Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Taw akka ya saber. Rani saber ama lessabr 7doud.

Tji fi tor7 l'* fi soussa elli 3andha ailiers béhin w tna77i les lateraux! w el 3abdi wra chaaléli?

T'tama3 fina 7attit afful fel milieu?

Si non a5ta ettfadlik, c'est un chemas interessant ama fi béli w hédha rayi elli mich wa9tou bech njarbouh, 3ad twalli 4 3 3 5ir.

C'etait juste un souhait et je sait qie c'est impossible :D

J'ai senti que c'est le schema adequat pour notre effectif et la faiblaisse ili 3ana fi recuperation et marquage fi deffence .

et Apparamenent tu m'a pas compris ,j'ai parle du 3-5-2 classique avec 2 stoppers et un libero , 2 arrieres-ailiers : Afful et Abdi puisqu'ils sont tres faible deffensivement ( afful )et un peu faible (Abdi ) mais qui sont bons parfois tres bons en offensif .

Un 3-5-2 qui devient 3-6-1 fi recuperation haut , 5-4-1 fi recuperation bas .

P.S : Nes7eb Afful w n70t Mbarki .. :D

Modifié (le) par saberhidoussi

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

ya wallah a7wel!! tawa MBM wala behi w yoslo7 5ir mel arbi?? tfakrou atra7 el CL2014.. tfarkrou les 2 buts contre stif !! hedha ch3andi man9ooul

Posté(e)

voila mnghir barcha tfalsif !

akaichi ne doit pas jouer titulaire contre lor5ine ,

toujours dans ces match il est déstabilisé par leur public : il ne réussi jamais ces match .

je prefer commencer par Jouini et Eduok et 60 min :

akaichi et darraji a la place de cruz et jouini.

meme afful semble fatigué et il est préférable de le ménager un peu (mhirsi n’était pas mal face au ST)

Posté(e)

ya wallah a7wel!! tawa MBM wala behi w yoslo7 5ir mel arbi?? tfakrou atra7 el CL2014.. tfarkrou les 2 buts contre stif !! hedha ch3andi man9ooul

:D ena 9olt behi ??? Amma kifeh y9oulouha entre les 2 lwe7ed yejbed enfass mli7 wyetnahed tanhida kbira ml a3me9 wy9oul mbm 5ir ml arbi en axial gauche . Wrabi yjibhom f sweb ezzouz min houni le5er saison wba3d nchala rabi ysahlelhom fi 7aja behya loin du parc b
Posté(e)

béléhi yézzi mén mbm khir men arbi , to nhottou mbm ikawer 4 5 match to njiw n9oulou arbi khir ou kol en plus mouch béch njiw match soussa béch nbadlou el paire axial

Posté(e)

Flashback
Samedi 20 décembre 2008 - 14h30
Ligue 1 Pro | 2008/2009 | Championnat | Journée 13
Stade Olympique de Sousse
Arbitre : Viktor Kassai (Hongrie)
EST bat ESS par 1-0 (mi-temps 0-0)
Etoile Sportive du Sahel 0-1 Espérance Sportive de Tunis
Michael Eneramo
Événements particuliers :
- l'EST décroche le titre honorifique de champion d'automne.
Les Formations
EST : Hamdi Kasraoui © , Zied Derbali , Khalil Chammam , Larbi Jabeur, Seifeddine Chammari, Edgar Loué, Zine El Abidine Souissi (Seifallah Mahjoubi), Walid Tayeb, Oussama Darragi , Michael Eneramo et Henri Bienvenu Ntsama (Wajdi Bouazzi)
Coach : José De Morais
ESS : Aymen Mathlouthi , Ammar Jemal Aymen Abdenour ,Mehdi Meriah (Mossaâb Sassi), Radouane Felhi , Souheil Berradhia , Wadii Belhaj Frej , Mohamed Ali Nafkha ,Sadat Bukhari (Mehdi Ben Dhifallah) , Mohamed Sako , Emeka

l'ess de l'époque est bien meilleur que l'ess actuelle.

et l'est de maintenant et meilleur que celle de 2008

Hamdi Kasraoui © , Zied Derbali , Khalil Chammam , Larbi Jabeur, Seifeddine Chammari, Edgar Loué, Zine El Abidine Souissi (Seifallah Mahjoubi), Walid Tayeb, Oussama Darragi , Michael Eneramo et Henri Bienvenu Ntsama (Wajdi Bouazzi)

Moez meilleur que Hamdi

Semah meilleur que zied

larbi c'est larbi

yaakoubi meilleur que chammeri

bejaoui défensivement plus solide khalil.

regued et edgar loué la comparaison ne se fait même pas.

