Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST 3 - 1 ASM

Featured Replies

Posté(e)

ce que j'ai vu aujourd'hui:
-20 minutes catastrophiques avec houcine regued qui n'etait pas lucide et qui perdait la balle à chaque fois mais qui s'est rattrapé par la suite.

-après ses 20 minutes tsayabna walina nalaabou koura mais bon j'attribue un point negatif à Magno Cruz qui a ralentit notre jeu , quel boulet ce joueur.

-Comme chaque match , eduock n'a pas arrêté de tenter un très bon joueur , excellent !!!!

- Moez aboud a été bon , de très bonnes passes et recup sauf qu'il abandonne qu'il ne court plus dès qu'il passe sa balle ou qu'il récupere un ballon.

-encore une passe décisive d'oussama , diga diga w haw raja3 lel fourma

- un match sans pour sameh et notre axe catastrophique

• Réponses 571
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sbah nour walitou ta7kou 3la 3issaba ??? abay wa9tach ? Afful w Akaichi w Yannik w derraji retour de blessure ili ma3andouch une demi heure fi sa9ih ,hadhom tab3in 3issaba ? Vous aves oub

• Rabi m3ana w nchalah marbou7a On est faible actuellement w ay jam3iya tnajim tkawer bina . Apres la defaite contre ASG ,mes ambitions raj3ou lblasethom . Demorais lazem ywari taw meme 7aj

• Berbache quand meme on joue contre ASM . a cause de ce mauvais effectif qu'on a et un coach faible actuellement ( a mon avis w nchalah natla3 ghalet mais aussi je ne le blame pas ) je ne peut pas de

Posté(e)

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_11.

Lim3éllém!!

Posté(e)

Samuel baddalnelou passport bich Jebneh..:-)

W yekhouk A3chra marrât a9all min Yannick

Yehriz...

Raiss El Dolphins sahibna ..

W Nchalla yebrkou fil zannatir d'ailleurs

Andhom équipe kbira .

Ken mézzél 3andhom kifou 9olhom yzidou yab3thoulna....

Posté(e)

Personne na parlé de chaalali ama mela entré 3maleha ji3ane koura erajel we kol nehar ka3ed y9adem rabi yba9i 3lih esotr

Posté(e)

Lim3éllém!!

6 matchs de championnat retour joués : nous avons marqué 8 buts

Eduock:

3 buts

2 passes décisives

Akaichi :

3 buts

Driss :

1 but

1 passe décisive

Yannick :

1 but

Posté(e)

6 matchs de championnat retour joués : nous avons marqué 8 buts

Eduock:

3 buts

2 passes décisives

Akaichi :

3 buts

Driss :

1 but

1 passe décisive

Yannick :

1 but

il faut just que qq defenseur s'ajoute sur cette liste! 3ana barcha 3ala un but sur balle arrête pour debloquer des situations difficile

Posté(e)

Eduok m3allem w probablement falta mté3 koura, ama belléhi la nkabroulou rassou (ki bech tadhrbou belwé7ed 3ad)

Posté(e)

il faut just que qq defenseur s'ajoute sur cette liste! 3ana barcha 3ala un but sur balle arrête pour debloquer des situations difficile

Amplement d'accord

Mais le fait que ce soit les attaquants est toujours un signe de bonne santé d'une équipe

Posté(e)

et arbi jaber !! yelzem nalkawlou 7el !!!! ya3mal fi des fautes 3la l adversaire moch lazmine jemla , et ca va nous couté cher à un jour

Posté(e)

CSS joue demain??

famma dimanche sport ellila ? :)

Posté(e)

et arbi jaber !! yelzem nalkawlou 7el !!!! ya3mal fi des fautes 3la l adversaire moch lazmine jemla , et ca va nous couté cher à un jour

assem arbi na pas démérité lyoum, meme si sameh lui a rendu la tache un peu difficile.. larabe kil la7met el krouma metekla w madhmouma!

Posté(e)

Hamdoulla Hamdoulla et Hamdoulla ...

jai pas regarde le match , j;etais en formation et j'avais que les sms d'un cousin ...... et quand je pensais que le match est fini d'apres mon chrono , nesma3 3ita eli heya fel 9ahwa a cotes ..... mena7kilkomch 7alti

en tout cas Hamdoulla Hamdoulla et hamdoulla encore une foi

Deja la victoire est tres bonne a prendre , zide de cette facon twali a7la w a7la ..... en plus tbarkallah devant nhaniw

inshalla inshalla inshalla on retrouve notre bonne Defense pour Vraiment esperer etre champion a la fin .

fi mo5i w 9odem 3ineya el Championnat OUI , mais bech nab9a ne5ou kol match w matchouha

m3anna Rabbi w rabbi ifadhlena el Taraji ... heya la seule eli tfarhadna w edawina

Posté(e)

Louled est ce que choko a deja mis le match complet s il vous plaît?

Posté(e)

Dhawadi a été lamentable. Et ça, c'est dommage. J'aime ce joueur, mais il prouve qu'il creuse sa propre tombe.

