Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST 3 - 1 ASM

Featured Replies

Posté(e)

Abboud ok il a déçu mais tu sens que techniquement il est au dessus du lot notamment par rapport à Chaalali.

• Réponses 571
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sbah nour walitou ta7kou 3la 3issaba ??? abay wa9tach ? Afful w Akaichi w Yannik w derraji retour de blessure ili ma3andouch une demi heure fi sa9ih ,hadhom tab3in 3issaba ? Vous aves oub

• Rabi m3ana w nchalah marbou7a On est faible actuellement w ay jam3iya tnajim tkawer bina . Apres la defaite contre ASG ,mes ambitions raj3ou lblasethom . Demorais lazem ywari taw meme 7aj

• Berbache quand meme on joue contre ASM . a cause de ce mauvais effectif qu'on a et un coach faible actuellement ( a mon avis w nchalah natla3 ghalet mais aussi je ne le blame pas ) je ne peut pas de

Posté(e)

Oui je l'avais remarqué mais je me suis dit que peut être qu'à la télé ils ont coupé le son.

Oui la tele tunisienne coupe le son

Posté(e)

Bon bech tatakiwni bel les _1 ama pour moi tawa arjel defenseur howa arbi jaber auj ena fel stade tfarajet moch fel télé ama dhehorli li dhaouadi li yezla3 9a3ed we arbi labes 3lih wel yaakoubi krahtou men tor7 mestir we tor7 gabes

Posté(e)

Ce qui est sure taraji lazemha un autre axial : syam ben yussef par exemple .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

ah oui cela s'impose en prevision de la LC mafammech klem. dommage pour dhawedi nchala il se rattrapera on l'aome bien ezakch

Posté(e)

notre match t3adda fi DS?

Posté(e)

Ana 3jibni abdi je crois qu'on peut l'aligner comme excentré gauche eduk en pointe avec Akaichi d'ailleurs akaichi mal9a rou7ou Ken ma oualla 2 ème attaquant

Ana 3jibni abdi je crois qu'on peut l'aligner comme excentré gauche eduk en pointe avec Akaichi d'ailleurs akaichi mal9a rou7ou Ken ma oualla 2 ème attaquant

3lah ya hicham w5ay te9leb fiha ... khalihom haka ,ils sont bons ou ils sont.

Posté(e)

la stratégie de JDM dans les balles arretés deffensifs nous a coûté cher ....dans le corner du but , il a ordonné cruz eudouk et idriss de rester sur la ligne médiane ... on a vu tous chnya sar !!!

plusieurs entraîneurs le font! c'est pour fixer un minimum de trois joueurs adverses dans leur zone, outre les possibilités de contre attaque

nos problèmes sur les coups de pied arrêtés datent de 2 ans, moch de JDM!

Posté(e)

Brabbi ils ont passé notre dawla ?????

Posté(e)

Fibali non mezalou

Posté(e)

quel reportage 3la houcine :wub:

Posté(e)

7loua souria bte3 derbali????

Posté(e)

Un darragi en forme abec eduok ya habibi ya habibi...

Mais on doit bien bosser face à la cage...

Revoir notre défense w nekhdmou les CPA fdhiha le but encaissé lyouma....

Brefs il faut que JDm impose Son équipe type pour retrouver les automatismes...

Posté(e)

A noter sur deux buts c'est houcine qui déclenche l'action

Contrôle orienté, il lève la tête et cherche la passe en avant qui élimine 2 3 joueurs

Sinon, Pour ceux qui ont vu le match, qui doit on fixer à gauche Bejaoui oui Abdi ?

En attendant que Mbarki ifi9 w ichid blasstou

Modifié (le) par floop

Posté(e)

A noter sur deux buts c'est houcine qui déclenche l'action

Contrôle orienté, il lève la tête et cherche la passe en avant qui élimine 2 3 joueurs

Sinon, Pour ceux qui ont vu le match, qui doit on fixer à gauche Bejaoui oui Abdi ?

En attendant que Mbarki ifi9 w ichid blasstou

Sincerment et vu le comportement defensif de Abdi aujourd'hui, je prefère Bjaoui (qui sait défendre au mois)

ps : Bjaoui est selectionné pour le prochain match del'EN

Posté(e)

J'ai revu rerevu et rererevu le premier but d'edock : c'est un exploit technique.

A part Darragi, aucun joueur en Tunisie ne pouvait placer une telle frappe.

1- La balle est 'morte' = elle n'a aucune (contre) puissance : pourtant le tir d'Edock est puissant.

2- Elle rebondit, il fallait attendre la bonne hauteur : ce que le nigerian fait parfaitement bien. C'était très très facile que le tir décolle 50 metres au dessus de la cage s'il avait trop ou pas assez attendu.

3- Le joueur est à l'arrêt, ou plutot il a du arreter sa course : encore une fois, le tir peut s'envoler très facilement dans ce genre de situation.

4- Ouvrir suffisament son pied pour viser le poteau, mais pas plus sinon le tir part TRÈS facilement hors cadre.

5- Mettre un tir puissant des 18 metres sans effet et sans être lancé, de l'intérieur du pied : essayed Edock 3andou des adducteurs très puissants.

Le tout se finalise en 1 seconde.

Bravo.

Comme dirait qqn ici : Il a un EXCELLENT tir. Ses deux tirs sur les angles du poteaux le confirment.

Posté(e)

Et du droit par un gaucher il faut préciser.

Posté(e)

allouchw ,je croit qu'il y a un joueur en Tunisie ili ynajim ya3melha a mon avis , sujoueur mahouch mediatise mais kawarji barcha :

Maher Hanachi .

haka un sentiment

Posté(e)

Et du droit par un gaucher il faut préciser.

Tu as raison, j'ai oublié ce 'petit' détail :D

Tbarkallah aalih.

Posté(e)

ye5i si sayed edock droiti wala gauchier? mala tir 3lih ya m3allem weli 3al poteau w howa TAYA7 w m3awej jimla ! waw

Posté(e)

Hassan Harbawi etait sur le banc aujourd'hui .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.