Aller au contenu

Meher

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    2,580
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    54

Meher last won the day on September 5 2016

Meher had the most liked content!

Réputation sur la communauté

5,758

7 abonnés

À propos de Meher

  • Rang
    Staff CBS
  • Date de naissance 06/24/1986

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

2,656 visualisations du profil
  1. [France] Suivi de la saison 2017/2018

    Dante sous le choc du niveau de la Ligue 1
  2. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Mouch hedhi la deuxième fois qu'ils convoquent une AGE ? La première fois aussi il n'y a pas eu de liste.
  3. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Je pense qu'il vont probablement vivre l'une des pires saisons de leur histoire. Inchallah y5aliw Yaakoubi coach pour les deux prochains derbys. Famech mayeklou 5.
  4. Là n'est pas la question 44. On parlait de l'aisance pour les enfants d'utiliser les smartphones et tablettes. Les premiers à avoir construit un petit PC qui se met dans une poche et qui soit intuitif même pour un bébé, c'est Steve Jobs. Bien que je suis admiratif devant le génie des plus grands CEO des grandes boîtes technologiques (Musk, Zuckerberg, Bezos, Brin, etc), il y a ce quelque chose qu'avait Jobs que je ne retrouve plus dans le monde technologique d'aujourd'hui. Les promesses de la AR, AI, voitures autonomes et autres technologies imminentes, ça aurait été beaucoup plus excitant si il y avait quelqu'un avec l'incroyable génie créatif de Jobs pour travailler dessus en ce moment. Regardes les IoT, c'est du grand n'importe quoi alors que les possibilités sont immenses. La VR, pareil. Je ne vois pas vraiment quelqu'un aujourd'hui (de connu) capable de créer un impact dans ces domaines comme celui qu'a fait Jobs en créant l'iPhone. S'il était toujours là je suis certain qu'Apple n'aurait pas commercialisé l'Apple Watch dans cet état. L'Oculus c'est Carmack et Zuckerberg, de quoi pondre un truc exceptionnel. Mais non. Bref, vivement que Musk réussisse tous ses paris et il deviendra sûrement l'un des hommes les plus influents de toute l'histoire de l'humanité. Bien évidemment car qui mieux que ceux sont dans le domaine de la technologie pour savoir quelles sont les conséquences de la dépendance à celle-ci. Jobs limitait l'usage des appareils électroniques et discutait avec ses enfants d'histoire, de lecture etc. Il accordait de l'importance au temps passé en famille. Les personnes les plus influentes de la SV font la même chose avec leur gamin, comme Paul Graham par exemple. Et c'est ce que tout parent devrait faire. Na7na le gamin pleure, on lui file la tablette pour qu'il ne nous casse pas la tete, on ne surveille même pas ce qu'il regarde et après on se demande d'où vient la violence. Parler de culture, histoire, bouquins avec un gamin de 4/5 ans ? Mais non ! Ato yet3alem wa7dou... Mazzel zghir.. (entre temps un écart commence déjà à se creuser avec des enfants chanceux d'avoir des parents très concernés par ça un peu partout dans le monde).
  5. Un point sur lequel Steve Jobs a veillé personnellement lors de la conception du premier iPhone. Il fallait que l'iPhone soit dès sa première version tellement simple à utiliser qu'il paraîtra intuitif à un bébé. Pari réussi, les gamins (de 2 et 3 ans) savent parfaitement comment naviguer sur les tablettes et smartphones. Ça répond à une logique qu'ils ont à leur âge. PS: Steve Jobs me manque. Quel ***** de visionnaire !
  6. [EN] Football

    Aymen Abdennour win rassatlou finalement ? 9'3ad fi Valence ?
  7. [France] Suivi de la saison 2017/2018

    3 milliards d'euros dépensés par les clubs des 5 plus grands championnats européens durant ce mercato.
  8. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Avec les 7MD de Ndong, Ajayi ~5MD, Maaloul ~2MD et Moncer, ça va faire mine de rien 15MD de recettes durant ce mercato
  9. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    http://www.mosaiquefm.net/fr/actualites-sport-tunisie/24712/mercato-ogc-nice-recrutement-bassem-srarfi-ca.html
  10. [High-Tech] Smartphones

    Tout ce qui est dans la video est faux Ice L'iPhone 7 sera -à moins d'une très grosse surprise- un iPhone 6S amélioré, c'est tout. Une première dans l'histoire du produit où il ne connaitra pas au bout de 2 ans une évolution en terme de design. Et les améliorations techniques seront très limitées (Proc, Memoire, Ap.Photo, Disparition du connecteur jack). Au niveau commercial, ça sera surement un flop (toute proportion gardée). Mais l'iPhone qui sera commercialisé fin 2017 (probablement iPhone 8 et non 7S) sera, semble-t-il, exceptionnel. Il marquera les 10 ans de la commercialisation de l'iPhone et l'introduction de beaucoup de nouveautés à la fois (AMOLED, écran incurvé, disparition du bouton Home entre autres. Et celui-ci se vendra comme des petits pains. Gardez votre monnaie pour fin 2017.
  11. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Et le fait qu'il y ait 9 ans de différence entre les deux ! S'il n'y avait pas Neuer, Ter Stegen serait le gardien num1 de la Mannschaft.
  12. [Détente] Arrêt sur Images

    Une photo très poignante de Omrane, enfant de 5 ans en état de choc, qui va surement devenir un autre symbole de cette foutue guerre de Syrie après la photo de Aylan l'année dernière. L'expression (ou plutot l'absence d'expression) sur son visage, son regard dans le vide, sa fatigue et confusion apparente... Une enfance complètement détruite. C'est juste insupportable. La photo a été reprise dans des montages :
  13. [Espagne] Suivi de la saison 2015/2016

    Barca - Seville sur Telecinco maintenant.
  14. [Détente] N'importe Quoi

    Encore plus simple, mettre la ceinture. Le risque d'accident est plus élevé à proximité de chez soi ! Vu qu'on a l'habitude de la route, on a tendance à baisser de vigilance. Y a des statistiques qui le prouvent. On s'habitue très vite au port de la ceinture, ça ne gène absolument pas à la conduite, ça devient rapidement un reflex et ça sauve des vies ! On n'est jamais jamais trop prudent sur la route.
×