Jump to content

phenomeno

Moderateurs
  • Content Count

    18236
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    473

phenomeno last won the day on April 6

phenomeno had the most liked content!

Community Reputation

37622

About phenomeno

  • Rank
    Redacteur CBS

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

8204 profile views
  1. Meme le passage de Nissaf chez Meriem Belkadhi hier etait dans le meme sens. Je ne sais pas si c'est une strategie ou bien y7adhrou fina au pire.
  2. C'est un film et pas une serie
  3. Nos résultats sont prometteurs, non ??
  4. T'as vu vis à vis ? J'ai lu plusieurs recommandations a propos de cette série sur le net
  5. Un traitement assez original pour analyser la nature humaine mais personnellement je n'ai pas aimé. Il faut aimer le genre. Film bizarre. En plus une fin incompréhensible, j'ai lu plusieurs théories l'expliquant, et même l'interprétation du réalisateur du film, mais dans tous les cas c'est tiré par les cheveux.
  6. Pas grand chose. Il a surtout nié les rumeurs de plusieurs morts hors des hôpitaux, tout en mentionnant que 8 morts sur 12 l'ont été dans les hôpitaux. Nissaf a listé l''âge des morts, tous ayant entre 60 et 70 ans, sauf deux (47 et 39 ans). Elle a dit que tous les morts avaient des maladies chroniques ou souffraient d'obésité.
  7. Je viens de la terminer, excellente comme d'hab. Dark j'ai suivi 7 ou 8 épisodes puis j'ai abandonné. Je sais que c'est une série très appréciée mais je n'ai pas accroché. dkhalt ba3dhi, je n'arrivais plus à suivre le fil des événements
  8. INSOLITE / ÉTRANGE : Saison 2003-2004, il y a 17 ans déjà Giorgio Corona, footballeur méconnu évoluant en divisions inférieures, marque 19 buts (Covid) pour l'équipe calabraise "Catanzaro", et contribue à son ascension de la série C1 à la série B. Il devient l'idole des tifosi à tel point que certains avaient déployé une banderole d'amour à son effigie, sur laquelle était écrit : «Infectés par le Corona Virus » . C'est Corona, lui-même, qui a republié cette semaine la photo sur son profil Facebook.
  9. Yfallem 3mal communiqué où il n'a pas pu s'empêcher d'attaquer le ministère de la santé et la politique de l'état. Hédha wa9tou ? Howa mridh, amma dhaherli mouch bil corona
  10. On se dirige vers le confinement à compter de demain.
  11. Haw le ministre des sports 9allkom matkhafouch, w taw ki tittkhidh on prendra les mesures nécessaires.
  12. Désormais, ils suivent notre football
  13. Même pas, el chicha mamnou3a
×
×
  • Create New...