et Mhirsi et Bjeaoui et Derbali. Nchallah Marbou7a

Posté(e)

A mon avis Akaichi et Bejaoui ne seront pas Ok psycologiquement pour un match contre l'* à sousse

Posté(e)

A mon avis Akaichi et Bejaoui ne seront pas Ok psycologiquement pour un match contre l'* à sousse

au contraire Baba, je t'assure k'ils feront un bon Match enfin j'espere un excellent Match

Posté(e)

Yannick ...... pese sur nos coeurs akther men sur les defenseurs

Heithem ..... le mec qui veut tout faire a lui seul , et l'attquant qui fait le plus de faute au monde

Akesha ..... et ses ratages betes , qui rate l'inratable et qui ne supporte pas la pression de public de ESS

Mela mnine njibou attaquant pour le match de Jeudi ?

Ena je prefere retrouver le 4-2-3-1 avec Houcine+Ghaylene au milieu ... 9odemhom le Bresilien (surtout pas Oussama) ... sur l'aile le Nigerien et Idriss/Afful et devant en pointe Heithem Jouini

w inshalla au cours de match les changements dhahrines : Afful/Idriss Heithem/Akesha et vers la fin inshalla Abboud/Cruz pour gerer et garder notre petit avantage de 2-0 inshalla

Posté(e)

Il n y a que moi qui pense que ben mansour 5ir min jaber en axial gauche?

Ben Mansour, a eu bcp de chance pour s’améliorer mais rien n'y fait 93ad howa howa malgré l'immence expérience qu'il a acquit.

Peut être qu'il meilleures que arbi sur certain volet, mais les bourdes qu'il commet sont énormes.

On peut plus prendre de risque avec lui, que on dernier dernier dernier recourt.

[dawla]

Modifié (le) par slight

Posté(e)

Tawwa hakka rja3na el Ben Maztoul???

Nssina toute son oeuvre!???

Ti tal31b eb 3achra tsallakha 5ir melli tal3ab eb ben mansour, ti habbet zarga ijib rou7ou 5ir lennou. Ben Mansour est irrécupérable. Inchallah nal9awlou bi3a w yemchi wine i7ebb w ya3ta9na,

Pour le match, faut commencer prudamment jouer avec 3 pivots et bloquer les couloirs, 2 pivots + 3asfour janna Afful, c'est trop léger. 3 pivors avec Abboud-Ragued et devant eux Chaalali, ça permettra de bien tout verrouiller. Inchallah marbou7a!

Posté(e)

aya ména3mlouch zadma el soussa ? farhana bihom bvol to dézzou fazzéthom ou nodékhlou

Posté(e)

Ben Mansour est milles fois 5ire men Arbi Jaber ... mais pour le match de Jeudi , Le choix de jouer avec Larbi est justifie vu que MBM est loin de la competition depuis un bon moment .

sinon une petite () , on parle de championnat et on parle meme de CL .... alors que on joue encore avec Samouha AD - Arbi Jaber Axial - Afful au Milieu - Yannick en pointe et des remplacants comme Harbaoui ?

Posté(e)

a mon avis Akaichi sera febrile mentalement, j'ai trop peur, c'est un joueur qui à toujours l’étoile dans son cœur. si il rate la 1er occasion il sortira du match

en revanche bjaoui sera au RDV vu la façon avec laquelle était éjectée de l'équipe

notre équipe dpoit etre prete mentalement que tactiquement

si on résiste la 1er mi-temps au assauts de l’étoile, on aura notre chance pour les surprendre

inchallah marbouha

Posté(e)

Ben Mansour est milles fois 5ire men Arbi Jaber ... mais pour le match de Jeudi , Le choix de jouer avec Larbi est justifie vu que MBM est loin de la competition depuis un bon moment .

sinon une petite () , on parle de championnat et on parle meme de CL .... alors que on joue encore avec Samouha AD - Arbi Jaber Axial - Afful au Milieu - Yannick en pointe et des remplacants comme Harbaoui ?

9a3din nkawnou fi jam3iya :D

Posté(e)

Entre Jeber et Ben Mansour, il y a un faussé, Jeber son défaut c'est qu'il est lent sur la balle mais coté anticipation, il n'est pas mal et il est dur sur l'homme, Ben Mansour quant à lui il n'a pas le sens de l'anticipation , il est lent et le pir c'est qu'il est con(désolé mais c'est le mot) ! Donc je préfère Jeber.

