Aller au contenu

phenomeno

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    14,237
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    338

phenomeno last won the day on August 11

phenomeno had the most liked content!

Réputation sur la communauté

30,565

À propos de phenomeno

  • Rang
    Redacteur CBS

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

5,939 visualisations du profil
  1. phenomeno

    [Football] Coupes Africaines

    Leur défense est meilleure que la notre. Le milieu, un léger avantage pour nous mais ils peuvent présenter un milieu compétitif. Globalement y a pas de grandes différences. Leur attaque est très faible je trouve, pas uniquement en ce qui concerne le poste d'attaquant de pointe, mais aussi les ailiers. Pour résumer, en ce qui nous concerne notre défense actuelle ne peut nous permettre de gagner la CL, de même l'attaque de l'ESS ne peut lui permettre de viser ce titre. (Sauf miracle)
  2. phenomeno

    Informations Générales

    2ème journée du championnat du Qatar : Al Sodd - Al Arabi 10/1 avec 7 buts de Bounjah Il a déja marqué 3 buts à la 1è journée
  3. phenomeno

    [Football] Coupe Arabe 2017

    Blague à part, il ne faut tirer aucune conclusion. On sait très bien que l'année dernière ils ont zappé la coupe arabe pour la CL.
  4. phenomeno

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Il ne faut pas se leurrer, le Barça en roue libre cette saison en Liga. En CL, elle aura les mêmes chances que 3 ou 4 favoris habituels.
  5. phenomeno

    [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Et Verona d'Elkjaer
  6. phenomeno

    [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Quelque part, on a tous assisté a Sormani
  7. phenomeno

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    L"un de nos maux (et ils sont plusieurs) est que nous sommes en train de regresser tout en gardant une certaine arrogance et un manque d"humilité vis a vis de nos concurrents. Nous refusons de croire ou de voir que nos adversaires peuvent evoluer ou au minimum oeuvrent pour y arriver, pour justifier notre mediocrité permanente dans la gestion du club. Mieux, il y en a ceux qui critiquent les supporters qui cherchent les infos des autres clubs. Exactement comme le BD qui s'est renfermé dans sa tour d'ivoire en ignorant que la terre tourne autour d'eux. Inchallah ma nkammlouch hakka car a priori la mediocrité est contagieuse et la chute sera tres rude.
  8. phenomeno

    [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Malla nabza
  9. phenomeno

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Chelsea
  10. phenomeno

    [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Adri cette phrase ghalltetni. J'ai compris que tu parlais de 3 joueurs. Ba3d fhimt que le BO actuel et l'un des grands favoris pour le prochain ne faisaient qu'un
  11. phenomeno

    [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    C qui l'autre joueur qui est intéressé par la série À ?
  12. phenomeno

    [Angleterre] Suivi de la saison 2017/2018

    gardien de bilbao. il etait a 2 doigts de rejoindre le real au mercato hivernal mais Zidane a dit qu'il n'en avait oas besoin. c'etait deja un des sujets de discorde entre perez et zidane. En passant, tres bon gardien mais il ne les vaut pas biensur. Le deadline du mercato anglais qui est avant les autres les contraint a payer plus. c'est le revers de la medaille de leur decision.
  13. phenomeno

    [Angleterre] Suivi de la saison 2017/2018

    En tout cas, vu ce qui se passe depuis une décennie au moins, on n'a pas l'impression que demander des comptes au board a porté ses fruits
  14. phenomeno

    [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Baldé s'il vient il jouerait sur le couloir droit ? Za3ma ya3ti plus que Candreva ? Je sais qu"il est detesté par les interistes, mais fibeli en termes de stat (passes decisives) il est l'un des plus performants du championnat. Je suis pour sa cession amma il ne faut pas se tromper dans le choix de son remplacent. Baldé a passé une saison quelconque a Monaco.
×