Souissi moins de déchets que chaalali mais chaalali plus dynamique sur le terrain

walid etayeb , mhirsi et afful les trois sont capables du pire comme du meilleur

darragi de l'époque est meilleur que le darragi actuel mais je préfère voir cruz pour le match de jeudi

Michael Eneramo aucune comparaison avec le trio ( akaichi,jouini,ndjeng )

Henri Bienvenu et Eduok c pareils pour l'instant.

nchalah Zina w rabi m3ana nchalah moez wela samy ykounou 7adhrin le tore7 à 100%

nchalah larbii ydez faztou w ye9ef s7i7 howa w yaakoubi w ydez wehed menhom bountou be rass.

nchalah Bejaoui défensivement comme d'habitude et offensivement il doit aider

nchalah sema7 yna9ess tfarfich w y center mli7 :D

nchalah regued ykoun prêt physiquement, même chose pour chaalali ymarkichi bountou exploit individuel :D

nchalah cruz ou bien darragi ykounou mekina mta3 takhrijet.

nchalah akaichi yrakez w ymarki bountou l3ada

nchalah Eduok y9ata3hélhom.

Moez/samy

Semah yaakoubi larbii Bejaoui

Regued

chaalali

Cruz

Akaichi Eduok Jouini

meilleur formation possible avec des joueurs clés pour la 2ème mi-temps ( Mhirsi,Darragi,Abdi )

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

Ben Maztoul?!

haka tawa!

ti wejh 5sara 7achekom normalement raw mtared men hak el 3am!

Posté(e)

Ben Mansour men 2010 w howa ya3mel fi Jarayem fi ha9 l'espérance.....massab ja 3andi zahrou wakahaw.......

Posté(e)

dhaharli 7atta bounjeh ne jouera pas jeudi puisque match ahmam lif mayti7ssibch au cas ou khisrouh par forfait , nn ?

Posté(e)

Ech sar fil cnass?

Posté(e)

Ech sar fil cnass?

Le Comité National dArbitrage Sportif (CNAS) va, à nouveau, reporter son verdict dans laffaire du match à rejouer entre le CS Hammam-Lif et lEtoile Sportive du Sahel, à une date ultérieure, et ce à la demande du club du Sahel.

Les dirigeants de l'ESS ont demandé à examiner le dossier d'audition du gestionnaire juridique de la Fédération tunisienne de football, Saïd Kribi.De ce fait, le CNAS est dans l'obligation de donner suite à la demande de lESS qui en droit de senquérir du contenu de cette audition afin de pouvoir préparer sa plaidoirie

Posté(e)

Le Comité National dArbitrage Sportif (CNAS) va, à nouveau, reporter son verdict dans laffaire du match à rejouer entre le CS Hammam-Lif et lEtoile Sportive du Sahel, à une date ultérieure, et ce à la demande du club du Sahel.

Les dirigeants de l'ESS ont demandé à examiner le dossier d'audition du gestionnaire juridique de la Fédération tunisienne de football, Saïd Kribi.De ce fait, le CNAS est dans l'obligation de donner suite à la demande de lESS qui en droit de senquérir du contenu de cette audition afin de pouvoir préparer sa plaidoirie

Et nous dans tout ça....eux ils sont en train de gagner du temps quelque soit la décision du CNAS....on doit réagir car franchement ça ne sent pas bon...
Posté(e)

HS:

Louled chkoun yetdhaker les paroles el s7a7 mta3 el ghneya hedhi:

Jina men Bab Souikaaa 3la jél el 7amra wel safraaa..

Ya Taraji ! Ya Mon Amour ! Jibélna el babouuur (??) !

Jam3eya guedra mahichi hedra, ncho9ou biha el b7oouur (??) !

Allez Allez ! Ya Taraji ! A7na 3oche9 el 7amraaa (??)..

Jomhour ybassi w m3ak ydeplassi w ndirou la guerraaa ! (??)

Melli 9omt w heya tet3awed fi mo5i, 7abit enthabet si les paroles s7a7 walla lé.

Posté(e)

HS:

Melli 9omt w heya tet3awed fi mo5i, 7abit enthabet si les paroles s7a7 walla lé.

fiha zeda ah ya bouliss il3én bliss :D

Posté(e)

fiha zeda ah ya bouliss il3én bliss :D

Ah ey ey c'est vrai :D hahaha malla paroles [yetkarbes]

nssit'ha cette partie, tedhakar'ha ?

Posté(e)

HS:

J'ai pioché au fond de ma mémoire nchalah menich ghalet:

Jina men Beb Soui9a 3ala jel el 7amra ou essafra X2

Ya Taraji ya mon amour jibelna el babour

Jam3eya guedra ou mehichi guedra nchogou biha leb7our

Aya Boulis al3an Blis a7na 3oche9 el a7mra jibelna (kelma nsitha) ou na7na lioum ******* edenya

Kima selma Selma el **** tachta7 fel Cabaret, njiboulha Clayton ou esmou 5ozé ***** sans pitié

Modifié (le) par mou7a

Posté(e)

l'ess de l'époque est bien meilleur que l'ess actuelle.

et l'est de maintenant et meilleur que celle de 2008

Hamdi Kasraoui © , Zied Derbali , Khalil Chammam , Larbi Jabeur, Seifeddine Chammari, Edgar Loué, Zine El Abidine Souissi (Seifallah Mahjoubi), Walid Tayeb, Oussama Darragi , Michael Eneramo et Henri Bienvenu Ntsama (Wajdi Bouazzi)

Moez meilleur que Hamdi

Semah meilleur que zied

larbi c'est larbi

yaakoubi meilleur que chammeri

bejaoui défensivement plus solide khalil.

regued et edgar loué la comparaison ne se fait même pas.