Ena j'aurais préféré lancé Sahraoui avec le groupe depuis la phase retour...mais bon !

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Tawa za3ma apres jme3et el Hand w jme3et el Volley , qui se sont alles s'imposer a Sousse il y a quelques jours ..... jme3et el foot mee ya3mlouhech apres demain inshalla w ijibou une victoire men Stade Soussa ?

- l'ESS est tres forte ? NON

- La Dawla capable d'aller s'imposer a Sousse ? OUI

- Comment s'imposer ? il faut tout d'abord y croire (Staff et Joueurs) , il faut par la suite aller pour gagner (et se preraper pour gagner) , et au cours de match rester concentres et appliques 90mn (w kol koora b damha)

Personnelement j y crois inshalla a la victoire (mouch kestion 3atfa) mais question confiance fi toute l'Equipe (BD-Staff et Joueurs)

تعرض المدافع الدولي للنجم الرياضي الساحلي رامي البدوي صباح اليوم إلى إصابة خطيرة خلال التمارين مع فريقه.

وحسب معلومات تحصلت عليها شمس أف أم، فإن التشخيص المبدئي للإصابة يفيد أن رامي البدوي أُصيب على مستوى الأربطة المتقاطعة للركبة، وذلك في انتظار التأكد رسميا من طبيعة الإصابة من خلال إجرائه للكشف بالرنين المغناطيسي الّذي سيكون في حدود الثامنة ونصف ليلا

Posté(e)

On parle d'une blessure grave pour Rami Bedoui de l'*

Posté(e)

Rabi yichfih ... Wleyid 3a9el w mitrobi , mais pour être franc , jét fi wa9tha , au moins yodkhel neguez lil axe , w yarja3 eke el bouheli brigui arrière droit .
Posté(e)

Jouini mazel il n'est pas en confiance à 100%, je prefere Akaichi inchallah il fait un grand match

je re dis encore une fois que akaichi ne reussit pas trop ces match contre ess: le public le distabiise dès le début de match.

je prefere jouini d'entree avec eduok puis akachi a la 60 min rentre avec darraji a la place respective de jouini/cruz

Posté(e)

wallahi 5sara le match se jouera sans le public visiteur .... je me rappel pas que jai rater un deplacement el Soussa et que des bons souvenirs peu importe le score de match :

- kont nemchi wa7di fel train , fou9i kene le billet allee et un sandwich ds la main ... el retour maw kel 3ada , fel gare de Kalaa yebdew beli 3and'hom l'argent , puis ceux qui ont les CIN et a la fin ijjiw leli kifi ena (lee flouss w leee wra9)

- les deplacements en voiture , avant lemma w jew fel guarssa3 surtout ( hedhi l'epoque eli el Guarssa3 kene b esmou :D )

- parmis les derniers deplacements , fel doura mta3 el stade juste ba3d sahloul , dhrabt sehli sebli omi b une bouteille plastique , wa9afna el 7akem , habtouni w 9alloulhom emchiw 3ala rwe7kom ... w hakkeka we9fet une 4*4 feha ZT 9allhom chbih seybouh w effectivement saybouni en une seconde ... wselna lel stade , nal9aw rwe7na dhaya3na 2 billets d'entree au stade fel taw9ifa mta3 el 7akem ..... na7na hakkeka w ijji Walid Arem 9al chbikom ? w meddelna deux billets :D w rbe7na nharet'ha

- marra wselna lel parking nal9aw dfina 7achekom ... nharet'ha klina 3

- l'Ambiance mta3 les apres match ki nebdew reb7ines w Bahness yatla3 fou9 el saboura

Posté(e)

ahh deplacement soussa match melki arbitre farina aie aie mala chan3a ahhhhhh ayamét

Posté(e)

wallah behit kifech fama chkoun mazel i7ot fi yanink fi formation w 7ebou yal3eb bizarre wallah ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ana nans7ou yetfarej fi suarez kol jem3a ech ya3mel w cavani w benzema w muller w falcao w.............. taw tefhel ech ma3netha un attaquant

Posté(e)

Mon deplacement favori avec sfax, j'ai dû en faire une 8 parmi ces 2, je me rappelle de deux defaites seulement, le reste que des victoires si je ne me trompe pas.

Posté(e)

258772EST2.jpg

Posté(e)

rabi yechfih ama illi fil 9aleb fil 9aleb

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.