Jump to content

phenomeno

Moderateurs
  • Content Count

    16362
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    414

phenomeno last won the day on June 11

phenomeno had the most liked content!

Community Reputation

34651

About phenomeno

  • Rank
    Redacteur CBS

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

7031 profile views
  1. phenomeno

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Taoufik Mkacher
  2. phenomeno

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Yfallem, il n'a eu que cette offre. Sinon j'ai une petite idée sur les premiers responsables de Chebba, c'est une équipe qui peut surprendre. Avec un président qui fera surement parler de lui (pas toujours dans le bon sens)
  3. phenomeno

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    A priori ça sera une très belle surprise. Et il serait parfait pour le 3/5/2. Déja il faut s'activer car le PSG commence à s'y intéresser.
  4. phenomeno

    [EN] Football

    Moez Hassen bien sur
  5. phenomeno

    [EN] Football

    Fassekh fassekh
  6. phenomeno

    [EN] Football

    Relayeur Leverkusen U19
  7. phenomeno

    [EN] Football

    Il peut toujours se rattraper, il n'est jamais trop tard
  8. phenomeno

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Après le match, ils ont passé une déclaration de KBK où il disait que tout ce qui est rapporté par la presse sur un départ de Zvunka est faux, et qu'ils vont se réunir pour analyser son passage et décider par la suite. Puis ils ont passé Zvunka qui a évoqué bcp de problèmes au club et dans l'attitude des joueurs en ajoutant que c'est pour ça qu'il a décidé de ne pas renouveler
  9. phenomeno

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Malla tka3bira sur DS pour Beb Khelil
  10. phenomeno

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Sarri c'est la garantie de produire un jeu plaisant. Napoli a pratiqué un très beau football sous ses ordres, et Chelsea lors de la première moitié de saison a aussi présenté du beau jeu, par la suite il a eu une 2è moitié de saison plus compliquée. Allegri malgré tout ce qu"on lui reproche, est plus adapté - à mon avis- au haut niveau. De toutes les façons, les grands entraîneurs cités (Guardiola, Pochettino) ne vont pas lâcher la PL pour venir entraîner en Italie.
  11. phenomeno

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Il se dit à Sousse que c'était son dernier match. Il est annoncé partant pour d'anciens motifs personnels qui surgissent à chaque fois (Son épouse qui veut rentrer, etc..), et aussi à priori pour incompatibilité d'humeur avec certains dirigeants. Charfeddine va faire le forcing pour essayer de le garder. C'est ce qui explique la réaction des joueurs de l'ESS.
  12. phenomeno

    [Détente] Arrêt sur Images

    Yekhi il n'y a que moi qui n'a pas compris la blague ?
  13. phenomeno

    [EN] Football

    Hier Ga7bich sur mercredi sport (il semblait au courant des péripéties), a dit que Maaloul était informé le jour du match contre la Croatie à 14h qu'il ne sera pas titulaire, et à priori on lui a fait comprendre qu'il ne sera pas le titulaire du poste en sélection. Ga7bich a ajouté que selon ses infos Maaloul n'a eu aucune réaction inappropriée (d'ailleurs il a fait son entrée en cours du match). Selon lui, l'effectif de la séléction était déséquilibré avec 3 latéraux droits (Drager, Kechrida, Bedoui) qui il est vrai présentent des profils polyvalents, et 3 latéraux gauches (Maaloul, Haddadi, ABM). Il a dit que depuis son éclosion on a trimballé ABM un peu partout notamment au milieu, et que peut être le selectionneur a compris qu'il valait mieux équilibrer l'effectif en ajoutant un vrai milieu et en se séparant de l'un des 6 latéraux.
  14. phenomeno

    [EN] Football

    Chammakhi est un bon joueur qui a tout à confirmer. Mais il est très tôt de demander sa convocation aux dépend de TYK ou Chaouat. TYK a un vécu, il connait le haut niveau, malgré sa baisse mais il est là depuis 2015 (et même avant avec le CSS), sa convocation ne se discute même pas. Chaouat, et ça reste un avis personnel, est le jeune qui a le plus gros potentiel dans notre championnat. Il est peut être sil3a, il a encore des déchets, mais s'il sait gérer sa carrière sur et en dehors des terrains, il ira loin.
  15. phenomeno

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    D'ailleurs USBG malgré tous les coups de pouce, amma t7ibb tikber Ils ont commencé depuis 2 ou 3 semaines à préparer la saison prochaine en recrutant déja 3 joueurs ( dont 2 brésiliens) et en engageant Chokri Khatoui dès maintenant pour débuter la préparation estivale avec lui.
×