Souissi moins de déchets que chaalali mais chaalali plus dynamique sur le terrain

walid etayeb , mhirsi et afful les trois sont capables du pire comme du meilleur

darragi de l'époque est meilleur que le darragi actuel mais je préfère voir cruz pour le match de jeudi

Michael Eneramo aucune comparaison avec le trio ( akaichi,jouini,ndjeng )

Henri Bienvenu et Eduok c pareils pour l'instant.

nchalah Zina w rabi m3ana nchalah moez wela samy ykounou 7adhrin le tore7 à 100%

nchalah larbii ydez faztou w ye9ef s7i7 howa w yaakoubi w ydez wehed menhom bountou be rass.

nchalah Bejaoui défensivement comme d'habitude et offensivement il doit aider

nchalah sema7 yna9ess tfarfich w y center mli7 :D

nchalah regued ykoun prêt physiquement, même chose pour chaalali ymarkichi bountou exploit individuel :D

nchalah cruz ou bien darragi ykounou mekina mta3 takhrijet.

nchalah akaichi yrakez w ymarki bountou l3ada

nchalah Eduok y9ata3hélhom.

Moez/samy

Semah yaakoubi larbii Bejaoui

Regued

chaalali

Cruz

Akaichi Eduok Jouini

meilleur formation possible avec des joueurs clés pour la 2ème mi-temps ( Mhirsi,Darragi,Abdi )

W chkoun yréni fina wa9tha? Oo

Posté(e)

Aya Boulis al3an Blis a7na 3oche9 el a7mra jibelna (kelma nsitha) ou na7na lioum ******* edenya

Kima selma Selma el **** tachta7 fel Cabaret, njiboulha Clayton ou esmou 5ozé ***** sans pitié

fama ghneya o5ra aussi ken tnajem tfakrani fiha :D

a7na wled el 3asma jina men beb souika x2

la swe7lia wala cia ndirou fihom guira..?

taraji mon amour nefdiha pour toujours? nfdik 3omri dami w rou7i yaw 7ata ki nbassi?...

Posté(e)

hlel sera inchalah l homme du match suivi de Akaichi

et le score sera inchalah en notre faveur

ya sattar inchalah zina

Posté(e)

Ey nssit'ha zeda partie Selma... Ama netdhaker fiha "jomhour ybassi w m3ak ydeplassi w ndirou la guerra" qui est absente dans ta version mais je pense que la tienne est la bonne w la partie mta3 jomhour ybassi fi ghneya o5ra.

fama ghneya o5ra aussi ken tnajem tfakrani fiha :D

a7na wled el 3asma jina men beb souika x2

la swe7lia wala cia ndirou fihom guira..?

taraji mon amour nefdiha pour toujours? nfdik 3omri dami w rou7i yaw 7ata ki nbassi?...

a7na wled el 3asmaaa, jina men beb souikaaa x2

la swe7liaaaaa w la Caaaa, ndirou fiha el guiraaaaa.. x2

enti ya mon amooouur.... nefdiha pour toujoouurs x2

nefdi b'3omriiiiii, dami w rou7iiiii, 7ata w ken nbassiii... x2

allez allez allez (clap clap), allez la roma allez x2

allez alleeeeeezzz, allez alleeeeeez, allez on va gagneeer x2

Posté(e)

Personnelement jai pas de problems en la titularisation de Hlel a la place de MBC , deja c'est son 3 eme match et normalement il commence a trouver confiance et surtout ses reperes , tandis que MBC est de retour de blessure n'est pas a 100% et qui etait abscent lors de deux dernier matchs .

Ena kene fema 7aja t5awefni fi match Jeudi , c'est les balles arretees de l'ESS et surtout les penalties avec Mouihbi comme attaquant et Arbi Jaber comme defenseur central .

Inshalla Demorais ye7sebha bien cette fois : le milieu ne doit pas etre vide vu que l'adversaire a un milieu fort defensivement surtout avec Kom - Tej et Ben Amor et l'Africain rapide .

il faut que on joue bien sur les ailes et j'espere que Eduock sera sur l'aile droit de notre attaque et qui aura en face 3ammar jmel qui certes est experimente et kasse7 mais qui est lent tres lent meme et qui peut le faire sortir de match (il suffit d'ecoper d'un jaune 3ala bekri)

Pour le match , j'espere qu'on arrivera inshalla a marquer les premiers sinon allah ley9ader si on encaisse ca sera tres difficile de revenire avec leur defense , le soutient de leur supporters et leur jeu de contres

la cle de match c'est la paire Houcine - Ghaylene ... si elle carbura bien au milieu inshalla , tout le bien va suivre b 9odret rabbi

Posté(e)

----------------Hlel

Mbarki---Ya3koubi----Jabeur----Abdi

--------------Ragued

----------Abboud----Cha3lali

Mhirsi-----------------------Eduok

--------------Yanick

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.