Jabeur et Sameh nuls, mais ca, on s'y attend. C'est déprimant, mais c'est acquis.

Abdi rien d'extraordinaire, mais acceptable.

Moez il est temps qu'il apprenne à sortir sur les balles arrêtées. Chaded el ligne jusqu'a quand ? Il faut qu'il passe cette etape, il faut qu'il s'impose. C'est pas normal que le gardien de l'Espérance soit 'passif' sur sa ligne sur les balles arrêtées.

Ragued no comment.

Abboud : je suis déçu, normalement il devrait se tuer sur le terrain pour prouver qu'il mérite une place. Au lieu de ça, il se contente du minimum.

Oussama : la touche qui nous a manqué.

M'hirssi : je n'ai jamais été convaincu par ce joueur, du calibre des autres joueurs de cirques, 2-3 percussions dans le vide. itabess rassou et il fonce. Aucun sens du jeu. Des tirs puissants, mais tous sur un défenseur. Joueur des 10 dernieres minutes, pas plus.

Akaichi : il a joué son role, c'est parfois laid, lourd, mais au final, il plante le but qui nous libère. Il est régulier.

Yannick : Adieu.

Cruz : n'est pas encore dans le rythme, ni dans l'équipe. Ya du potentiel , c'est clair et net, mais vu le manque de temps de jeu, il reste en dehors du groupe on dirait. Je pense quand même que c'est une bonne recrue, en autant que Demorais gère bien son groupe (chose qu'il a faite aujourd'hui).

Chaalali : plus 'efficace' que Abboud; il en veut plus.

Edock : il y a une ou deux situations ou il n'est pas a l'aise . A 30-40 metres du but il perd souvent la lucidité et se fait prendre par 2 adversaires et il perd toujours le ballon. Sa force, c'est quand il est lancé. Son défaut, c'est qu'arrêté, il veut tout faire tout seul, au lieu de chercher la passe simple. A part ca, c'est un bon voir très bon joueur. A confirmer. Je me mefie toujours quand tout le monde s'enflamme pour un joueur, si jamais il confirme pas le match suivant ...rabbi yostrou :D

De Morais : bonne gestion du groupe. Mais encore du travail sur les balles arrêtees offensives et defensives.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Mhirsi le pauvre tu le sens qu'il se prend pas pour de la merde. Mais il sait pas qu'il est limité !?

Posté(e)

Lim3éllém!!

inchallah matozdomech el BAT thezou khater elli 9a3ed ya3Mel fih BOKO HARAM melli jé yetsama erhéb !

Posté(e)

Au sujet de Cruz il ne peut pas pour le moment prendre le jeu à son compte comme le fait Darragi ,il ne pourra pas donner le plus dans une équipe qui se cherche comme la notre pour le moment mais s'il s'intègre et que notre équipe carbure bien il pourra nous aider.

Posté(e)

Pour une foi, une minute de silence a été bien respecté au stade.

Posté(e)

Pour une foi, une minute de silence a été bien respecté au stade.

Oui je l'avais remarqué mais je me suis dit que peut être qu'à la télé ils ont coupé le son.

Posté(e)

je suis daccord avec vous 3la kol chay ama juste 7aja wa7da kifech t7ibouna nmarkiw 3la BA ki titlafit tal9a sameh yal3ab fihom comm le gars ya3mil centrage behi 3la saison kemla

Posté(e)

Un play maker doit s'imposer ! Il doit avoir confiance en lui ! Il doit avoir de la personnalité ! Cruz n'a pas démontré ce profil ! A mon avis, il ne peut même pas être la doublure de Darraji !

Posté(e)

Ana 3jibni abdi je crois qu'on peut l'aligner comme excentré gauche eduk en pointe avec Akaichi d'ailleurs akaichi mal9a rou7ou Ken ma oualla 2 ème attaquant

Ana 3jibni abdi je crois qu'on peut l'aligner comme excentré gauche eduk en pointe avec Akaichi d'ailleurs akaichi mal9a rou7ou Ken ma oualla 2 ème attaquant

Posté(e)

Aboud ne s'implique pas. Une fois qu'il a donné sa passe ou récupéré le ballon, ye9ef ghadi, il n'offre pas de solution.

C'est un joueur lent (ou faux lent), qui ne suit pas le mouvement (contrairement à Ragued qui provoque le mouvement). Ragued est en train de faire le travail de deux joueurs, recupérer, relancer, remonter, proposer des solutions au porteur du ballon, presser, et lancer des attaques (1er but).

Aboud se contente du minimum syndical.

:0150-handshake:

je le vois plus comme relayeur derrière Darraji ou Cruz mais la récupération et l'application sont loin d’être son point fort

Inschallah on aura l'occasion de découvrir Khalfaoui tu seras agréablement surpris

Sinon l'axe me laisse perplexe, une faute débile de joueurs minimes de Dhaouedi et Jaber normalement chacun s'aligne sur la ligne de 6 m le premier sur le niveau du premier poteau et le second sur le niveau du deuxième poteau pour laisser le champs au gardien sur le but marsois presque collés

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.