Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

tor7ek ye général :wub:

11150312_938277536204426_334182789392136

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

Ena je ne comprends pas comment une equipe du nom de Taraji peut penser subir...

ye khouya ena nheb jam3iyti conquérante

errahma le, garder le ballon le maximum possible et priver l,adversaire du jeu, quel rapport avec debut ou fin du match ???

ken andek des joueurs behin mellouwel lelkher

l'epoque maaloul rbehnohm fi soussa et les zebres fi sfax avec bcp d'insolence, wenchallah taw narj3ou kima 9bal.

mékch tal3éb wa7éd pour décider si tu vas bouffer l equipe adverse

chaalali w ragued ne peuvent pas tout faire w defense mte3na méta3rach tal3éb koura fel 9a3

w brabbi a5tana men Maaloul mé3maléch kén des victoires raw klé 5 fi soussa medhebih l 3abd yanséhom

Posté(e)

Le nul n'est pas mauvais aussi et surtout pas perdre.

Posté(e)

Pour aller gagner a Sousse , il faut tout d'abord y croire .. ensuite il faut tout prepare pour gagner , et a la fin se battre sur le terrain pour gagner .

Ceci etant plusieur facteurs seront decisifs :

• le discours de Coach , de tout le staff et surtout de president et les dirigeants (discours mta3 victoire wela mta3 jouer au foot)
  • la presence physique mais surtout aussi mentale des joueurs
  • la forme des joueurs au cours de match , et le coaching de coach .
Posté(e)

محمد امين النفزي تمى استدعائه لمباراة النجم

Posté(e)
  • Auteur

Ena je ne comprends pas comment une equipe du nom de Taraji peut penser subir...

ye khouya ena nheb jam3iyti conquérante

errahma le, garder le ballon le maximum possible et priver l,adversaire du jeu, quel rapport avec debut ou fin du match ???

ken andek des joueurs behin mellouwel lelkher

l'epoque maaloul rbehnohm fi soussa et les zebres fi sfax avec bcp d'insolence, wenchallah taw narj3ou kima 9bal.

Il faut déjà avoir les moyens d'être conquérant, chose qui n'est pas du tout évidente avec l'équipe actuelle.

Posté(e)

Tout ce que je peux dire c'est que le discours tenu aux joueurs par le staff technique et les dirigeants est le même : Nous allons à Sousse pour gagner

Pas de calculs

Après il n'y a que la vérité du terrain qui compte .

Inchallah zina

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

Tout ce que je peux dire c'est que le discours tenu aux joueurs par le staff technique et les dirigeants est le même : Nous allons à Sousse pour gagner .

Pas de calculs .

Après il n'y a que la vérité du terrain qui compte .

Inchallah zina

Si c'est avec Darragi et surtout Yannick, il vaut mieux calculer

Tu ne peux pas jouer la gagne

Yannick en tribunes et Oussama sur le banc. Pas le choix

Posté(e)

Moez sera pret?

Posté(e)

Moez sera pret?

Non .

Sami Hlel

Posté(e)

Non .

Sami Hlel

Bon courage sami .on compte sur toi ! Inchalla ca sera le match de ta vie...

Posté(e)

Si c'est avec Darragi et surtout Yannick, il vaut mieux calculer

Tu ne peux pas jouer la gagne

Yannick en tribunes et Oussama sur le banc. Pas le choix

Même si ton ironie n'est pas nécessaire , je vais te rassurer ya Pacha :-) :

Yannick et Darragi ne seront pas dans le onze de départ .

Posté(e)

Je ne suis pas ironique pour un sou

J'ai donné la formation dès lundi(qq pages auparavant) et Darragi/Yannick n'y figurent pas

Ma seule interrogation est : qui de Jouini ou Akaichi accompagnera Cruz et Eduock. Les 8 autres joueurs(gardien/défense/pivot/relayeurs) seront sans surprise.

Posté(e)

Pour la première fois je suis convaincu que le championnat ira au Zantour cette année, Slim Gadafi a eu l'assurance qu'il aura le championnat, regardez bien le CA jouer ces derniers matchs après la défaite contre ASM et vous aller tout comprendre. La FTF a donné le titre au CA. Winhom Rjel EST pour agir et mettre cet escroc à sa place. Hamdi El Meddeb est très gentille et malheureusement ils n'ont plus peur de la Dawla et vous allez voir dès demain. Un resultat nul contre ESS, l'arbitre fera tout pour sortir un match nul et le reste des matchs le CA sans faute. Je demande à notre bureau de demander un arbitre étranger contre el Merda juste pour notre prestige, car avec un arbitre neutre, le CA n'a aucune chance de nous battre.

Posté(e)

j'ai l'habitude de ne rien ecrire le jour du macth..donc je dis seulement rabbi le ykhayebna wicnhallah marbou7a..TARAJJI YA DAWLA. bonne nuit.

Posté(e)

massab ken jét :

je vais te rassurer ya pacha

yannick est sur le départ

Posté(e)

louled l formation chnya ?

Posté(e)

Je ne suis pas ironique pour un sou

J'ai donné la formation dès lundi(qq pages auparavant) et Darragi/Yannick n'y figurent pas

Ma seule interrogation est : qui de Jouini ou Akaichi accompagnera Cruz et Eduock. Les 8 autres joueurs(gardien/défense/pivot/relayeurs) seront sans surprise.

Ayya behi.

Youfa lahdith emmêla .:-)

Posté(e)

selon fezzani magno sera titulaire

Posté(e)

التشكيلة المنتظرة للنجم

أيمن البلبولي ـ حمدي النقاز ـ مروان تاج ـ عمّار الجمل ـ زياد بوغطاس ـ فرانك كوم ـ مهدي سعادة ـ علية البريقي ـ يوسف المويهبي ـ الخليل بانقورا وسفيان موسى.

Posté(e)

3 points demain inchallah wel titre yo93ed fi bab sui9a inchallah [EST]

Posté(e)

jouini titulaire demain

Pour la première fois je suis convaincu que le championnat ira au Zantour cette année, Slim Gadafi a eu l'assurance qu'il aura le championnat, regardez bien le CA jouer ces derniers matchs après la défaite contre ASM et vous aller tout comprendre. La FTF a donné le titre au CA. Winhom Rjel EST pour agir et mettre cet escroc à sa place. Hamdi El Meddeb est très gentille et malheureusement ils n'ont plus peur de la Dawla et vous allez voir dès demain. Un resultat nul contre ESS, l'arbitre fera tout pour sortir un match nul et le reste des matchs le CA sans faute. Je demande à notre bureau de demander un arbitre étranger contre el Merda juste pour notre prestige, car avec un arbitre neutre, le CA n'a aucune chance de nous battre.

desolé mon ami ama lougha hedhi loughet zanatir nahbtou rjel demain et on gagne léé arbitre le chay

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.