Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

sms taraji news:

formation rentrante:

Hlel - Derbali, Bejaoui, Yaâkoubi, Jabeur - Ragued, Chaâlali, Afful, Cruz - Eduok et Akaichi.

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

sms taraji news:

formation rentrante:

Hlel - Derbali, Bejaoui, Yaâkoubi, Jabeur - Ragued, Chaâlali, Afful, Cruz - Eduok et Akaichi.

C'est confirmé par le site officiel

Posté(e)

sms taraji news:

formation rentrante:

sur papier chbebba , tawa inshalla :

- Hlel sera un lion , qui controle ses 18 metres barr w jew .... qui positionne ses defenseurs

- les deux arrieres feront leur boulot defensifs mais aussi offensifs (montees et surtout qualite de centrage)

- l'axe c'est le temps de nous sortir un tres grand match inshalla ... Dali et Arbi inshalla mee yet3ada chey et aident offensivement sur les corners

- Houcine et Ghaylene .. ikoune avant tout physiquement prets , le reste ils savent ce qu'ils doivent faire

- Afful ... el na7la , 3anna 3lih mdida et w9ayet elyoum mta3 bontou surtout

- Cruz ... le terrain de sousse w jew Soussa reussit generalement aux Bresiliens , inshalla le notre nous sortira un tres grd match et aide le milieu ds la recuperation

- Akesha ... c'est notre attaquant number one , inshalla mentalement il sera pret et ne sortira pas de match avec le premier sifflet ou insulte de public wela premier contact avec 3ammar jmal

- Eudock .. apres un tres bon debut , ra5 chwaya (peut etre due au niveau choix tactique de coach) w inshalla elyoum la physionomie de match , la qualite de al pelouse , les passes de Cruz de Ghayelene de Harrisson et la complementarite avec Akesha .. vt l'aider pour reussire son match

Posté(e)

Èné ... Emé centre ville mta3 sousse

9ali Aymen el bera7 seyes ro7ek ou jib ereb7!

PS: Binetna 7sedtek ki 9ali :D

Modifié (le) par mou7a

Posté(e)

j'en peux pluuuuu borjouleya , stress bouh kalb depuis hier soir .... lee r9adt kel ness lee 9omt kel ness lee 5demt kel ness

Dhaharli nemchi na3takeff fel jame3 men tawa 7atta 30mn apres el 3assr w rabbi ijibna fel sweeeeeb

rak 3alami ya @Schlumberger-CFC [yetkarbes]

Posté(e)

7el idik men ghadi yar7am waldik

:che13: :che13: :che13:

0-2 ebkodret rabbi : Afful et Eduok.

[dawla]

Posté(e)

match du 0-0 en 2000 c'etait un jeudi

match du 4-1 en 2009 c'etait aussi un jeudi

inchalah un bon resultat comme lors de ces 2 matchs

Posté(e)

c pas un bon résultat

Posté(e)

si . nharetha on etait assuré ou presque d'etre champion

oui mais aujourd’hui hui seul une victoire est considérer comme un bon résultat

Posté(e)

yé louled wnchala zina ...boutoula lina ... lyouma taraji tzahinna kil3ada ...lallaalalalalalala

Posté(e)

C'était pas un mardi? Netdhaker wa9tha je bossais dans un centre d'appel chawchartha bech no5rej à 14h ou 5dhit taxi mel lac lel satde direct :D

Posté(e)

celui qui ecrira le premier il yeeeeeeeeeeeeeeee inshalla , aura un cadeau men 5ouh schlum

le dernier gagnant c'etait T_R

Posté(e)

Si le match passe sur al kaas, donc je peux trouver un bon lien pour le regarder?

Posté(e)

Bien sûr, le site de la télé nationale ne fonctionne pas!!! Ma tensewnech f les liens yer7am wéldikom!!

Posté(e)

C'était pas un mardi? Netdhaker wa9tha je bossais dans un centre d'appel chawchartha bech no5rej à 14h ou 5dhit taxi mel lac lel satde direct :D

Un jeudi .. J'avais un examen de droit, j'ai passé une demi heure dans la salle et hop taxi Montfleury Radés. (J'ai eu 12 à l'examen :D) et on a gagné le match et le championnat avec ce jour là une Dallé Dallé Dallé Oh Tutta Parti w Ndezzou qui a duré presque 20 minutes ..

Posté(e)

Un jeudi .. J'avais un examen de droit, j'ai passé une demi heure dans la salle et hop taxi Montfleury Radés. (J'ai eu 12 à l'examen :D) et on a gagné le match et le championnat avec ce jour là une Dallé Dallé Dallé Oh Tutta Parti w Ndezzou qui a duré presque 20 minutes ..

c'etait un mecredi , final wydad c'etait un jeudi fel coupe arabe et mardi final l'unaf nchallah marbouha louled

Posté(e)

H-1.

El bannouttett ra9dou. Lekbira fahaamt-ha elli famma match. Samma3-tha Allez Allez Allez Giallorosso, w tawwa we7ed rakech yestanna fi lien 9am9oum. Amma comme Al Kass passe le match, sur leur site femma des liens :D

Ayya inchallah marbou7a, en attendant; stress bouh el kalb. Nhar kemel w ka3bet stress w chariha lel jme3a el koll... El tawwa la fehmou elli femma match mte3 saison kemla.

Ayya 7ell idik !

@Schlumberger-CFC

Lé 3ad, impossible nerba7. 3andi retard fi sawt wessoura... Eyy ech na3mel bech nberba7 ?

Posté(e)

ena 7adher sayé nchallah louled 7adhrine w ifar7ouna zouz bakouwet do5an msakrin w bakou fhi 6 swaguer , bakou 7lib w l libssa mte3 lreb7 lebessha w rabi ijibna fil sweb

Modifié (le) par zine

Posté(e)

celui qui ecrira le premier il yeeeeeeeeeeeeeeee inshalla , aura un cadeau men 5ouh schlum

le dernier gagnant c'etait T_R

desolé ya m3allem pour le moins 1 pas fait exprex

Posté(e)

c'etait un mecredi , final wydad c'etait un jeudi fel coupe arabe et mardi final l'unaf nchallah marbouha louled

ah peut être oui ..

Posté(e)

brabi j ai telecharger Al kass sur le Smartphone mais il y a rien bath moubacher mafih chay bloque

Posté(e)

brabi j ai telecharger Al kass sur le Smartphone mais il y a rien bath moubacher mafih chay bloque

Idem pour moi

Posté(e)

studio ta7lili sur al kass vient de commencer avec lem3allem chokri

http://shoof.alkass.net/shoof/live/live_1.php

Modifié (le) par tchika

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.